Login msn

Fermé
julia - 9 nov. 2004 à 13:16
 ninis123 - 25 déc. 2010 à 15:02
bonjour a tous, sur msn pour ouvrir un nouvelle session, j'ai le choix entre plusieurs adresses, auxquelles je dois apposer un mot de passe
il figure dnas la liste déroulante bcp trop d'adresses et je cherchais a les supprimer
est ce possible?
merci ce site est génial en tout cas
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
9 nov. 2004 à 13:44
bonjour
tu fais démarrer ,exécuter, et tu tapes control userpasswords2
dans l'onglet Options avancées, tu cliques sur le bouton "gérer les mots de passe"
tu peux alors supprimer toutes les adresses e-mails que tu veux
bonne journée
2
etre et un autre se fait toujours pa mal pour savoir toucher un bouton ou un manto de 6 ans envoyer par le login explosive et secret du login personel fait en 1953 a 1973 a dure en moins de 17 ans durer 14 fois remercier
1
Bonjour, j'ai eu un msn login bloque je voudrais savoir comment sa se fait je ne comprend pas il ya une autre personne qui a dit que c'etait rien je ne le croit pas bref je ne sait pas sa se fait c'est vraiment vraiment bizarre soit il ya un probleme ou soit c'est un ou une autre personne qui la bloque et sa sa m'enerve grave grave grave grave sa fait chier a fond mais le but c'est de voir la differance entre la popalite du groupe login en plus c'est drole on peut faire des equipes de centaines car meusieu login debloque tout tout tout et en plus il regle la moitie des gens qui font 12234 gens c trop fort et j'en fait parti . Il va me choisir sa c'est sûr et sertaine sa. Je suis trop trop contente qu'il aient ma choisi trop cool yes yes yes yes yes yes yes yes yes yes tes yes yes yes yes yes yes yes yes yes yes yes cool bon a+.;;;;;;;;
1
merci a tous moi celine j'ai asister a la final login c tait trop bien donc voila vous voyais moi je suis monter dans la scene et la j'ai vu le meusieu login ki te tenait un micro et il me la donner et la j'ai dit catastrophe et la j'ai dit bonjour je mapelle celine et le ya bocoup de gens ki applaudissais et la voila
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci a tous moi celine j'ai asister a la final login c tait trop bien donc voila vous voyais moi je suis monter dans la scene et la j'ai vu le meusieu login ki te tenait un micro et il me la donner et la j'ai dit catastrophe et la j'ai dit bonjour je mapelle celine et le ya bocoup de gens ki applaudissais et la voila
0
moi ca marche aaaaaaaa
0
zer
0