Discutez avec le pere noel sur MSN

Résolu/Fermé
acrombez Messages postés 58 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2010 - 2 déc. 2007 à 19:09
Dark-Spirit Messages postés 245 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2008 - 25 déc. 2007 à 11:43
Bonjour,
Vous avez été sage cette année ? Est-ce bien vrai ? Alors ajoutez le Père Noël à vos contacts Messenger et discutez avec lui en direct ! Posez-lui toutes vos questions ou passez-lui carrément commande, on ne sait jamais!
Comment ? Il suffit d'ajouter perenoelmessenger@hotmail.fr à tes contacts Messenger !


Une fois que ce contact est ajouté vous pouvez lui parler comme à une personne normale - mais bon lui va vous parler de lutins, de rennes, de Mme Noël,... de trucs définitivement bizarres :D

Voici donc un extrait d'une de mes conversations avec lui :

Père Noël says:
Ravi de te revoir Romain ! Peut être que tu as changé d'avis depuis la dernière fois, qu'est que tu veux pour Noël ?

romain says:
une xbox 360

Père Noël says:
Oh oh oh ! Moi aussi j'adore cette console ! Ne passe quand même pas trop de temps à jouer. Je ne te promets rien, ce sera la surprise ! Est ce que tu travailles bien à l'école Romain ?

romain says:
oui

Père Noël says:
Très bien Romain ! Quelle est ta matière préférée ?

romain says:
la sociologie d'entreprise


Père Noël says:
Oho, je ne connaîssais pas cette matière du temps ou j'allais à l'école ... As-tu des frères et sœurs Romain?

romain says:
2 frères une soeur

Père Noël says:
Génial ! J'espère que tu t'entends bien avec eux. Au fait, sont-ils restés sages cette année ?

romain says:
bien sûr


Père Noël says:
Parfait ! Ils auront donc tout plein de cadeaux ! Pose moi des questions sur mes rennes.



Enfin ça m'a tout l'air d'un bonhomme sympathique ho ho ho ^^


Vous lui avez demandé quoi vous ?

Romain pour Live Backstage
A voir également:

20 réponses

Dark-Spirit Messages postés 245 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2008 25
8 déc. 2007 à 17:51
C'est surtout que c'est pas un père noël qui te cause! Il existe oui, je sais plus exactement ou il est, tu peux lui écrire par courier par la poste, mais c'est surement pas lui qui à une adresse msn. C'est un truc automatique, ou une combine dans le genre, et tu peux lui demander tout ce que tu veux mais t'auras jamais rien comme cadeaux! Et pis si t'y écris par la poste c'est pareil, je crois qu'il te répond, je ne suis pas sur. Mais en tout cas t'as jamais rien.
14
hey Père Nono' pourquoi j'arrive pas a te parler sur Msn :'( . je suis trop triste moi qui a chercher ton adresse depuis longtemps.
s'il vous plait pere noël repondez moi quelque chose .

je vous embrasse => N0weel--<3
6
Dark-Spirit Messages postés 245 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2008 25
25 déc. 2007 à 11:43
T'as 4 ans et tu va déjà sur le net ?

Bah dit donc, t'es presque pire que moi!!
5
sa va bien .
Est-ce que tu va livrer et donner les cadeau .
repond moi stp car je nai jamais recu une lettre de toi mon pere noel adoré
gros bisous camille
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour pere noel j ai bien recu tous mes cadeaux sans erreurs mais meme le jour de noel je ne suis pas tres gentil avec mon papa alors que dois je faire.PAPA me dit de rester dans ma chambre parce que je ne suis pas COOL .Comment je peux faire pour me faire pardonner? peux tu me donner quelques conseisl pour bien me tenir et pour ne PLUS taper mon PAPA.Je te remercie et te fais de tres gros bisous QUAND MEME.A Tres Bientot PAPA NOEL.SOREN 4ans.
3
Dark-Spirit Messages postés 245 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2008 25
18 déc. 2007 à 18:15
Oui oui j'ai déjà lu cet article! Mais avec une intelligence artificiel c'est très probable que cela arrive. Je trouve qu'au départ c'était une bonne idée faut dire, mais si il foire bah faut le supprimer. Certains enfant pourraient être choqué.
2
pere noel je t ai mis sur mes contacte mes tu repond tjrs la mm choses est ce normal?
1
bonjour je voudrais une lettre de toi pour noel stp bisou
1
bonjour pere noel ^^ comment allez vous ? dt je voudrai un cheri pour mon noel met fidele attenton^^ merci de repondre bisou
0
pasdoué49 Messages postés 80 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2009 4
8 déc. 2007 à 17:11
--
cherche encor moi je suis pris desole .....pour toi lol
pasdoué mais je me soigne ! et toi ?
ps:si probleme coche prbleme resolu , merci c'est simple non
0
je m appel drianna et je voudrai faire ma liste de noel merci de me repondre bisous sai ma maman ki ecrit pour moi repondez lui svp car elle serai si contente de parler avec le pere noel car elle esite entre il existe ou pas merci de repondre
0
Bonjour tout le monde ^^

J'ai un problème et j'espère que vous pourrez m'aider...
Voilà plus d'une semaine que j'avais mis le père noël dans mes contacts et puis voilà je n'arrivais jamais à lui parler " je suis malade" " je suis à la fabrique" donc j'ai décidé de le virer de mes contacts. Mas j'ai fait "bloquer le contact" au lieu de le supprimer en le supprimant de mes conatcts msn aussi.. et une fois cliquer sur OK msn c'est déconnecter..
Et depusi impossible de me reconnecter, j'ai changer d'ordinateur marche pas, j'ai essayé avec un autre compte là ça marche donc c'est pas un bug d'msn mais quelque chose lié à mon compte! Ais-je était trop méchante avec le père noel?

Si vous pouviez m'aider se serait génial merci d'avance.. parce que msn mine de rien c'est important dans ma vie ^^

Ships

(PS: j'ai essayé de télécharger amsn pour voir si ça marchait mais nom impossible de me connecter avec mon identifiant...)
0
Dark-Spirit Messages postés 245 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2008 25
7 déc. 2007 à 19:41
Chaque fois que j'envoie un message au père noël ça me met :
* Le message suivant n'a pas pu être remis à tous les destinataires :

... Pouvez maider ?
0
plume de paon
8 déc. 2007 à 17:06
il y a quelques jours j'avais réussi en harcelant le Père Noel à lui arracher quelques mots autre que 'je suis malade' ou 'je suis à la fabrique' mais c'était très difficile et depuis quelques temps a chaque fois que je parlais ça disait 'service too busy' donc en gros je pense que notre Père Noel national a eut un peu trop de succès avec son adresse MSN et le service n'était peut-être pas trop au point du coup il peut pas géré le nombre de conversation qu'il a et ça marche pas =(
moi maintenant ça me met carrément qu'il ne reçoit plus mes messages donc je crois que je vais abandonner pour de bon =(
dommage l'était bien sympas en plus !! LOL
0
moi j'ai discuter avec lui mais maintenant il est hord ligne ma t-il suprimer?
0
Dark-Spirit Messages postés 245 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2008 25
18 déc. 2007 à 17:43
Y'en à des qui comprennent rien ici ou bien `C'est pas du tout un sujet pour parler au pèrenoel, c'était juste pour discuter de cette fameuse adresse msn du père noel....

^^l o l^^
0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2007 à 17:49
Oui en plus c'est un pervers:

Hohoho, le Père Noël de Microsoft avait de drôles de conversations avec les enfants qui voulaient lui envoyer leur liste de cadeaux.

L'année dernière, Microsoft encourageait les enfants à clavarder avec le Père Noël par l'entremise de l'adresse northpole@live.com. Un "robot" doté d'intelligence artificielle discutait avec les enfants désireux de faire parvenir leur liste au jovial bonhomme. Vu le succès de ce projet l'année dernière, Microsoft a remis en ligne le Père Noël cette année, cependant, la société a dû le désactiver lorsque, au cours d'une innocente conversation sur la pizza avec un enfant, le robot a mentionné l'amour oral à l'enfant non peu étonné.


La suite ici
0
je vous ai rentré sur msn !! préssez de vous parler bisou cher pere noel
0
manuela-la-miss-du-87
22 déc. 2007 à 13:43
bonjour le pere noel pourai ge avoir votre msn
0
Dark-Spirit Messages postés 245 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2008 25
22 déc. 2007 à 18:56
Y'a pas de père noêl ici! Et d'ailleur l'adresse elle est au premier poste...
0
ué mais moi y veut pa maccepter UN UN GRO ENCULé DSA RACE emplus jsui gentil lool BONNE ANNéé A TOUSSE PASSéUN BO NOUVEL AN
0
floomdroitaubut
24 déc. 2007 à 20:21
cc pére noel tu pe m'aparté soprano et kenza si possible habillé en noir avec des rayon a proton é en échange je te passe mon grand frère
(il est d'accord) et je pe te passé ma mère mais elle est pas trop d'accord maleuresemment

en plus j'ai été supére sage apart une fois on j'ai envoyé mon frère a l'hopital MAIS C'EST LUI QUI A COMMENCER JE TE LE JURE SUR LA VIE DE LA MAITRESSE (celle de Mme texier et celle de Mme aubrio elle ne fond que me mettre des mots parce que je parle
0