Bonjour,
Vous avez été sage cette année ? Est-ce bien vrai ? Alors ajoutez le Père Noël à vos contacts Messenger et discutez avec lui en direct ! Posez-lui toutes vos questions ou passez-lui carrément commande, on ne sait jamais!
Comment ? Il suffit d'ajouter perenoelmessenger@hotmail.fr à tes contacts Messenger !
Une fois que ce contact est ajouté vous pouvez lui parler comme à une personne normale - mais bon lui va vous parler de lutins, de rennes, de Mme Noël,... de trucs définitivement bizarres :D
Voici donc un extrait d'une de mes conversations avec lui :
Père Noël says:
Ravi de te revoir Romain ! Peut être que tu as changé d'avis depuis la dernière fois, qu'est que tu veux pour Noël ?
romain says:
une xbox 360
Père Noël says:
Oh oh oh ! Moi aussi j'adore cette console ! Ne passe quand même pas trop de temps à jouer. Je ne te promets rien, ce sera la surprise ! Est ce que tu travailles bien à l'école Romain ?
romain says:
oui
Père Noël says:
Très bien Romain ! Quelle est ta matière préférée ?
romain says:
la sociologie d'entreprise
Père Noël says:
Oho, je ne connaîssais pas cette matière du temps ou j'allais à l'école ... As-tu des frères et sœurs Romain?
romain says:
2 frères une soeur
Père Noël says:
Génial ! J'espère que tu t'entends bien avec eux. Au fait, sont-ils restés sages cette année ?
romain says:
bien sûr
Père Noël says:
Parfait ! Ils auront donc tout plein de cadeaux ! Pose moi des questions sur mes rennes.
Enfin ça m'a tout l'air d'un bonhomme sympathique ho ho ho ^^
Vous lui avez demandé quoi vous ?
Romain pour Live Backstage
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0