|
|
|
|
Bonsoir !
Des "arrières plan" tu veux dire ?? Mettre ces arrières plan dans ta fenetre MSN ?? C'est bien ça ta question ? Pardonnez à vos ennemis mais n'oubliez jamais leurs noms... |
Si oui..dans ce cas,dans ta fentre WLM..outils..arrière plans..clik sur parcourir pour choisir ton image,ok...
Ton image ou fond d'écran sera alors dans tes arrière plans... Tien moi au courant... @+ Pardonnez à vos ennemis mais n'oubliez jamais leurs noms... |
je voudrai un fon decran car kan je parle a ms amis je ve 1 bo fond decran tp mimi par ex:avc ds chatns facil a linstaler sur msn |
| 10/10 10h00 | [Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portable | Ordinateur portable |
| 11/11 22h41 | [Windows] Economiser les batteries de son portable | Ordinateur portable |
| 18/06 11h17 | Des fonds d'écran à volonté | Infographie |
| 03/03 11h28 | Exporter/Sauvegarder ses émoticones, avatars et clins d'oeil MSN | MSN Messenger |
| 04/03 22h21 | Créer un économiseur d'écran personnalisé avec ses photos | Windows |
| 20/04 00h55 | IMAGE FOND ECRAN ANIMER LG KS20 POSSIBLE ? | 5 |
| 01/04 00h46 | Fond écran animé | 2 |
| 20/03 19h07 | Recherche fond ecran anime poissons | 7 |
| 11/07 01h29 | Fond écran animé pour bureau | 2 |
![]() | Virtual Dimension - Ce logiciel vous permet d'avoir des bureaux virtuels, c'est à dire des écrans avec chacun leurs fenêtres, barre des tâches... | Catégorie: Environnement de travail Licence: Open Source |
![]() | MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | My Animal Centre in | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 34.90 € Rue du Commerce |
![]() | Le Club des animaux | Catégorie: Jeu vidéo PC | 4.90 € Pearl Diffusion |
![]() | Animal Crossing: Wild World | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 34.99 € Amazon.fr |
![]() | Viva Pinata: Party Animals | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | 39.99 € 3 Suisses FR |