rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Fond d'écran animé sur msn

Posté par serviette, le jeudi 22 novembre 2007 à 15:25:03
mettre des fond d'écran que j'ai animé et les mettre sur msn pour qu'il bouge
Répondre à serviette  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Gaelle1, le jeudi 22 novembre 2007 à 17:11:19
Bonsoir !

Des "arrières plan" tu veux dire ?? Mettre ces arrières plan dans ta fenetre MSN ??
C'est bien ça ta question ? Pardonnez à vos ennemis
mais n'oubliez jamais leurs noms...
Répondre à Gaelle1

2

Gaelle1, le jeudi 22 novembre 2007 à 17:16:13
Si oui..dans ce cas,dans ta fentre WLM..outils..arrière plans..clik sur parcourir pour choisir ton image,ok...
Ton image ou fond d'écran sera alors dans tes arrière plans...

Tien moi au courant...
@+ Pardonnez à vos ennemis
mais n'oubliez jamais leurs noms...
Répondre à Gaelle1

3

missamliedu85, le lundi 21 janvier 2008 à 14:03:14
je voudrai un fon decran car kan je parle a ms amis je ve 1 bo fond decran tp mimi par ex:avc ds chatns facil a linstaler sur msn
Répondre à missamliedu85
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Virtual Dimension 0.94Virtual Dimension - Ce logiciel vous permet d'avoir des bureaux virtuels, c'est à dire des écrans avec chacun leurs fenêtres, barre des tâches...Catégorie: Environnement de travail
Licence: Open Source
Télécharger MSN backup 1.3.2MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MSN 8 8.1.0178MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger MSN Polygamy 21-06-2006MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec...Catégorie: Messagerie instantanée
Plus de logiciels gratuits sur « fond d'écran animé sur msn »