Rechercher : dans
Par :

Interdir un compte msn

Dernière réponse le 24 aoû 2008 à 22:25:42 Rick-tssri, le 15 jan 2008 à 16:56:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Slt les ami(e)s !!

y'a t'il un moyen d'interdir un compte msn s'ouvrir sur mon pc !
par exemple ! je veux que tyt les compte s'ouvre normalment sur messenger sauf une exeption !

merci de bien vouloir m'aider !!
@+

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « interdir un compte msn » dans :
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail Voir Piratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
Supprimer les comptes MSN inutiles Voir Si des amis de passage se connectent à MSN sur votre ordinateur, leur adresse reste stockée dans la liste des comptes MSN. Pour supprimer les comptes inutiles : Cliquer sur Démarrer / Panneau de Configuration / Comptes d'utilisateur ...
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN VoirIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express * Dans le...
Supprimer un compte MSN Messenger VoirVous voulez trier ou ôter des pseudos qui apparaissent dans la liste déroulante au démarrage de MSN Messenger ? Il existe plusieurs façons de procéder : Suppression d'un compte avec MSN version 7 Suppression d'un compte avec Windows Live...
Supprimer une adresse MSN/Hotmail VoirClôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Supprimer une adresse dans MSN Messenger Supprimer un compte MSN Pour Vista, XP et 98 Clôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Suppression totale d'une adresse hotmail/MSN...

1

lamissy, le 15 jan 2008 à 18:05:54

Bonjour
tu l as supprime ou tu met ne pas retenir le mot de passe ou bien ne pas l enregistrer dans l ouverture automatique . je n ai pas peur d échouer!

Répondre à lamissy

2

Gaelle1, le 16 jan 2008 à 12:30:48

Bonjour.

Il existe la solution du "pare feu", pour désactiver MSN..Mais par contre, l'accés sera bloquer pour tout les comptes !
Voir ce lien => Bloquer accés MSN

Je ne pense pas qu'il y ait une possibilité d'interdire l'accés à un compte en particulier.(du moins, pas en ma connaissance !)
Vois dans les options d'MSN, pour empécher un compte de s'exécuter à l'ouverture du PC.
Outils < Options < Onglet Général.
@+ Pardonnez à vos ennemis
mais n'oubliez jamais leurs noms...

Répondre à Gaelle1

3

Rick-tssri, le 16 jan 2008 à 17:19:33

Merci gaelle :!
comme t'a bien dit c'est improbabl qu'il existe !!
^^ mais c'a vaut la peine demander quand meme ! ^^ @+ et merci encor les mecs

Répondre à Rick-tssri

4

Gaelle1, le 16 jan 2008 à 17:25:42

Béh de rien !
Bon surf ! ;-) Pardonnez à vos ennemis
mais n'oubliez jamais leurs noms...

Répondre à Gaelle1