[vista]MSN comment ca marche?

Résolu/Fermé
gredouille - 10 oct. 2007 à 14:36
 lara - 22 janv. 2008 à 10:36
Bonjour,

J'utilise Vista, j'ai essayé deux fois de me crée une boite msn, ça marche mais une fois que je vais sur windows live messenger ça me dit que je ne possède rien!! Je ne m'y connais pas trop, et ne sais pas quoi faire. Comment marche ensuite msn? Quand on a une adresse msn, peut-elle être la même que celle à laquelle je reois mes mails? Qui peut me contacté par msn?
A voir également:

7 réponses

Atrocique Messages postés 357 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2009 24
10 oct. 2007 à 14:45
Salut,

Ta premier phrase j'ai pas tres bien compris

Mais je vais répondre a quelque une de tes question :

Comment marche ensuite msn : msn est un logiciel de messagerie instantané. Tres simple d'utilisation. Enfaites c'est comme envoyer des sms, mais gratuit.

Peut-elle être la même que celle à laquelle je reois mes mails : non, elle doit etre style : xxxx@hotmail.com . Ou xxx@msn.com

Qui peut me contacté par msn : toutes les personne qui on eu aussi msn par messageri instantané. Et par mail tout le monde.
0
Pour ma première question , je veux dire que même après avoir eu un identifinent msn, une espèce de boite de dialogue s'ouvre et me dit que je n'ai pas d'identifaint! Par contre seules les personnes qui on mon adresse peuvent me joindre? Il n'y a pas d'espèce d'annuaire ou mon adresse hotmail va figurer.
0
Re bonjour

Alors en fait je ne sais pas si il y a une différence entre MSN et windows live mesenger! Vous allé tous me prendre pour une abruti mais bon...