[vista]MSN comment ca marche?

Résolu/Fermé
gredouille - 10 oct. 2007 à 14:36
 lara - 22 janv. 2008 à 10:36
Bonjour,

J'utilise Vista, j'ai essayé deux fois de me crée une boite msn, ça marche mais une fois que je vais sur windows live messenger ça me dit que je ne possède rien!! Je ne m'y connais pas trop, et ne sais pas quoi faire. Comment marche ensuite msn? Quand on a une adresse msn, peut-elle être la même que celle à laquelle je reois mes mails? Qui peut me contacté par msn?
A voir également:

7 réponses

Atrocique Messages postés 357 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2009 24
10 oct. 2007 à 14:45
Salut,

Ta premier phrase j'ai pas tres bien compris

Mais je vais répondre a quelque une de tes question :

Comment marche ensuite msn : msn est un logiciel de messagerie instantané. Tres simple d'utilisation. Enfaites c'est comme envoyer des sms, mais gratuit.

Peut-elle être la même que celle à laquelle je reois mes mails : non, elle doit etre style : xxxx@hotmail.com . Ou xxx@msn.com

Qui peut me contacté par msn : toutes les personne qui on eu aussi msn par messageri instantané. Et par mail tout le monde.
0
Pour ma première question , je veux dire que même après avoir eu un identifinent msn, une espèce de boite de dialogue s'ouvre et me dit que je n'ai pas d'identifaint! Par contre seules les personnes qui on mon adresse peuvent me joindre? Il n'y a pas d'espèce d'annuaire ou mon adresse hotmail va figurer.
0
Re bonjour

Alors en fait je ne sais pas si il y a une différence entre MSN et windows live mesenger! Vous allé tous me prendre pour une abruti mais bon...
J'ai donc crée deux ou trois (je suis obstiné) adresse hotmail pour communiqué en messagerie instantanée, mais aucune d'entre elles ne marche vraiment je n'y comprend rien et aurrai besoin d'explication claire et présice (de l'installation à l'utilisation). J'ai lu les soucis que certains avaient rencontré et ça me fais flipper(piratage...) Surtout que je souhaite utilisé cette adresse seulement pour parlé en direct avec mes amis! Y a t-il une ame charitable et patiente pour me vennir en aide! Car soit je vais utilisé une de ses adresse (si j'arrive à l'utiliser, soit je compte les supprimercomme ca je ne me prendrai plus la tête avec ça!!! Merci beaucoup d'avance
0
gretta Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2007
14 oct. 2007 à 23:12
salut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 801
15 oct. 2007 à 13:19
Bonjour ,
Gredouille , pour vos soucis , de connexion vous trouverez certainement , un debut de piste ..sur l'astuce : "PROBLEME DE CONNEXION A MSN MESSENGER SOUS VISTA" que vous trouverez par ICI
Bon Courage et bon t chat.
0
Bonjour

Ca y ai mes soucis sont résolus!!!!! J'ai demander à un amis de venir me régler tout ca ! Merci pour vos réponses à bientot.
0
bonjour voila depuit quelques temps j ai un petit probleme il y a des personnes qui ont m on adresse e mail et ils pretendent que mon adresse figure sur un site de rencontre pouvez vous me dire si c est possible et dans ce cas dans quel site ? merci de me repondre car cette histoire me cause des probleme merci bisous
0