Connexion impossible à windows live messenger

Résolu/Fermé
Riri - 7 janv. 2008 à 20:29
look.infected Messages postés 124 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008 - 9 janv. 2008 à 01:24
Bonjour,

Voilà le souci est que je ne peux pas me connecter à windows live messenger lorsque je suis chez moi. Le message d'erreur est le suivant:

"Nous n'avons pas pu vous connecter à Windows Live Messenger. Probablement en raison d'un problème au niveau du service ou de votre connexion internet. Assurez vous d'être connecté à internet.

Code d'erreur: 81000306"

Evidemment, internet marche bien chez moi, j'ai désactivé mes pare-feu, réinstallé le programme mais rien à faire ça veut pas.

Merci d'avance pour votre aide!
A voir également:

14 réponses

look.infected Messages postés 124 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008 6
7 janv. 2008 à 20:37
tu dOi desinstallé le win live !!
puis le reinstallé !!!
pour la mise a jour des serveur !!!
0
je l'ai déjà fait, je l'avais d'ailleurs précisé dans mon premier message mais visiblement le problème ne vient pas de là.
0
coucou
j'ai souvent le même soucis.En fait le problème ne vient pas de vous mais de votre opérateur internet.Quand c'est comme ça il faut couper votre modem directement à la prise.Je m'explique:moi j'ai une livebox et bien je la débranche pendant quelques minutes et après le nouveau branchement ça marche.J'ai eu le conseil par un vendeur d'ordinateurs.J'espère que ça marchera
0
look.infected Messages postés 124 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008 6
7 janv. 2008 à 20:46
B1mOi je crOi que tu né po conecté au serveur de windows live messanger !!
alors tu ne peut pas te conecter !!!
les serveur doivent étre mise a jour !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai débranché et rebranché mon modem et ça ne marche pas. Ce qui est étrange c'est qu'avec mon ancien PC ça marchait bien et même sur celui ci avec une freebox ça marche très bien. Ici j'ai un modem et ça ne marche plus. Je n'y comprends rien aidez moi please!
0
look.infected Messages postés 124 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008 6
7 janv. 2008 à 21:13
b1 je t'ai di se kil faut que tu fasse !!!
c juste que tu nai pas conecté o serveur de win live !!!
et se probléme est a cause des mise a jour !!
il faut que tu le desinstalle et tu le reinstalle !!
0
bnc220 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 29 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2008 19
7 janv. 2008 à 21:29
lol

Look , faudrai pitetre lire ce que disent les gents avant de poster .

il te dis depuis le debut ( c' est à dire son 1er post ) qu'il a déja ré installer .

après ton coup de main , il te le rre-dit encore .


c'etait très gentil d'essayer de donner un coup de main sinon lol


ps: ah euh je suis pas Modo , mais on accepte volontier un language non SMS sur les forum en général ...
0
look.infected Messages postés 124 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008 6
7 janv. 2008 à 23:07
B1 il faut commém reeesayé ulterieurement !
c tt !!
tu voi !!
sinon tu dOi reinstallé le kit d'internet !!!
MERCI pour ton conseille bnc220 mais je c'est commém s ke j di !
c'est que j'ai de lespérience et sa mé arivé des tat de fOis !!!
0
Non mais là je pense vraiment pas que le problème vienne de là car ça doit venir de ma configuration internet car il y'a d'autres programmes qui sont bloqués par je sais pas quoi sur ce PC. Si quelqu'un pourrait me venir en aide ça serait super car je suis sur que c'est pas grand chose mais c'est quand même agaçant
0
look.infected Messages postés 124 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008 6
7 janv. 2008 à 23:40
c'est ptét a cause d1 virus
quel antivirus ta dans ton pc ??
0
J'ai AVG
0
look.infected Messages postés 124 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008 6
8 janv. 2008 à 20:21
moi ossi j'avais AVG il ma detecté 27 virus !!
mais quand j'ai eu avast il ma detecté 182 !!
alors tu n'a qu'a adopter avast !!!
et avant !! il faut que tu desinstalle avg !!
0
Non je n'avais pas de virus j'ai trouvé d'où venait le problème grâce à des forums.
Si quelqu'un rencontre ce problème voici la marche à suivre:

¤ Ouvrir C://

¤ Windows ==> System 32 puis trouver le fichier cmd

¤ Ouvrir en tant qu'administrateur

il faut taper : netsh int tcp set global autotuninglevel=disabled

¤ faites ensuite "entrée" et normalement ça marche en tout cas ça a marché chez moi et chez beaucoup d'autres
0
look.infected Messages postés 124 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008 6
9 janv. 2008 à 01:24
Merci pour ton petit conseille
a la proche !!
bisou !!
0