Les discussions

Msn patch multi session wlm 9

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un patch pour ouvrir plusieur session ( polygamie) en mm temps compatible pour la version wlm 9 merci

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
goss

Msn en francais

 Résolu

Bonjour, g msn en englais gete dans la boite de resseption et je ne trouve pa le menu option que dieu benisse celui qui m aidera merci

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Winntosh

Msn: code erreur 81000306 - windows 7

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à ouvrir mon msn, un message s'affiche: "nous n'avons pas pu vous connecter a WLM....etc code d'er...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Soledad29

Msn bug

 Résolu

Salut. Voila mon probleme c'est que dès que je me connecte a MSN, au bout de quelques minutes sa ce déconnecte, alors je me reconnecte mais sa reco...

20 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
buckhulk

Gros problème msn :/

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de connexion avec msn, il affiche : "Windows Live Communication Platform a rencontré un problème et doit fermer" Ce messa...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Euh79

Bug/virus msn ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un bug msn, je m'explique : Quand j'écris a quelqu'un ou que je reçois un message, je n'ai pas le temps de lire que la phrase envoyer ...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Alexxis38

Création de comptes msn

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens par ce méssage avoir un petit renseignement Voilà lors de la création d'un Compte MSN Jusqu'à combien de Comptes pe...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Graniss

Msn messenger plus de connection

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème et bien je n'arrive plus à me connecter à msn depuis un moment voilà ce que sa me donne : http://www.noelshack.com/u...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
gugu01

Msn 2009 en panne

 Résolu

Bonjour, Nous sommes nombreux à ne plus pouvoir nous servir d'msn 2009 ou wlm2009 ; Il semble que la version 2009 aie quelques ratées... Je vous ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
keylath

Msn - blocage

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoirs si il existe un moyen de savoir qui me bloque sur MSN sans aller sur un site où je dois mettre mes identifiants ou tél...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
henritch59

Liste de contacts vide avec wlm !

 Résolu

Bonjour, J'utilise depuis quelques mois la dernière version de Windows Live Messenger mais l'autre jour , en me connectant, je me suis aperçu que t...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
keylath

Msn

 Résolu

Bonjour, quelle est la version compatible de windows live messenger sous windows 7 merci bonne soirée

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
midday

Supprimer un compte windws live messenger

 Résolu

Bonjour, a tous J'ai une adresse messenger depuis que j'ai internet et je voudrais la suprrimer car j'en est recréé une plus simple à retenir. Pouve...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
hannah669

Probleme msn et photo ??????

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème : sur MSN quand j'envoie des photos avec un numéraux par photo ex (p62500090 ou p100025) et que je les envoie la personne...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
ludo.95

Problème de connection a msn

 Résolu

Bonjour, alors voila mon problème , quand je me connecte sur msn tout vas bien , mais c'est quand certain de mes contacte qui viennent me parler ou qu...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
BHK1337

Problème msg perso msn

 Résolu

Bonjour, Ben voilà, j'ai un problème avec msn quand j'essaye d'écrire un message perso là où il y a marqué "tapez votre message perso". Il m'arrive...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
lady_sarah

Télécharger msn v8.5 en quelques minutes

 Résolu

Bonjour, je veux télécharger msn v8.5 et j'ai windos XP, mais je ne réussi pas a le faire. car il mait beaucoup de temps pour ca, il se télécharge j...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
brian johnson

Installation msn 2009 ( vista )

 Résolu

Bonjour,voilà ma question :: comment installer msn 2009 sur vista ? je suis aller ici https://fr.softonic.com/s/msn-plus-pour-msn-2009-gratuit et ...

19 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
jeromefrc

Msn hacker ? va t'il chez vous ??

 Résolu

Bonjour, voila mon problème je vien d'essayer de me connecter sur msn mais il y a un msg d'erreur '' Code d'erreur: 80048820 Code d'erreur compl...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
barj

Impossible d'installer msn !

 Résolu

Bonsoir, j'ai acheter un ordinateur portable et je n'arrive pas a installer msn ca me marque tout le temps de reesayer mais j'aretes pas de reesayer a...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
mimi71

Msn 2009

 Résolu

Bonjour, tout d'abbord bonne année a vous. Ensuite j'ai un souci avec MSN 2009, j'ai mis une couleur la ou il y a tout mes contactes et quand je par...

13 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Minnie

Muzique sur msn

 Résolu

Bonjour, quand je coche ''afficher ce que j'écoute" dans msn et puis j'écoute une chanson la chanson ne s'affiche jamais... je vouslais demander ci q...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
yvangia

Je souhaite rester sur l'ancienne version msn

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai windows live messenger 8.5 mais lorsque je veux me connecter, il me demande d'installer msn 2009 alors que je n'ai pas envie je n...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
NVIDIA

Msn 2010

 Résolu

salut, je veut telecharger msn 2010 mais coment. dite moi svp

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
alavingde

Nouvelle installation de msn 2009

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila depuis ke j'ai installé la nouvelle version de msn 2009 ma cam ne fonctionne plus et le message dit qu'elle est utilisée par un autre ...

Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
buckhulk

Comment effacer ma liste rouge sur msn

 Résolu

Bonjour, a tous, en faite j'aurai besoin de quelqu'un qui me dise si c'est possible ou pas d'effacer la liste rouge de msn, qui ce situe dans la fenè...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
linda

Problèmes sur msn

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec msn, c'est qu'il ne reconnais pas mon mots de passe à la connection, ce qui fait qu'actuellement je ne peus plus me co...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
joker.med

Msn

 Résolu

Bonjour, Mon MSn messenger ne démarre plus automatiquement, j'essaye de le lancer mais je ne retrouve plus, et quant j'appuis sur Msn, j'ai mettre à...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
buckhulk

[wlm] j'ai perdu mon mot de passe

 Résolu

Bonjour, je m'appele ben salem noomene né a kelibia en 10/07/1981 nationalité tunisienne code postal 8090 maitrise en finance

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
buckhulk

Historiques conversations msn sur vista

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ne sais pas où trouver mes historiques de conversations (MSN) sur windows vista merci de m'aider Urgent !

Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
benhur21

Fermer ma session msn définitivement

 Résolu

Bonjour, je voudrai supprimer mon adresse msn fermée ma séssion mai ne trouv pa merrci davance !!

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
buckhulk

Windows live messenger

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a telecharger et installer la version msn messenger 2009 quand j'ouvre la session je suis toujour avec la version msn 4.7 ...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
buckhulk

Piratage compte msn

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre avis sur ce pb. Ma copine se fait pirater son compte msn a plusieurs reprises. A chaque fois bien sur j'arrive a ...

33 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pseudo msn

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre un lien dans son pseudo Msn, pas un lien faire la musique jouer dans le wmp mais un lien http:// . . . . ...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
slave of the world

Question sur msn!

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si un contact qui nous a bloqué peut reçevoir un mail de ma part ? pouvez vous me répondre svp merci

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
lafolled'msn

Msn sans internet

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir si il est possible de se connecter à MSN avec un ordinateur portable qui n'est PAS branché à une connexion Interne...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
stranges-life

Arriere plan msn

 Résolu

Bonjour, J'uttilise la derniere version de msn et je voudrai demander si c'etait possible de mettre un arriere plan pour toute les conversation en ...

17 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
jonaenforc

Comment faire deux adresses sur msn

 Résolu

Bonjour, j'aimerai créer une deuxieme adresse de messagerie sur windows live messenger mais je n'arrive pas a le faire. merci de m'aider si toutefois ...

18 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Styck/3/

Je ne peux plus désisntaller msn

 Résolu

Bonjour, Voilà je veux désinstaller Msn et jvais dans panneau de configuration désisntaller programme je clique sur msn pis sa charge 5 sec pis sa l...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
gugu01

Virus msn 2010

 Résolu

Bonjour, Attention ne pas télécharger cette mise a jour de MSN 2010 VIRUS [lien douteux supprimé Modération CCM]Configuration: PC ACER ASPI...

11 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
dim

Autre msn allemand

 Résolu

Bonjour, Voila je m'explique. J'ai rencontré une allemande et je lui est demandé son MSN. Mais quand je lui parle de MSN, elle me dit non mais elle...

11 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
bilelo

Probleme avec msn !

 Résolu

Salut , Quand Je suis sur Messenger et que j'envoi un message instantané a 1 de mes contact il ne le reçoit pas !! Je reesaye 2 min aprés et la il...

13 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
limasu-77

Msn france et belge

 Résolu

Bonjour, Quelle est la raison que l'on peut avoir un contactes msn en @msn.be , mais que aucun email ne passe depuis @live.fr ? A l'identique on...

10 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
buckhulk

Lhistorique de conversations sur msn

 Résolu

Bonjour, et bien je voudrai savoir comment effacer l'historique de mes conversations sur msn,parce que ma soeur veux installer "sniffer" le logiciel ...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
OOOOOOOOOOOOOOOO

Probleme msn

 Résolu

Bonjour, voilà mon probleme, quand j ouvre un de mes msn (j en ai plusieurs) cela m indique que je suis dejà connecte sur ce compte à un autre pc et ...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
jag72

Windows live messenger 2009 plus

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai installé la nouvelle version WLM 2009 ainsi que le module supplémentaire "Plus"compatible avec la nouvelle version. Mais je n'arrive p...

Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
moi

Telecharger msn 2008

 Résolu

Bonjour, je voudrai telecharger msn 2008 mais j'arrive pas om me dit kil ya erreur

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
Houriaa

Msn sur mon mobile

 Résolu

Bonjour, je viens d'achetez le LG W520 avec une option msn illimiter je me connecte et il me marque service indisponible que dois je faire?

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
buckhulk

Invitation msn

 Résolu

Bonjour, j ai envoyé une invitation msn et je sais pas si la personne l a recue ou l a refusee. son nom apparait dans ma liste de contacts, il y a ma...

14 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
Angell2l

Coment chaté sur msn !

 Résolu

Bonjour, coment je peu chaté sur msn svp . car ca me poze 1 gro probléme .

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
algeriano
Résultats 2451 - 2500 sur un total de 5 161