Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Arriere Plan msn [Résolu]

jonaenforc 335Messages postés 6 juillet 2009Date d'inscription 22 janvier 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 27 déc. 2009 à 23:54
Bonjour,
J'uttilise la derniere version de msn et je voudrai demander si c'etait possible de mettre un arriere plan pour toute les conversation en meme temps??
Car j'ai plus de 300 contact et si je dois chaque fois mettre un arrière plan contact par contact ca prendra du temp..
Merci pour vos reponse
Lire la suite 

Arriere Plan msn »

17 réponses
Réponse
+0
moins plus
slt "arriere plan" tu parles de ta photo ds la fenetre de dial?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Facile il te suffi de cliquer sur le petit symbole d'écran après tu choisi la grandeur de l'écran c'est tout. Et puis 300 contact euh... sa sera un peu dur...
jonaenforc- 27 déc. 2009 à 23:33
quel symbole ?? je parle de la fenetre de discussion ..
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non les arriere plan que tu met dans les conversation quand tu parle aux autre, tu vois ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Où y a la discussion et tu choisi l'arrière plant? Plus de précision stp.
jonaenforc- 27 déc. 2009 à 23:34
oui c'est sa
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
quoi quel ecran??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
En haut de la page y a la croix et a gauche le petit symbole en forme d'écran.
jonaenforc- 27 déc. 2009 à 23:39
je parle pas de sa mais de la fenetre de discussion la ou tu parle avc tes contact

sa =====> http://img8.imageshack.us/i/imageshackjl.jpg/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ds l tu pourra pas faire aussi vite faut que tu réduit pour chaque contact sa fenêtre et que tu fasse un par un l'arrière plan de ton choix. ( bon courage pour 300 contact aie .)
jonaenforc- 27 déc. 2009 à 23:40
ok Merci beaucoup donc pas moyen de le faire qu'une seule fois pour tout mes contact ??

pas de logiciel ou autre?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok pour mettre a tes 300 contacts tu dois mettre ton arrière plan par défau
jonaenforc- 27 déc. 2009 à 23:46
oui voila c'est sa que j voulait dire mais comment fait on ca ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour faire tu séléctionne ton arrère plan puis définir par défau ton arrière plan et voilà elle y est a tes 300 contacts
jonaenforc- 27 déc. 2009 à 23:50
ho le con,... tin je suis trop bete j'ai meme pas vu en tout cas merci beaucoup ..:D

Et aussi pourquoi l'arriere plan ne va pas jusqu'a la barre la ou on parle elle s'arrete juste devat cette barre si tu me comprend..
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Dsl on peut rien faire c'est uniquement les éditeurs de MSN qui peuvent modifié. Nous on peut n'y rien faire. Dsl maintenant met ton sujet "Résolu"!.
jonaenforc- 27 déc. 2009 à 23:54
ok Merci vieux :D
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Arriere Plan msn » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?