Rechercher : dans
Par :

Installation msn 2009 ( vista )

Dernière réponse le 10 nov 2009 à 17:10:34 jeromefrc, le 10 nov 2009 à 11:29:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,voilà ma question :: comment installer msn 2009 sur vista ?

je suis aller ici http://www.softonic.fr/s/msn-plus-pour-msn-2009-gratuit et j'ai choisi le 2iemes tout se passe bien je choisi mes option a télécharger en + et au moment ou l'installation s'effectue il me dit :
___
Fermer ces programmes

Nous avons besoin de mettre à jour certains fichiers qui sont actuellement en cours d'utilisation. Enregistrez votre travail et fermez tous les programmes listés ci-dessous. Si vous ne les fermer pas, le programme d'installation en fermera peut-être certain lui-même et vous demandera de redémarrer votre ordinateur une fois l'installation terminée

csrss.exe

Actualiser la liste ?

Que doit faire le programme d"installation ?
O Fermer les progammes pour vous (j'ai déjà enregistré mon travail)

O Ignorer les programmes ouverts (Je comprends qu'en choisissant cette option, je devrai peut-être redémarrer mon ordinateur ultérieurement)

___
je vais dans mes prossesus et je vois csrss.exe
je me renseigne sur le net on me dit de ne pas que supprimer

je ré-effectue l'installation de msn 2009 en faisant" Fermer les programmes pour vous" et à la fin de l'installation ils me disent :

Messenger

messenger n'a pas pu être installé, car nous n'avons pas réussi à installé ce composant requis:

Microsoft application Error reporting An error occurred during the installation of assembly
'Microsoft.VC80.CRT,version="8.0.50727.42",type="win3:
Please refer to help and support for more information

Fermez tous les autres programme ouverts, puis réessayez. Un autre programme empêche l'exécution du programme d'installation. hr:0x80070643

J'ai réessayez avec" ignorer les programmes ouverts " et cela ma donner exactement le même résultat
J'ai cherché des heures et des heures sans résultats =/
Quelqu'un peut-il m'aider ?

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.5

1

last-joker, le 10 nov 2009 à 11:33:55

Bonjour , telecharge le depuis la http://www.windowslive.fr/messenger/

Répondre à last-joker

2

jeromefrc, le 10 nov 2009 à 11:37:32

Merci je viens d'essayé mais sa ne marche pas :( , sa me donne le même résultat .

Effet il y a 2 chauses qui ont l'air de posés problèmes la première c'est se fameux prossesus csrss.exe que l'on ne peut pas enlever , la 2ieme c'est que l'installation s'annule au moment où le fichier ou morceaux je ne sais pas trop comment dire bref où le fichier
__
Microsoft application Error reporting An error occurred during the installation of assembly
'Microsoft.VC80.CRT,version="8.0.50727.42",type="win3:
__

s'installe

Répondre à jeromefrc

3

clem73, le 10 nov 2009 à 11:48:17

Bonjour,

Essaye de lancer une mise à jour de ton système pour voir ==> http://update.microsoft.com/microsoftupdate/v6/default.aspx?ln=fr (utilise Internet Explorer)

Le plus lent à promettre est toujours le plus fidèle à tenir.
(Jean-Jacques Rousseau )

Répondre à clem73

4

jeromefrc, le 10 nov 2009 à 12:41:40

Merci du conseil ^^ il me semble que j'ai la version 7 * mais un nouveau probleme est apparut je n'arrive pas à le télécharger il me met que l'installation ne s'est pas terminé . il y a un lien d'aide avec donc je redemare je vais dessus mais il n'y a rien sur la page en rapport avec de l'aide

Répondre à jeromefrc

5

clem73, le 10 nov 2009 à 15:27:45

Et alors, on te propose des mises à jour ?
Le plus lent à promettre est toujours le plus fidèle à tenir­.
(Jean-Jacques Rousseau )

Répondre à clem73

6

jeromefrc, le 10 nov 2009 à 16:44:17

Non rien du tout =/ j'ai Windows Update sur mon ordinateur vu que j'ai vista mais il me dit impossible de trouver des mises à jour. Cliquer sur le lien suivant pour plus d'information. et quans je clique dessus rien ne se passe

Répondre à jeromefrc

7

clem73, le 10 nov 2009 à 17:10:34

Re-
Peux tu préciser si :

il n'y a pas de nouvelles mises à jour disponibles ou les mises à jours sont impossibles à faire (pas de téléchargement possible)...
Le plus lent à promettre est toujours le plus fidèle à tenir­.
(Jean-Jacques Rousseau )

Répondre à clem73