Bonjour,voilà ma question :: comment installer msn 2009 sur vista ?
je suis aller ici http://www.softonic.fr/s/msn-plus-pour-msn-2009-gratuit et j'ai choisi le 2iemes tout se passe bien je choisi mes option a télécharger en + et au moment ou l'installation s'effectue il me dit :
___
Fermer ces programmes
Nous avons besoin de mettre à jour certains fichiers qui sont actuellement en cours d'utilisation. Enregistrez votre travail et fermez tous les programmes listés ci-dessous. Si vous ne les fermer pas, le programme d'installation en fermera peut-être certain lui-même et vous demandera de redémarrer votre ordinateur une fois l'installation terminée
csrss.exe
Actualiser la liste ?
Que doit faire le programme d"installation ?
O Fermer les progammes pour vous (j'ai déjà enregistré mon travail)
O Ignorer les programmes ouverts (Je comprends qu'en choisissant cette option, je devrai peut-être redémarrer mon ordinateur ultérieurement)
___
je vais dans mes prossesus et je vois csrss.exe
je me renseigne sur le net on me dit de ne pas que supprimer
je ré-effectue l'installation de msn 2009 en faisant" Fermer les programmes pour vous" et à la fin de l'installation ils me disent :
Messenger
messenger n'a pas pu être installé, car nous n'avons pas réussi à installé ce composant requis:
Microsoft application Error reporting An error occurred during the installation of assembly
'Microsoft.VC80.CRT,version="8.0.50727.42",type="win3:
Please refer to help and support for more information
Fermez tous les autres programme ouverts, puis réessayez. Un autre programme empêche l'exécution du programme d'installation. hr:0x80070643
J'ai réessayez avec" ignorer les programmes ouverts " et cela ma donner exactement le même résultat
J'ai cherché des heures et des heures sans résultats =/
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.5