|
|
|
|
Posté par
lolbab, le dimanche 21 octobre 2007 à 15:42:34Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
|
Bonjour,
Si tu les as enregistrées, elles devraient normalement être dans "Mes documents" et "Mes Archives de conversations", mais sous Vista.. |
Par défaut c'est plutôt sous mes documents / mes fichiers reçus / archives...
`'-•-.¸Capable du meilleur comme du pire, mais au pire, c'est moi qui suis le meilleur.¸.-•-'´ |
je voudrer archiver mes historique de conversation de decembre 2007 car je n'ai que octobre et novembre comment je pourrer faire merci |
Bonsoir
Moi je sais comment on fait sous vista : cliquer sur demarrer puis aller dans rechercher puis tapez : C:\Users\le nom de lutilisateur\AppData\Local\Microsoft\Messenger bises |
bonjour je voudrai savoir comment faire pour recuperer mes conversations enregistre sur msn car je l ai effacée hier et c est une conversation d y a deux jours que je desire recuperer est ce possible de la recuper je suis sur vista merci de votre aide |
| 13/06 12h17 | Virus MSN Album Photo.zip | Virus |
| 19/04 23h27 | Problème de connexion à MSN Messenger sous Vista | Windows Vista |
| 11/10 12h39 | MSN - Erreur code 81000314 - Connexion impossible | MSN Messenger |
| 17/01 16h44 | [MSN] Erreur de connexion (80048820) | MSN Messenger |
| 26/11 15h20 | Supprimer l'historique des recherches | Internet |
| 27/02 22h18 | Historique conversation msn ds ma boite hotma | 7 |
| 15/11 20h18 | Historiques conversation msn | 3 |
| 24/06 13h18 | Historique conversation msn | 13 |
| 31/05 12h43 | Récuperer historiques conversation msn perdus | 1 |
![]() | DivX codecs - Le codec Divx Community est gratuit pour un usage personnel et permet de lire les fichiers au format DivX ! L'installeur... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Icons - Vista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Logitech QuickCam Conversation for | Catégorie: Webcam | |
![]() | ASUS R1E-3P062E Intel Core | Catégorie: Tablet PC | 1,651.57 € Compufirst |
![]() | Acer Aspire 5920G-5A4G32Mi Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 669.00 € Pixmania |
![]() | ASUS R2E-BH051E Intel Stealey | Catégorie: Tablet PC | 923.90 € La Boutique Du Net |