Changer la langue de firefox

Fermé
kyuremnoir Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2014 - 19 juin 2014 à 20:29
 Zirta - 13 mai 2016 à 19:35
Bonjour, j'ai firefox en anglais pour windows 8 (version 30.0), et je voudrais savoir comment changer la lanque.

PS : j'ai déjà fait menu/options/content/languages/choose, et j'ai supprimé anglais et j'ai mis français (FR), j'ai redémarré firefox, mais rien du tout...
A voir également:

2 réponses

fady005 Messages postés 351 Date d'inscription vendredi 16 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2020 78
12 sept. 2014 à 10:56
Bonjour,

Ce que tu as fait c'est donner la priorité au page en français.

Pour changer la langue sans devoir réinstaller (réimportation des modules complémentaire, Favoris et autre) :

(1) Va sur la page http://ftp.mozilla.org/pub/firefox/releases/
(2) Clique le dossier affichant ton numéro de version (Menu, Aide, À propos de Firefox)
(3) Clique sur le dossier correspondant à ton système d'exploitation (win32 pour windows)
(4) Clique sur le dossier xpi
(5) Clique sur l'abbréviation de la langue.xpi (fr.xpi pour le français) et installe. (Le navigateur peut te demande une confirmation pour l'emplacement)

Si tu es toujours avec Firefox 30.0 sur windows, le lien direct sera https://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/mozilla.org/firefox/releases/30.0/win32/xpi/fr.xpi

(6) Tu va sur la page about:config (Je ferai attention, promis !)
(7) Tu tape (ou copie) general.useragent.locale dans le champ de recherche
(8) Tu doubliclique sur la clé qui s'affichera et tu tape le nom du fichier que tu viens d'installer (fr pour le français)
(9) Tu redémarre le navigateur et ça sera bon.

Bonne journée !
9
Mercii chef , Châpeau bas
0
Ha ha!!! Enfin quelque chose de simple et qui marche!!! :) Merci beaucoup!!!
0
tafrataf Messages postés 459 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2022 288
19 juin 2014 à 21:56
Bonsoir,
Il suffit de télécharger FF à partir du site mozilla.org/fr/firefox
Bonne soirée.



--
3
Ha ha! Enfin quelque chose de simple et qui marche!! :) Merci beaucoup!
0