Rechercher : dans
Par :

Plus de clic droit firefox

Dernière réponse le 11 nov 2009 à 11:28:32 Eillon, le 30 avr 2009 à 12:05:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je n'ai plus de clic droit sur Firefox, j'ai testé toutes les versions mais toujours rien.
Sous IE ça marche, sous explorateur windows aussi.
Y-a_t-il une option pour désactiver et ré-activer ce fameux clic droit ?
D'où peut bien venir ce problème ?

Je ne peux pas formater le pc, c'est au boulot et ce serai trop compliquer de réinstaller tous les outils de travail.

Dans l'attente.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.20

Meilleures réponses pour « Plus de clic droit firefox » dans :
Javascript - Interdire le clic droit de la souris VoirIl est possible d'empêcher que votre visiteur effectue un clic droit sur votre page. Ceci permet une protection relative de vote code source et de vos photos. Placez ce script entre les balises et de votre code HTML :
Plantage d'Explorer.exe après un clic droit VoirExplorer.exe se bloque lors d'un clic droit sur le Bureau Préambule Configuration à problèmes ? Résolution du problème Origine matérielle Origine logicielle Préambule Lors d'un clic-droit, par exemple sur le Bureau ou dans...
[Vista] Afficher plus d'options dans les menus contextuels VoirVous pouvez afficher plus d'options dans le menu contextuel de Windows Vista en maintenant la touche "Shift" appuyée et en faisant un clic droit sur un fichier ou un dossier. Ces options peuvent être utiles. Prenons l'exemple d'un clic droit...

2

Eillon, le 30 avr 2009 à 14:11:10

Je ne comprends cette intervention, je ne connais pas votre langage.

Répondre à Eillon

3

PICASSO44, le 5 aoû 2009 à 21:02:21
  • +5

Slt. essaye OUTILS sur une page firefox, MODULES COMPLEMENTAIRES ,RECHERCHER DES MISES A JOURS après ca REDEMARRER FIREFOX une fois les mises a jours effectuées.

Répondre à PICASSO44

4

maiz, le 7 sep 2009 à 16:49:28

ça a marché !!!
merci !!

Répondre à maiz

5

djidjipif, le 19 oct 2009 à 11:50:52

J'ai eu le meme problme , clic droit inactif par moment dans firefox ,ayant appliquer la solution de Picasso , alors ça a marché et je le remercie infiniment.
Et la maison Mozilla est-elle au courant?

Répondre à djidjipif

6

bilboquet62, le 30 oct 2009 à 12:32:34

Bonjour.
Ayant eu le même problème avec un netbook j'ai suivi un conseil et supprimé yahoo toolbar. Depuis plus de problème.

Répondre à bilboquet62

7

djidjipif, le 1 nov 2009 à 02:52:54

Merci quand même, mais il suffisait de télécharger la dernière version de Firefox, c'est ce qu'on m'a conseiller et ça a marcher du coup, encore merci.

Répondre à djidjipif

8

alfrai, le 10 nov 2009 à 14:27:08

Bonjour.
J'ai eu le même problème. Je pensais que celà venais de la dernière version Firefox 3.5.5. Cela venais plutôt de la toolbar de yahoo. Je l'ai supprimé et tout est OK maintenant.

Je profite de l'occasion. Connaissez-vous le portail Wajestic (http://www.wajesticr.fr/). Je peu parrainer encore quelque filleul. Laissez-moi un message.

Alfrai

Répondre à alfrai

9

alfrai, le 10 nov 2009 à 14:29:54

L'adresse du portail wajestic http://www.wajestic.fr/

Répondre à alfrai

10

djidjipif, le 11 nov 2009 à 11:28:32

Salut et merci pr la reponse et je suis sûre qu'il faut telecharger les les dernieres mises a jour des modules pour que ce probleme s'efface.

Répondre à djidjipif
Collection CommentÇaMarche.net