Les discussions

Firefox ne répond plus

Bonjour. Peut-on desinstaller Firefox et le réinstaller gratuitement? Quand je passe par Firefox, il m'affiche le lien pour le site demandé,  mais imp...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2023 par
MPMP10

Débloquer abkok

Bonjour,JE SOUHAITE débloquer abkok

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2023 par
MPMP10

Recherche google qui disparaît quand je fais entrée

Bonjour Mon souci était un peu compliqué à résumer en sujet, comme vous allez le comprendre ici : voilà, j'utilise Firefox et parfois Brave. Sur le...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2023 par
Panth33ra

Comment désinstaller safe search

J'avais Firefox comme navigateur. En installant Windows 10, Safe search s'est imposé et je n'arrive pas à le désinstaller.

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2023 par
Panth33ra

Firefox refuse de démarrer en fenêtre agrandie

 Résolu

Bonjour, Quand je lance Firefox, pour la taille de la fenêtre, c'est au hasard : tantôt réduite, tantôt agrandie, tantôt comme à la dernière fermetur...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2023 par
kaneagle

Problème d'authentification à certains sites

Bonjour, J'ai des soucis de connexion sur certains site comme office 365 VMWare france ou encore ANTS. En effet, je peux accéder à ces site mais qua...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2023 par
Theearth

Firefox ne s ouvre plus

Bonjout J ai un ordinateur fixe windows 7 avec firefox comme ecplorateur Firefox  ne s ouvre plus je ne peux don avoir acces a mes mails ou autre ni...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2023 par
bazfile

Lien ccm qui ne fonctionne pas avec firefox

 Résolu

Bonsoir zatoutesss et zatoussss, Aller encore une mise à jour de W11 qui m’enquiquine... Je me sert de 2 navigateurs = Brave et Firefox Dans Brave ...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2023 par
Domy31

Changer fuseau horaire google

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment modifié le fuseau horaire dans le moteur de recherche Google? Je n'habite pas en Métropole et je n'ai que l'heure ...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2023 par
serggio97

Je veux pas telecharger les trucs que j'ouvre avec firefox

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, quand je choisis ouvrir un fichier avec les modules de téléchargement de firefox, il se télécharge contre mon gré. Je sais qu'i...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2023 par
yoyo80s

Firefox en mode sombre

 Résolu

bonjour, suite à l'achat d'un nouveau pc portable avec win 11, firefox m'affiche les sites auxquels j’accède en mode sombre, par contre si j'accéde a...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2023 par
jpgtlg

Firefox incompatible avec certain site.

Bonjour, j'espère que je suis sur le bon forum. j'aimerais savoir pourquoi mon Firefox est incompatible avec certain site ex: leroy merlin, le bon co...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2023 par
brucine

Mise à jour impossible avec explorateur firefox

bonjour je fais partie d'une asso caritative  et je dois mettre à jour un logiciel à cet effet La procedure à suivre est indiquée pour google chrome...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2023 par
flo88

"don't track me google" à activer à chaque démarrage de ff

Bonsoir, Je ne comprends pas bien ce qui m'arrive, mais depuis une mise à jour, passant d'une version quand-même ancienne, à une version bien plus ré...

14 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2023 par
Redbart

Firefox parfois ne marche pas, gelé

Bonjour à tous, Le Navigateur Firefox reste gelé parfois et je dois mettre la même adresse chez Vivaldi ou Nightly. J'éteins  le PC et c'est la même...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2023 par
kaneagle

Choix d'un navigateur

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'hésite dans le choix d'un navigateur entre FIREFOX et EDGE. J'ai consulté plusieurs sites présentant des comparaisons ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
Panth33ra

Firefox: à l'affichage d'un onglet :" zut, l'onglet a planté

Bonjour chers internautes, me voilà bien embarrassé : depuis quelques temps  , à la mise en route de mon PC (ACER: Aspire ) 5mn de mise en route !!! ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2023 par
janpolon

Firefox navigation privée

Bonjour, je possède Firefox et j'ai un deuxième onglet qui s'ouvre en bas sur le menu déroulant de l'écran de Windows 11. C'est une fenêtre de naviga...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2023 par
brucine

Connexion bloquée problème de sécurité potentiel

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer firefox et dès l'installation sur certains sites notamment youtube ,google j'ai le message "connexion bloquée problème ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2023 par
randall

Pistouri, ma langue au chat?

Bonjour, Toi qui dors avec le manuel Firefox, comment fait-on non pas pour refuser l'installation de telle langue, mais pour empêcher même en son abs...

21 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2023 par
pistouri

Problème avec la conservation des fenêtres précédentes

Bonjour à tous, Sous Kubuntu, quand je lance Firefox, à chaque fois l'ordre des fenêtres Firefox dans la barre des tâches est conservé mais sous Wind...

Répondre

Correcteur linguistique

Bonjour Dans les messages à envoyer sur des forums, la plupart des mots  sont  soulignés en rouge alors qu'il n'y a pas de fautes d'orthographe. La la...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2023 par
jee pee

Sous firefox, souci d'authentification

Bonjour tout le monde, Dans mon profil Windows 11, je parviens très bien à m'authentifier sur La Banque Postale en utilisant Firefox. Pour tester un...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2023 par
Gloops1

Fond noir des menus deroulant de firefox

 Résolu

Bonjour, Nouvelle mise à jour de firefox et rebeloote, les menus déroulant sont avec un fond noir. J'ai un fichier userchrome (créé grace à ce forum,...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2023 par
pistouri

Restaurer la barre de téléchargement en bas sur firefox

Bonjour, Après mise à jour, cette barre bien utile a disparu. J'ai trouvé un tuto pour chrome, mais pas pour mozilla. https://kevinragonneau.fr/blo...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2023 par
bazfile

Correcteur orthographe windows 11

 Bonjour, je ne trouve pas de réglage avec windows 11 pour proposer des mots lors d'une rédaction. J'utilise firefox, dans l'aide, il est proposé ; U...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2023 par
jee pee

Icône pour rafraichir ma page a disparu

 Résolu

Hello, depuis quelques semaines l'icône pour rafraichir ma page ( petite flèche de forme circulaire en haut à gauche de la page) a disparu. C'est...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2023 par
zorblug47

Firefox, je ne peux plus revenir en arrière sur une fenêtre

Bonjour, Depuis la nouvelle version récente de Firefox 117.0.1 (64bits) je ne rencontre que des problèmes. Là il s'agit des fenêtres. Je ne peux plu...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2023 par
Utilisateur anonyme

Retrouver le traducteur de pages web

Bonjour, Lors de la dernière mise à jour de Firefox 117.0.1 64bits tout a sauté j'ai donc dû reparamétrer mes extensions entre autres. Mais ce qui m...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2023 par
Utilisateur anonyme

Vider le cache du navigateur

Bonsoir, Comment fait-on pour vider le cache du navigateur Mozilla Firefox ? Merci d'avance pour votre réponse Le néophyte intégral ! Merci. Win...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2023 par
MPMP10

Mes lecteurs et sites de streaming ne fonctionne plus

Bonjour, depuis quelque temps presque tous les lecteur de streaming ne fonctionne plus sur presque tous mes appareils de chez moi ça m'affiche général...

Répondre

Transfert marque-pages

Bonsoir, j'aimerai transférer mes marque-pages Firefox de mon smartphone S10 sur mon PC. Lorsque j'ouvre le panneau de menu, je ne trouve pas synchr...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2023 par
Super.Mario

Je ne comprends plus rien à firefox...

Bonjour, Firefox a fait une mise à jour sans prévenir, du coup tous mes raccourcis dans le menu ont disparu. Je sauvegarde mes données chaque semain...

15 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2023 par
Utilisateur anonyme

Lecteurs radios en ligne se coupe

Bonjour, ... lorsque j'ecoutes une radio en ligne elle s'arrete  tres rapidement ??? j'utilse firefox sous windows 10 j'ai d'hors et deja vider le ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2023 par
marmotte2467

Message d'avertissement en ouvrant lien d'emails

Bonjour, Voilà 2 jours que quand j'ouvre certains sites auxquels je suis abonné j'ai ce message Avertissement – La visite de ce site web peut endo...

17 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2023 par
Cathounette

Accés interdit

 Résolu

Bonjour et pardon si je ne suis pas sur le bon forum . Comme dit dans le titre , j' ai un accés interdit à une application de gestion locative. Jusq...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2023 par
Phènix 64

Marre d'un cookie qui me suit

Bonjour, Mon antivirus m'informe depuis un certain temps qu'un cookie me piste. Or j'ai effacé tous mes cookies, j'ai désinstallé et réinstallé mon n...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2023 par
fabul

Site fnac : lien

 Résolu

Bonjour, Lorsque je reçois un mail de la FNAC et qu'ils m'indiquent un lien où cliquer, impossible d'accéder à la page et le message d'erreur m'indiq...

11 réponses Dernière réponse le 15 août 2023 par
fabul

Firefox

Bonjour, connexion firefox très lente, comment y remédier ?

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2023 par
quentin2121

Quitter linkedin

Bonjour, comment désinstaller linkedin? merci de votre réponse...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2023 par
MPMP10

Remettre anciennes données de firefox nouvelle version

Bonsoir, Pourriez-vous m'aider à remettre la petite maison dans une barre d'outils qui a disparu , depuis une sorte de crash page grise FIREFOX qui d...

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2023 par
BRIQUET44

Bandeau non souhaité sur page firefox.

Bonsoir à tous. Depuis quelques temps, et de temps à autre, ce bandeau que je ne souhaite pas afficher s'incruste sur ma page de navigation Firefox...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2023 par
Mecaso

Soucis clavier firefox

Bonjour, ce jour, sous firefox, mon clavier devient completement fou. pour faire simple, que je choisisse n'importe quelle touche du clavier il se mar...

17 réponses Dernière réponse le 6 août 2023 par
sparksys

Copies d'écran difficiles

Bonjour. J'ai acheté récemment (en mai) un ordinateur (processeur Intel Core i5 - 8500 CPU 3.GHZ - mémoire RAM 16 GO )  et j''utilise Firefox. Je re...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2023 par
Pierr10

Impossible connection site le bon coin

Bonjour,  Depuis quelques jours je ne peux plus me connecter sur le site , alors que je reçois des mails , impossible de répondre . On me répond que ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2023 par
Radinoz

Impossible de lire les vidéos de certaines plateformes

 Résolu

Bonjour/Bonsoir Depuis quelques mois Firefox n'arrive plus à lire les vidéos de certaines plateformes chez moi (en fait je crois que ça touche surt...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2023 par
Mezda95

Les extensions mozilla n'apparaissent plus

Bonjour, Les extensions Mozilla n'apparaissent plus ni dans le menu en haut à droite ni dans la page "personnaliser la barre d'outils". Dans cette pa...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2023 par
pistouri

Extraction adresses url de favoris

Bonjour, j'une liste d'une centaine de favoris. Je souhaite extraire les adresses URL de ces favoris (pour éviter d'ouvrir la centaine de liens et de ...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2023 par
brucine

Caméra de bormes-la-favière ne s'affiche pas

Bonjour à tous et bonnes vacances, La caméra de Bormes -la-Favière ne s'affiche pas, je crois le Mime, je ne sais pas ce quoi, je pense à la video. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2023 par
Redbart

Marques pages toujours alignées en haut de firefox

Bonjour, j'ai beau mis les marques pages dans la colonne de droite, et bien que je les ai dans la colonne de droite, mais elles restent toujours align...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2023 par
Royal52
Résultats 51 - 100 sur un total de 14 460