Posez votre question Signaler

IE et firefox ? [Résolu]

marckdu44 117Messages postés 16 mai 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 4 août 2008 à 13:51
Bonjour,
bonjour depuis que j ai installe firefox , j ai 2 navigateurs ( firefox et IE ) quand je veu lire mes messages j ai toujours une demande de confirmation qui me demande si je veu IE comme navigateur par defaut, je refuse mais c est toujours IE qui ouvre windows live messenger bien que j ai choisi firefox comme navigateur par defaut , un seul suffit mais comment faire ? merci Marc
Lire la suite 

IE et firefox »

7 réponses
Réponse
+0
moins plus
et quand j ouvre le gestionnaire de tache , mon ordi ralentit , ca vient d ou ? merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
t'es obligé de garder IE
au moins pour les mises ajour microsoft.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok merci donc c est normal si je peux choisir de naviguer avec l un ou l autre ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui et non.
tu peux te servir que de firefox,
mais si tu te sers du raccourcis "boite de reception " quand t'es sur messenger,
il te lancera automatiquement IE
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui car firefox est super et je trouvais bizarre de passer par IE pour lire mes messages . merci d avoir pris le temps de me repondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
de rien ;-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je met comme resolu
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « IE et firefox ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook