CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Impossible d'ouvrir mozilla firefox [Résolu]

obsidienne 124Messages postés vendredi 10 novembre 2006Date d'inscription 22 mars 2015Dernière intervention - Dernière réponse le 1 août 2008 à 01:25
Bonjour,
Suite à l'installation de PICASA2 de EoReso. je ne pouvais plus me connecter à internet. Grâce à l'aide de Tribun, j'ai pu résoudre le problème et récupérer ma version IE7 et me reconnecter; Ensuite j'ai voulu réinstaller mozilla firefox3 qui ne fonctionnait plus non plus et était mon navigateur. L'installation s'est bien terminée. Mais je ne peux pas l'ouvrir. lorsque je clique sur l'icône corespondant, une fenêtre s'ouvre dans le coin gauche supérieur avec le message : URL invalide et non chargée. Je l'ai donc désinstallé. Comment faire pour résoudre ce problème ? Je suis novice. Pouvez-vous encore une fois m'aider ?
D'avance merci.
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,
Merci pour ta réponse mais je ne sais pas comment faire pour voir si google est dans firefiox ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
bonsoir

dans panneau de confoguration
tu ouvres options inernet
page de démarrage

tu dois voir le moteur ou tu l'entres et tu appliques

ou tu ouvres firefox

et en haut tu tapes www.google.fr et tu cliques sur entrer

mais pour que firefox ouvre toujours l'adresse url il faut entrer cette adresse dans options internet et appliquer

b chance
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut

verifie dans firefox si tu as un moteur de recherche ,www.google.fr par exemple

b chance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,
Un grand merci car grâce à toi, j'ai réussi à ouvrir mozilla firefox. J'ai suivi tes conseils et maintenant ça marche.
Je te remercie encore pour ton aide.
Cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
de rien

bonne chance
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Impossible d'ouvrir mozilla firefox  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.