Rechercher : dans
Par :

Telechargement ameliorer vitesse de firefox

Dernière réponse le 8 aoû 2008 à 18:10:38 lbastien21, le 1 avr 2008 à 19:08:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour j'ai un petit probleme je voudrait savoir comment on peut faire pour que mon telechargement soit plut rapide car je telecharge des video en AVI et sa passe par une page firefox et cela ne depasse pas les 56 ko en vitesse de telechargement bien que je soit en adsl 18 mg je suis un peut novice merci de m'aider

Meilleures réponses pour « telechargement ameliorer vitesse de firefox » dans :
Thèmes pour mozilla firefox VoirComme vous le savez sûrement, Mozilla Firefox est un navigateur qui propose des add-ons qui permettent de "personnaliser" son navigateur, entre autres grâce a des thèmes. Les thèmes sont disponibles sur :...
Linux - Ubuntu - Installer Firefox 3.5 VoirUbuntu 9.04 est fourni avec Firefox 3.0.x. Canonical n'envisage pas de mettre automatiquement Firefox 3.5. Cependant, il est facile de profiter de Firefox 3.5: Il est en effet présent dans les dépôts. NB: Il semble que les dépôts officiels...
Télécharger Portable Firefox VoirMozilla Firefox est un navigateur internet performant et personnalisable. L'interface possède des onglets pour une gestion des fenêtres plus efficace. Il possède également un gestionnaire de téléchargement. Portable Firefox est la version portable...

1

anonyme, le 20 jui 2008 à 20:14:22

Télécharge un "accélérateur de téléchargement" c'est très efficace tu vérras a+

Répondre à anonyme

2

Tonneyre, le 8 aoû 2008 à 18:10:38
  • +1

Salut,

Je pense avoir la solution qu'il te faut:
Va sur http://telechargement.zebulon.fr/tcp-optimizer.html et télécharge TCP Optimizer
Ensuite tu lances TCP;
EN-haut du programmes il y a une barre ou tu mets sur 56 et en-bas tu cliques sur optimal settings; ensuite tu cliques sur Aplly changes et ensuite sur OK.

Moi avant ma connexion était de 600kb/s maintenant c'est 1550kb/s...

En esperant t'avoir aider.

Répondre à Tonneyre