Les discussions

Film windows movie maker non reconnu par nero

bonjour j'ais créer un film video avec movie maker (video faite avec un apareil photo) mais nero ne le reconnais pas et je ne peus le graver je voudr...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
titan

Connexion tv/pc via cable hdmi

Je suis sous wondows vista, comment dois-faire pour connecter mon pc a ma tv LCD avec un cable HDMI ? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.2

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Bernorenard

Acquisition avec sortie péritel s-vidéo

Bonjour à tous ! :-) Je ne sais pas si je suis dans la meilleure catégorie, car mon problème pourrait se ranger dans pas mal de catégories, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
peterjan

Help montage impossible mon camescope camileo

Bonjour, je posséde le toshiba camileo p 30. Je ne peux pas faire de montage car fichier en MOV; après avoir lu tout les pots que je trouvé sur le ...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Montage video tete / tete

Bonjour, Je souhaite savoir comment s'appelle l'effet vidéo qui permet de remplacer une tête par une autre ? Puis avec quel logiciel je peux le faire...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
Djunito

Montage vidéo

bonjour à tous je voudrais apprendre à faire les montages vidéo existe t'il un logiciel ou autre chose qui me permettra d'apprendre facilement merc...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
lanzolajoie

Intéraction tv / ordi

Bonjour/soir Je vais acheter une nouvelle TV full HD et j'aimerai y voir mes vidéos présentes sur mon ordi. Cela sans les graver pour les lire avec ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème d'encodage avec sony vegas 7.0

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.2 Bonjour, Je fais actuellement un petit montage vidéo avec sony vegas 7.0 (Pas de gravure pour passer sur...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
peterjan

Montage vidéo

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour sélectionner un morceau de vidéo (déja présente sur youtube,dailymotion,wat,...) et l'utiliser dans un ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
peterjan

Ulead dvd worshop 2

Bonjour. J'utilise cet ancien logiciel pour aider mon grand-père à stocker ses films sur DVD. Mais je me trouve devant deux petits problèmes qui me ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2010 par
LePetitObs

Video noire avec windows movie maker 6

Bonjour, alors ça fait un bout de temps que je fais des vidéos avec windows movie maker 6, et je viens de rencontrer un bug. Je publie ma vidéo, je l...

12 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
jeje1307

Extraction séquence adobe premiere cs3

Bonjour J'ai monté une video d'environ 10 minutes sur adobe première CS3, mais voila, il semble que je n'ai pas assez de mémoire vive ou quelque c...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Simor

Windows movie maker ?

Bonjour, je m'excuse déjà si je n'ai pas posté mon sujet dans le bon "type" de forum. Ma question va sans doute vous paraitre stupide, mais peut...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
123wasd

Montage d'un film avec texte, video et photp

Coucou, j'aimerai faire un montage vidéo, texte, et photo on peut le faire sur powerpoint puis les mettre en vidéo mais lorsqu'on ajoute une video sa ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Lordk

Montage vidéo hd

Bonjour je me suis récement acheter uncaméscope HD mais je ne peut pas faire de montage vidéo parce que mon ordinateur n'est pas assez puissant, je...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Connecter pc a télé

j'ai branché mon pc eMachine sur ma télé lcd Philips par un cable dvi-hdmi je me met sur la chaine hdmi rien ne fonctionne comment je fais Configur...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2010 par
baladur13

Windows movie maker

Bonjour,, je suis en train de créer une vidéo sur windows movie maker, elle dure 3 minutes mais je n'arrive pas à enlever ce qu'il y a après ma dern...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
ziggourat

Pc relié à la tv pas de son

Bonsoir, voilà j'ai une nouvelle télévision et j'aimerais brancher mon PC sur ma TV. Le vendeur m'a fourni le câble pour. J'ai réussi à obtenir l...

17 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
Tchico00085

Question à propos de movie maker

Bonjour à tous, je suis étudiant et je dois réaliser un petit montage dans le cadre de mes études. Etant totalement novice, je me suis renseigné...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
perlenoir

Movie maker en avi

bonjour, j'ai été sur une intervention qui ma bien aider, qui disait qu'il falait aller sur fichier, apres sur enregistrer le fichier video, ensuite,...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2010 par
gouby

Désinstaller ulead vidéo studio version 4.0

C'est à devenir fou... Je voudrais désinstaller Ulead Vidéo Studio version 4.0 SE Basic mais je n'y parviens pas. Lorsque je vais sur désinstaller ou ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
butters9547

Logiciel de montage vidéo gratuit

je cherche un logiciel de montage vidéo où je puisse couper des séquences de plusieurs films et les assembler avec une bande son, gratuitement si poss...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Cackey

Graver un dvd sd à partir d'un montage hdv

bonjour. j'ai un soucis pour graver un DVD lisible sur une platine DVD quelconque: en effet, j'ai fait un projet Final Cut Pro 7 en HDV, et je veu...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
slvn

Probleme d'installation de pinnacle studio 9

Bonjour, Je souhaiterais installer Pinnacle studio 9 sur mon nouvel ordinateur qui est sous windows 7. Mais quand je commence l'installation pinna...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2010 par
rene13800

Format images diaporama w.movie maker

Bonjour, J'ai réussi à faire un diaporama avec des images jpeg que je souhaite envoyer en pièce jointe par mail à des amis. Le problème, c'est q...

14 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
SANDY170

Windows movie maker

Bonjour, Je voudrais sur une de mes vidéo appliquer un effet de rembobinage Je m'explique: j'ai filmé des gens en train de courir et je voudrais ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
yufa

Demande conseil pour montage video

 Résolu

Bonjour Je souhaiterai Faire un montage video avec windows Movie Maker et Je voudrais Savoir si il es possible d'arreter une chanson Au Milieu Sans...

13 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
SmacHuddy

Logiciel montage video simple & pro

Bonjour , Voila je cherche un Logiciel me permettant , Simplement de realiser des montages video , Bien et simple , personnalisable , Pas Windows Movi...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2010 par
barnabe0057

Config pc pour montage vidéo hd

Bonjour, Je suis actuellement en train de commencer à monter un PC pour le montage vidéo HD. J'ai fait quelles recherches et j'ai réussi à me fai...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
peterjan

Brancher pc et tv sans fil

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur ne se trouve pas dans la même pièce que ma tv et j'aimerai parfois regarder des photos ou des vidéos sur mon lcd qui se t...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
valou

Cherche logiciel montage vidéo gratuit

Bonjour, Cela fait pas mal de temps que je cherche un logiciel pour faire des montage vidéo ou slowmotion ou on peut mettre du texte et des images et...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
aze

Volume vidéo trop important avec pinnacle

 Résolu

Bonjour, J'utilise Pinnacle pour faire mes montages vidéos qui sont vraiment de bonne qualité. Cependant pour un film de 20 minutes par exemple le ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
peterjan

Logiciel de montage vidéo ?

bonjour connaisseriez vous un logiciel comme windows live maker vista ? car je trouve ce logiciel super mais il manque certaines choses. mais dans ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Musique pour montage vidéo

Bonjour, je me lance dans le montage vidéo et je cherche un site internet ressemblant a https://www.musicmediatracks.com/fr/ mes en gratuit,et je voud...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
BlUnE

Probleme movie maker

 Résolu

Bjr ! Je sais que mon probleme a déja été posée plusieurs fois, mais je n'ai jamais réussi à trouver une solution qui marche sur mon ordi. J'utilise...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
Favannavy

Windows movie maker

 Résolu

bonjour, j'ai windows movie maker sur mon pc ( vista ) il est magnifique je travaille sur mon projet depuis 1 semaine et quant je veux l'enregistrer...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
ziggourat

Incruster des vidéo avec pinnacle studio 9.4?

Bonjour Je voudrais savoir comment fait-on pour incruster une image en plus petit sur une autre image qui reste elle en format normal avec pinnacl...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
r-o-m-49

Problème pc/tv via hdmi : pas de son du pc

Bonjour, Voilà j'expose mon problème. Ma chaine hifi étant en panne, je cherche un moyen de lire des dvd tout en ayant un super son et image. Donc j'...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
stram07

Logiciel de montage de film

Bonjour , j'aimerai un logiciel performant et gratuit pour faire créer des courts métrages , genre un gars et une fille , ou je pourrai ajouter des mu...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
peterjan

Windows movie maker petit prbl.

 Résolu

Bonjour à tous, grands forumeurs de CCM ^^ Possédant Vista, j'ais par défaut le logiciel windows movie maker sur mon micro. J'en ais besoin pour u...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Connexion pc sur tv panasonic viera tx-l32c10

J AI ACHETE RECEMENT UNE TV Panasonic Viera TX-L32C10E ET JE VOUDRAIS CONNECTER MON PC AVEC UNE SORTIE VGA COMMENT FAIRE ,? QUEL CABLE DOIT JE COM...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2010 par
Bernorenard

Probleme pour sony vegas 9.0

Bonjour, je vien d'acheter sony vegas 9.0 en magasin , j'ai bien une clé cd et je connais l'id de ma machine. Mon probleme est que une fois le l...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
RD

Existe t 'il un logiciel de montage pour jvc

pour montage et faire un dvd

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2010 par
L'oeil écoute

Montage video

Bonjour, Be voila tout est dans le titre je recherche un logiciel qui me permetrer de faire de montage video en toutes sorte.... Je suis sous windo...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
tons0026

S.o.s cable hdmi pc - tv et pas de son

Bonjour, J'ai lu quelques topiques a propos de ce sujet et j'ai essayer les solution proposer soit : - Clique droit haut parleur / ouvrir le mél...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
jean-seb

Suerposition titres windows movie maker

Bonjour, je fais un montage avec movie maker de windows g ajouter d titres et des images que g modifier, soit allonger le tps de limage ou autre, ma...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2010 par
Luke1

Caméra go pro hd et montages vidéos

Bonjour, Alors voilà je vais faire l'acquisition d'une caméra go pro HD (les caméra sportives pour aller notamment dans l'eau). J'ai longuement p...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2010 par
bob

Enregistrer la tv sur son pc

Bonjour, EST IL POSSIBLE D ENREGISTRER LES EMISSSIONS QUE L ON RECOIT EN STREANING SUR SON PC MERCI

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
alain34746

Windows movie maker

Bonjour, j'ai un souci avec Windows Movie Maker : Je commence une vidéo ... Je l'enregistre sous ... Plus tard, j'ouvre la vidéo pour la modifié , ...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Paauline

Pc portable carte d'acquisition video intégré

Bonjour, Où pourrait je acheter un ordinteur portable avec une carte d'acquisition video intégré svp, je précise bien que ce n'est ps pour jouer ma...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 15551 - 15600 sur un total de 21 354