Windows movie maker petit prbl.

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 26 janv. 2010 à 20:05
 Utilisateur anonyme - 19 mars 2010 à 20:13
Bonjour à tous, grands forumeurs de CCM ^^

Possédant Vista, j'ais par défaut le logiciel windows movie maker sur mon micro. J'en ais besoin pour un travail pour mon lycée qui doit comporter une vidéo (après un accord commun de mes camarades !!)

Seulement, lorsque je désire placer un titre ou même faire une transitions, les pixels ne s'effacent pas, ils ne font que s'ajouter. En gros à la fin de l'animation demandée je voit toutes les frames de cette transition, ce qui me donne un gros pâté....

Je me demande d'où vient ce problème car c'est quand même pas mal embêtant il faut bien l'avouer!
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
30 janv. 2010 à 19:52
Up?
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2010 à 20:04
Re-up
0
Utilisateur anonyme
14 févr. 2010 à 22:00
personne?
0
ziggourat Messages postés 24835 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2024 5 015
14 févr. 2010 à 22:16
Bonjour Sidexal,

Je ne comprends pas trop ce que tu appelles "pixels".

Essaie, si tu le peux, d'enregistrer le fichier vidéo en DV-AVI, c'est un "format" qui compresse peu.
Tu peux également réduire la durée de la transition mais elle est déjà par défaut à 1.25 secondes.

Enfin comme tu es sous Visa, regarde, si tu arrives à faire quelque chose avec, le logiciel Windows Live Movie Maker : https://www.microsoft.com/en-us/windows/

Tutoriels sur ce site, entre autres : http://www.gypsevideo.fr/

Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 févr. 2010 à 12:44
Mmmh... Dès que je serais chez moi je ferais une vidéo pour montrer le problème. C'est vrai que plutôt dur à exprimer!
Avant j'essaierai ton logiciel. Merci!
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2010 à 20:13
Finalement j'utilise cyber Link. Bien plus développé et simple. (oui je répond tardivement!)

Mais bon, merci quand même un ^^
0