J'ai le même problème! un mois que je m'arrache les cheveux pour essayer d'enregistrer ce logiciel !!! Je dois t'avouer que je suis prèsque contente de trouver quelqu'un qui a le même problème parce que dans la FAQ de Sony, ce petit ennui technique (ô combien négligeable, n'est ce paaaaaas -_-' eux ils s'en foutent, ils ont reçu le fric -_-') n'est mentioné nulle part... on n'existe pas pour eux...
Je me suis au départ demandé si ça ne venait pas de ma version de Windows (je suis sous Vista) mais vue que la version 9.0 est sortie recemment, je ne pense pas qu'ils aient omis de regler les eventuels problèmes de compatibilité...
Sinon, on m'a aussi dit que ça pouvait venir du fait que j'avais téléchargé la version d'essai avant d'installer le logiciel (euhhh en même temps, faut vraiment être con pour coller un cookie dans le version d'essai qui empecherait de s'enregistrer après... mais bon, on sait jamais... chez sony des fois... ^^')
Je vais quand même tenter de formater mon PC, et je renverrais un message si celà a réglé le problème.
Enfin désolée, je n'apporte pas de solution, seulement de la compassion :( Tu n'es pas seul! on est deux dans la même galère! lol
J'espère que nous recevrons bientot une réponse.