|
|
|
| problème liaison hdmi pc tv hd par renarddu25 |
dimanche 25 février 2007 à 11:33:30 |
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.1
Je pense que ton PC est pas HDCP |
Il faut selectionner la source sur ta tv
Et de plus s'assurer que le 2 eme moniteur que tu vois est ACTIVE (le deplacer en drag and drop) Sur mon Dell les 2 apparaissent mais le 2ème est grisé car inactif! Avec ces 2 manips cela marche Moi mon probleme c'est après car l'image est pas terrible avec des parasites et le noir en bleu hachuré |
moi aussi hdmi dvi-d image vraiment négative!! du coup concernant la liaison pc tv je reste en vga !!
ma carte et une asus 128Mb |
Bonjour,
bonjour voila j ai une carte mere asusm2a vm hdmi ,et j ai installe un pc de salon relie a mon lcd qui est equipe d une prise hdmi ,lorsque que je relie les 2 par les 2 prises hdmi ,j ai une image parfaite et le son aussi,par contre ,quand je met en route le programme pour lire un dvd ou pour ecouter de la musique cela se coupe et deviens noir,est ce que ca ne serait pas un probleme de resolution d ecran.par contre quand je branche mon lcd sur la prise vga de l ordinateur ,j ai la video en 16 neuvieme et o miracle ,j ai le son . |
Bonjour,
Avez-vous resolu votre probleme car moi j'ai l'image mais pas le son
|
Bonjour,
je suis nouvelle sur le forum. J'ai un PC Acer Inspire M3100 avec sortie HDMI et une TV LCD JVC avec sortie HDMI Je les ai relié via un cable HDMI/HDMI : l'écran de ma TV est bleu, rien ne se passe. Je suis allé sur le bureau : clic droit / personnaliser / paramètres d'affichage l'écran n° 2 qui est censé être la télé est grisé je ne sais pas quoi faire. merci de m'aider
|
salut,
j'ai un probleme de connection hd entre mon lcd thomson 32LB125B5 et ma ps3 (l'écran fait que sauter, on aperçoit de temps en temps l'image du jeu et ca rebascule en ecran noir, on dirait que le lcd a du mal avec le format de la ps3) j'ai changé mon cable hd pour un monster cable 1.3 et ça continue... Si vous connaisez une solution, merci de me filer un coup de main je suis carrement bloqué. J'ai entendu dire que les lcd thomson était pas terrible et qu'ils acceptaient seulement les formats HD 1.1 et la ps3 est en 1.3. Une maj de sony ou de thomson est elle dispo? Merci de vos réponses et bonne année à tous
|
Bonjour,
J'aimerai savoir comment tu a fais cirelocin, pour faire reconnaitre ta sortie son? |
Bonsoir,
J'ai branché ma tv samsung sur mon PC portable Packard bell par la liaison HDMI.J'ai une image superbe mais pas de son. (J'ai le son sur le PC) Merci |
C'est tout a fait normal ton cable hdmi ne transfère que l'image si tu veux le son il faut passer par la carte son de te pc et la relier a la télé sinon tu fais comme moi tu branches un 5.1 sur ton ordi et c'est parti
|
Bonsoir,
J'ai le meme probleme comme fafiolo avec mon HP Pavillon dv9000.Mais je ne sais pas ou peut-on sortire le son a partir de mon PC Pourriez-vous m'aider? Merci d'avance.
|
Bonjour,
J'ai eu le même problème que toi, mais j'ai découvert la solution, il y a quelques instants, après avoir essayé un tas de manipulations, sans résultat. En fait, en plus du cable HDMI, il te faut un cable RCA + un adaptateur, que tu connectes sur la sortie casque du PC. Tu relies ce cable via l'adaptateur à la télé (prises blanche et rouge). Il faut que cette connection soit sur la même entrée HDMI de la télé. Bonne connexion ! |
bonjour,
Plus de problème avec mon hdmi le son et la vidéo , ça fonctionnent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, j'ai tout simplement fait une une mise a jour de mon sony vaio de la carte vidéo NVDIA est le tour est joué conclusion: câble HDMI transmet le SON et a VIDÉO sans câble RCA ou son fibre optique |
Bonjour,
Sur mon PC, j'ai une carte graphique Club 3D NVIDIA™ GeForce 8600 GT 256 Mo 2 DVI-I et 1 HDTV relié à ma TV Sony KDL 26T3000 par un cable DVI-HDMI. Le lecteur de DVD installé sur le PC est un LG GGW-H20L compatible Blu-ray disc et HD DVD. Au niveau du son, pas de souci car relié "carte son du PC - TV". Logiciel de lecture de DVD utilisé PowerDVD Ultra avec son patch de mise à jour HD. Cyberlink BD/HD Advisor me confirme "Type de branchement d'écran : Numérique sans HDCP". La carte graphique et la TV sont compatible HDCP. J'ai essayé avec un DVD blu-ray. Celui-ci démarre sur quelques secondes et un message apparait "Impossible d'activer HDCP. Veuillez utiliser une sortie analogique VGA, D-Sub". Pourriez-vous m'aider? Merci d'avance. |
moi j'ai un soucis, la play fonctionne mais je 'arrive pas à lire mes dvd blu ray... les normaux je n ai pas testé..
j'ai un écran bleu... HELP |
bonjour , je voudrais savoir comment faire po |