Ben7479
20 août 2009 à 21:05
Salut a tous,pour repondre au probleme de liaison pc vers hdtv,il faut pour l'image allé dans parametres d'affichage ensuite si tes 2 ecrans sont branchés en permanence il t'en affiche deux dans les carré,le 1er ton ecran pc et le 2eme(l'ecran tvhd),pour que l'affichage se fasse il faut le mettre a la resolution que la tvhd peut supporté(en autre moi j ai un full hd soit 1920 par 1080p et hd normal c est 1280 par 720p)puis appliquer,si en fesant ca marche toujours pas clic sur le 2eme ecran en haut puis parametres en bas et tu change les hertz(pour ma par c est 24)fait des essai avec plusieurs chiffre mais commence par 24 ou 23 je pense.Voila pour l'image ensuite le son un cable hdmi gere le son et l'image contrairement a ce que disait certain,alors pour le son sur le bureau dans la barre des taches ta une icone en forme de haut parleur a droite,clic droit dessus et choisies peripheriques de lecture ensuite desactive tes haut parleurs(ceux de l'ordi),clic droit sur le blanc juste en dessous et clic sur afficher les peripheriques desactivés,ton ecran hd doit apparaitre s il ne l'été pas deja tu l'active et puis c'est bon logiquement.Voila pour moi ca marche nikel par contre si tu veut jouer a des jeux sur ta tvhd il faut mettre la resolution de ta tv soit 1920 par 1080 mais peu de jeu gere cette resolution sinon 1280 par 720.Voila bon courage