rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment cloner ecran PC vers tele avec Vista,

jean marie, le dimanche 25 novembre 2007 à 01:56:41
Bonjour,
je voudrais avoir l'image de mon PC en meme temps sur ma tele, j'ai relié avec cable S VHS sans succés, en écran seul c ok mais en clone la carte Nvidia 8400GS ne detecte pas le poste TV
Configuration: Windows Vista et carte Nvidia 8400 GS
Répondre à jean marie  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
okmambo, le dimanche 25 novembre 2007 à 02:00:41
Salu a toi,
Vu ke tu a vista il t'é impossible de projeter ton image sur la télé mais de faire une suite c'est a dire que quand ta souris va a droite é bien el va sur ta télé
o fet pour que ton ordi detect ta télé il fo le redémaré ac le cable bracnché
Répondre à okmambo

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 lenux30, le mardi 19 février 2008 à 18:22:41
Bonjour!
J'ai reussi à cloner mon ecran du pc sur ma tv grace au cable s vidéo mais je n'ai que l'image qui fonctionne nickel mais le son n'y est pas ?
Comment dois- je faire pour avoir le son aussi? Sachant que j'ai branché de ma sortie casque et micro un cable jack rouge et noir et jaune mais rien!
Répondre à lenux30
La video est noire sur ma tv (Résolu)bonjour a tous, mon branchement et clonage de pc vers tv sont bons mais lorsque je regarde un film via sherazea la video est noir sur ma tv et tres bonne sur le pc . merci de m'aider , voila 2 mois que je rammmmmmmme merci a vous. Greg. www.commentcamarche.net/forum/affich-1282674-la-video-est-noire-sur-ma-tv
Branchement pc vers tv avec vista (Résolu)Bonjour, j' ai achete un pc avec windows vista carte graphique8800gts geforce et je voudrais mettre mon pc sur ma tele.j' y arrive mais j un probleme j'ai que le font d'ecran de mon bureau et rien d'autre je ne peut rien... www.commentcamarche.net/forum/affich-4363448-branchement-pc-vers-tv-avec-vista
Affichage pc vers tv (Résolu)Bonjour, j'ai relié mon uc à la tv, je cherche maintenant à afficher mon écran sur ma tv, je crois qu'il faut la fonction "transfert vers tv", sachant que j'ai une WinFast PX360, si quelqu'un sait où se trouve cette fonction... www.commentcamarche.net/forum/affich-1326254-affichage-pc-vers-tv
Pb connexion TV sur PC (pourtant inverse ok!) (Résolu)Bonjour, J'essaye de capturer la TV sur le PC. J'ai une carte graphique "nVidia GeForce FX5900 ZT" qui est ViVo. Dans le sens PC vers TV, ça marche : j'arrive à recevoir le PC sur la T.V. (en activant la TV sur le menu de la carte... www.commentcamarche.net/forum/affich-1425436-pb-connexion-tv-sur-pc-pourtant-inverse-ok
Video de pc vers tv sous vista (Résolu)Bonjour, Voila j'ai acheté un cable de liaison pc ver tv. seulement je n'arrive pas à configurer mon ordinateur. Serait il possible de me donner un coup de svp. Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-6402645-video-de-pc-vers-tv-sous-vista
Toutes les réponses pour « comment cloner ecran PC vers tele avec Vista, »