Comment cloner ecran PC vers tele avec Vista,

Résolu/Fermé
jean marie - 25 nov. 2007 à 01:56
 xDiidy - 6 mai 2011 à 00:47
Bonjour,
je voudrais avoir l'image de mon PC en meme temps sur ma tele, j'ai relié avec cable S VHS sans succés, en écran seul c ok mais en clone la carte Nvidia 8400GS ne detecte pas le poste TV
A voir également:

4 réponses

bonjour
jai un probleme si qlq peut maider

jai branche mon pc dell vista avec tele; mais chaque fois lecran pc devien noir et lecran tv reste noir.

merci de votre aide
10
okmambo Messages postés 120 Date d'inscription vendredi 10 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2009 4
25 nov. 2007 à 02:00
Salu a toi,
Vu ke tu a vista il t'é impossible de projeter ton image sur la télé mais de faire une suite c'est a dire que quand ta souris va a droite é bien el va sur ta télé
o fet pour que ton ordi detect ta télé il fo le redémaré ac le cable bracnché
4
Bonjour!
J'ai reussi à cloner mon ecran du pc sur ma tv grace au cable s vidéo mais je n'ai que l'image qui fonctionne nickel mais le son n'y est pas ?
Comment dois- je faire pour avoir le son aussi? Sachant que j'ai branché de ma sortie casque et micro un cable jack rouge et noir et jaune mais rien!
0
Bonjour,

comment as tu fait pour "cloner" un écran de PC ( j'ai un portable sous VISTA) vers une télé ?
je n'ai pas de sortie S-video mais une VGA et une HDMI

QQ peut-il m'aider ?
Merci
0
phoenix > bibsou
22 janv. 2009 à 18:36
Bonjour,

J'ai aussi un PC portable avec un cable HDMI/HDMI ca fonctionne très biens.
Lors du branchement la fenetre "Centre de mobilité Windows" souvre et clique sur "connecter un moniteur" pointe "dupliquer mon bureau...." puis applique ensuite sur ton téléviseur tu dois avoir l'option "HDMI 1 ou 2" puis un onglet supplémentaire qui te permet de passer sur PC afin que l'affichage soit identique.

Bonne chance
0
WizArd > phoenix
3 mai 2009 à 13:20
Pour cloner un écran sous vista soit t'y arrive du premier coup et quand tu branche ton câble ta la fenêtre qui apparé et ta le choix entre les différents mode (clone , unique, ou dual view)

ou bien tu va dans paramètre d'affichage tu clique sur ton premier écran en suite tu clique sur paramètre avancé!
Une fois dans les paramètre avancée tu va sur le dernier onglet qui doit être ta carte graphique (chez moi Gerforce 8600) tu clique dessus Nvidia control panel.
Dans la nouvelle fenêtre qui vient d'apparaitre tu clique sur affichage et ensuite sur changer la configuration de l'affichage, la t'aura le choix du mode clone , reste plus qu'a appliqué et jouer sur les résolutions pour avoir la meilleur image possible.
0
Salut, comment vous faites pour cloner les images ? Moi quand je relie mon pc à ma tv, on voit que le fond d'écran de mon pc. Merci
0
l'informaticiendu37 Messages postés 74 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2012 10
12 juin 2009 à 20:04
slt excuse moi mais moi aussi je voudrais cloner mon pc a ma tv et je n'ai pas changer la configuration de l'affichage aurait besoin de votre aide ps je suis trés bien calé en informatique mais la -----------------
-1
Si tu veux avoir l'image de ton pc sur ta télé il te suffit juste de faire clique droit puis option graphique et sortir vers et tu choisis ce que tu veux. voila j'espère t'avoir aider
0