Quel matériel pour un bon montage vidéo ?

Résolu/Fermé
tatoodel - 12 avril 2006 à 22:08
 KABON - 18 oct. 2011 à 19:13
Bonjour,
Je souhaite faire des montages vidéos, mais n'ayant pas beaucoup d'expérience, je viens vers vous afin d'avoir quelques conseils, quelques tuyaux.
Donc je possède un caméscope numérique de marque JVC GR-DX28 qui me sert a faire l'acquisition sur mon PC. Tout d'abord, que pouvez vous me conseiller comme logiciel d'acquisition vidéo ? Ensuite je souhaite faire des montages vidéos avec différents angles de prises de vue (fixe, et 1 voire 2 mobiles). Quel est le meilleur logiciel pour mon cas et qui soit assez facile d'utilisation ?
Merci d'avance pour vos réponses
Del
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
12 avril 2006 à 22:24
Salut,

Voici un peu de lecture avec en fin de page une proposition sur un logiciel qui d'après l'auteur mérite son pesant d'or.

Merci donc à l'auteur pour ces quelques lignes que j'utilise pour conseiller.

http://www.commentcamarche.net/faq/3017-camera-tv-pc-charger-les-videos-d-u...

D'autre part ce log cité, remporte l'unanimité dans ce forum.

Cordialement P2 et V à l'auteur de l'astuce.
2
Il faudra d'abord k tu trouve une machine adapter au montage avant de te mettre ds les logiciels video
1
Merci beaucoup.
0
moi j'utilise le site: windows movie maker] c'est un très bon site, il est un peu difficile a comprendre au début mais au long termes c'est un site satisfesant j'ai vue que tu avais un camescope numerique je ne le connais pas spécialement mais je te conseille plutot un" hd-pvr " si tu as une xbox ou une ps3
0