Comment couper une vidéo avec movie maker ?

Fermé
mOna-X - 15 avril 2012 à 17:31
DarkMicha91 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2012 - 23 avril 2012 à 15:50
Bonjour, J'ai besoin de couper la fin de ma vidéo, seul problème je ne sais pas comment faire...

Je dispose du logiciel windows live movie maker .
Répondez moi vite, svp c'est urgent ! Merci.



A voir également:

3 réponses

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
15 avril 2012 à 18:08
Bonjour,

Tu ajoutes ta vidéo puis tu vas sous l'onglet Édition pour te servir de l'outil Découper.
Une remarques toutefois, si tu emploies ce logiciel, ta vidéo sera transformer en fichier de type WMV. Il sera donc peut-être nécessaire de "convertir" de nouveau ton fichier

Si ton fichier est en AVI, tu peux te servir de VirtualDub ou de VirtualDubMOD et le faire en copie de flux directe (Vidéo --> Direct Stream Copy), c'est à dire sans ré-encodage de ton fichier. C'est aussi faisable avec Avidemux de la même façon.
Le logiciel Freemake Vidéo Converter et aussi capable de le faire mais oblige un ré-endage de ton fichier, tout comme Format Factory...

Suivant ce que tu veux faire, jette un oeil ici si tu veux : http://www.tutoriels-animes.com/comment-couper-une-video.html

Cordialement
1
DarkMicha91 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2012 1
23 avril 2012 à 15:50
Salut,
Pour couper la fin de ta vidéo tu peux:
aller sur le moment a couper clique droit Fractionner
tu obtiens 2 vidéo (le début et la fin)
tu sélectionne la partie a suprimer , clique droit suprimer
il te reste plus que le début de ta vidéo
1
MrViince72 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 5 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2014
15 avril 2012 à 17:42
Salut, alors je te conseille de prendre un autre logiciel que windows movie maker car il n'offre pas beaucoup de choix de montage. Je te conseil Pinnacle Studio 15 qui se trouve très facilement cracké et qui offre des choix de montage multiple. Ou si c'est juste pour couper la vidéo, tu peux aussi télé charger un logiciel qui s'appelle Format Factory qui te permet de changer le format de ta vidéo et donc dans les paramètres tu peux choisir de couper la vidéo (la raccourcir au début et a la fin)
Si tu préfère windows movie macker je te conseil cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=_OlQm1ondPU
0