Les discussions

Final cut prox : 2 pistes sons

 Résolu

Bonjour à tous ! j'ai un fichier video enregistré avec une camera 3d : full hd, format 1920x1080p, 30 image/sec au moment de l'enrigistrement il y a...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
ch_73

Transformer une longue vidéo (lourde) en time-lapse

Bonjour, L'été passé, je suis allé au Japon et me suis mis en tête de créer un petit time-lapse de certains sites "clés" de mon voyage. Cependant...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
timelaps vdo

Probleme dv

bonjour.voici mon probleme.je capture en dv avec PE12 mais j ai 2 bandes sur les cotes .quelle solution? MERCI BP

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
glandu

Montage vidéo d'un format mts

Bonjour, j'ai installé Movie Maker sur mon pc en windows 8 mais il est impossible de faire le moindre montage car Movie Maker ne lit pas le format MT...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
glandu

Codec avi pour windows movie maker

Bonjour, Ma blonde a tournée un film en plusieurs séquence pour un travail d'école et en voulant le monter avec windows movie maker j'ai découvert qu...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
zouz75

Branchement tv + enregistreur dvd + lecteur magnétoscope

Bonjour, Je souhaite enregistrer mes anciennes VHS sur des DVD. Comment dois-je procéder pour le branchement des 3 appareils ? Dans l'attente de ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
jjpot

Application comme imovie mais pour windows

Bonjour, Je voudrais savoir quelle application utiliser pour faire mes montages vidéos. Mais une application comme iMovie mais je ne sais pas quelle ...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
ziggourat

Probleme dv

jcapture en dv avec PE12 mais au resultat j ai 2 bandes noire sur les cotes

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Andy31200

Je cherche le programme

Bonsoir , je veux monter des videos educatives de la façon mentionné dans le lien suivant https://www.youtube.com/watch?v=GcgN0lEh5IA la...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
saberess1

Problème ecran tv samsung samsung le22b350 - 56 cm

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un câble HDMI de chez Amazon pour relier mon écran télé (SAMSUNG LE22B350) à mon pc. Le problème est que l'i...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
moussaden

Evercap capture acheté via groupolitan

Bonjour, videorecorder est raccordé via votre câble à mon PC -windows 10 - . le système passe automatiquement en caméra et je m'enregistre !!!!! m...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour importer vidéos sur adobe première

Bonjour, Il y a deux ans j'avais installé Adobe première 6.0. Je n'arrive pas à importer les vidéos de mon canon eos 1100D dessus car il faut un form...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
glandu

Problème d'affichage pc vers tv hd

Bonjour, Je n'arrive pas à relier mon PC portable vers mon téléviseur via la fiche HDMI. Matériel : PC portable ASUS X70AC Carte graphique : ATI...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
commentvatubienmerci

Quel format choisir pour l'exportation sur pinnacle studio 7 ?

Bonjour, Je suis en train de me faire la main sur Pinnacle Studio 7 mais je galère à obtenir une vidéo ayant la netteté de mes vidéos d'origine ap...

11 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
glandu

Hdmi vers vga

Bonjour, je voudrais brancher un appareil qui comporte une sortie HDMI qui possède la protection HDCP or mon écran de PC n'est pas compatible donc je ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
glandu

Format vidéo avec vlc

bonjour, J'ai besoin de changer un format de vidéo mpg en un format utilisable par imovie. J'ai utilisé fichier-convertir mais seulement le début de ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
coch30

Problèmes avec transitions pinnacle 14

Bonjour, Certaines transistions en particulier Alha numérique et Transistions 2D ne fonctionnent plus lorsque je veux les placer dans le film. Po...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
bernard-r88

Windows movie maker / vidéo

Bonjour, je connais bien ce logicielle que j'utulisais auparavant, mais je l'ai réinstallé hier. Alors mon soucis est le suivant, quand je me sé...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
glandu

Quel macbook pro pour le montage vidéo ?

Bonsoir, Je suis actuellement étudiante en audiovisuel, mon portable ayant rendu l'âme j'ai décidé de passer sur Mac. Etant tout le temps en mouveme...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
glandu

Sacré .mts

Bonjour à tous, Je me bat depuis plusieurs semaines pour faire un montage avec des vidéos au format .MTS et le logiciel sony vegas pro 12,le tout sur...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
glandu

Comment faire un montage avec mes videos ?

Bonjour , J'aimerai savoir si il existe une application pour pouvoir faire un montage avec mes vidéos . Merci de me répondre .

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
piquesous

Probleme de son ! :(

Salut a tous ! Je viens vous demander de l'aide car a chaque fois que je tourne une vidéo, il y'a un décalage de son entre le son du jeu, mon micro, e...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Produit lidl

Bonjour, Je vois que lidl propose ceci: http://www.lidl.fr/fr/offres-513.htm?action=showDetail&id=33350 Avec ceci je pourrais numériser des vhs d...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Judge_DT

Pbs enregistrement

Bonjour, comment enregistrer sur le dvd un fichier enregistré sur le disque dur Configuration: Windows / Firefox 40.0

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
nana

Comparaison de 2 logiciels corel vidéo studio pro

Entre les 2 logiciels COREL VIDEO STUDIO PRO X8 et COREL VIDEO STUDIO PRO X8,5 ultimate : Quel est le plus rapide en utilisation ? L'ultimate a des ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
glandu

Site pour telechargement series

Bonjour TT le monde Le message est clair d'apres le titre...je cherche un site pour telechargements de series americaines en version originale donc e...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
miyoshi

Prb enregistrement windows movie maker

 Résolu

Bonjour, Je crée ce poste car quand j'essaie d'enregistrer mon projet Windows movie maker ca me met: windows movie maker ne peut pas enregistr...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
3l3ctriiik

Pinnacle studio 17 mes aspects

Bonjour, Quelqu'un peux me dire comment trouver un dossiers avec des aspects (looks) pour un titre??? Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
glandu

Movie maker insertion sons

 Résolu

Bonjour, Je fais actuellement un montage vidéo pour l'anniversaire d'un proche. Je m'en sortais pour le moment mais je fais face à une difficulté....

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
glandu

Youtube réduit la qualité et le volume de mes vidéos

Bonjour à tous, Après avoir cherché jour et nuit comment régler mon problème, et ne trouvant pas de solutions, je me tourne vers vous. J'utilise ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
glandu

Sony vegas : rendre plusieurs projets à la suite

Bonjour, Je voudrais monter tous mes projets en même temps, et ensuite tous les rendre à l'affilée comme ça : "Monter-Monter-Monter-Rendre-Rendre-...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
glandu

Montage video

 Résolu

salut :) Je cherche des logiciels simple pour le montage,des simples vidéos,je veux des logiciels autre que moviemaker Merci d'avance :)

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
xCallofghost

Logiciel de montage vidéo

Bonjour, Quels sont les logiciels les plus adapté pour un montage amateur++ ? J'hésite entre : - MAGIX Vidéo deluxe 2015 - ADOBE Première ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
glandu

Pb enregistrement vidéo en hd windows movie maker 2012

Bonjour, J'ai un soucis sur le moment final ou je dois enregeistrer la vidéo. Je fais les vidéos en HD 1440/1080 et normalement il m'indique une...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
glandu

Comment monte un video

Bonjour, je voulez une aide monte une vidéo

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
glandu

Fichier .mts et windows movie maker

Bonjour, Est-il possible d'utiliser des fichier .MTS avec Windows Movie Maker? Si oui, comment Est-ce possible? Si non, comment peut-on modifier ces ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
glandu

Image pc sur vieille télé rca

Salut, J'ai un ordi HP DV5 1123ef avec une sortie VGA Ainsi qu'une vieille télé cathodique avec une entrée RCA J'ai donc acheté cet adaptateur ...

13 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
ziggourat

Noir et blanc avec pinnacle via dazzle dvd recorder hd

Bonjour, Je cherche à numériser des VHS via Pinnacle et Dazzle recorder HD Les branchements sont bons, seulement je n'arrive pas à avoir de la...

16 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
micdess

Besoin d'avis pour ma bande annonce !

Bonjour, J'ai fais une bande anonce pour ma chaine youtube, et vu que je suis un amateur j'aimerais avoir vos avis sur ce que je dois améliorer, c...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
sniper8495-

Problème pour connecter deux appareils

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une carte d'acquisition vidéo USB-Live 2 Hauppauge pour pouvoir numériser mes K7 vidéo. J'ai également acheté un adaptateur po...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
anmarie77

Configiration projets sony vega pro 11, et rendu pour dvd

Bonjour à tous . Je voudrais créer un projet vidéo sur Sony vegas pro 11, (Video HD qui aura comme but final d'être sur DVD) Mais dés le démarrage j'...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
glandu

Configurer projet sony vegas 11 et rendu pour dvd

Bonjour à tous . Je voudrais créer un projet vidéo sur Sony vegas pro 11, (Video HD qui aura comme but final d'être sur DVD) Mais dés le démarrage j...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
RoninCrewProd

Cadrer une image dans première pro

Bonjour, j'utilise première pro et lors des pré configuration je ne sais pas quoi choisir. Mon problème est le suivant : lorsque j'importe ma vidéo su...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
glandu

Liaison pc téléviseur par cable hdmi

Bonjour, j'ai relié mon PC ACER aspire à mon téléviseur par un câble HDMI, le son passe sans problème, mais seule l'image du papier peint du bureau, ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
noctambule28

Cherche un stage dans une société de montage vidéo/photo :).

Bonjour, Je suis actuellement en 3ème et comme tous les élèves de cet âge il m'a été demandé de trouver un stage, simplement voilà, je cherche un sta...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
-L0Lock-

Problemes videos

bonjour mon pc, ne li plus aucun vidéos je vois seulement un point d exclamation j ai un mise a jour sa a rien reglé poutant sa marchait tres bien hi...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
ghis2000

Connectique

 Résolu

Bonjour, je possède une config avec 4 titan x et 3 écran mais je comprend pas faut connecter les écran au carte graphique ou au carte mère et si on...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
titou337

Logiciel tv pour bureau

Bonjour, jai un probleme avec mon bureau . jai un ordinateur windows 7 et jai installé une carte tv sur mon ordinateur et jai besoin d'un logiciel ...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
astuces72

Pc(vga)-tv(hdmi)

Bonjour, j ai un PC avec une sortie VGA , et je voudrai le brancher sur l'écran TV Samsung (HDMI). J ai acheté un adaptateur vga vers hdmi, mais ca ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
jeannets

Existe-t-il un boîtier d'acquisition vidéo hd pour pc ?

Bonjour, Etant possesseur d'un MacBook Pro 15" et d'un écran branché en HDMI à celui-ci, j'aimerai enregistrer les gameplays de Battlefield 3, Blac...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Elite Sniper
Résultats 5751 - 5800 sur un total de 21 354