Comment jouer multijoueur a minecraft 1.8.1

Fermé
Darko - 16 oct. 2011 à 03:51
 lino - 12 juil. 2015 à 15:15
Bonjour,
je ne suis pas capable de jouer en multijoueur a mincraft 1.8.1


A voir également:

4 réponses

apparemment si. En fait , il suffirait d'aller dans le menu echap , d'aller dans "Ouvrir un réseau local et il y aura un port d'afficher : c'est ce port la que ton pote devra ecrire dans "connexion rapide" dans le menu multijoueurs . Ensuite , tu fait la "touche Windows" + le bouton R et tu auras une barre . Dans cette barre , tu devras écrire "cmd" et la tu auras l'invité de commande qui s'ouvrira . Ensuite , tu tapes "ipconfig" et la, tu relève seulement ton adresse ip de ethernet ou Bluetooth , je sais plus , et cette adresse ip , tu la donnes a ton pote.Enfin , il se connecte et voila , vous pouvez jouer en resau local ! Dorien !
11
ça ne marche pas
0
Bonjour, peut être que cela t'aidera.
http://www.youtube.com/watch?v=YU6VPveiTFk

Tout est bien expliqué.
Salut ;)
11
MineCraft39 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2012 8
5 juin 2012 à 13:31
Bonjour,je veux répondre à DangerouShooter:on peut jouer a MineCraft en réseau!!!Alors quand on c pas on se la ferme!!!
8
arrêtes la drogue bonhomme ^^
0
DangerouShooter Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 13 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 5
16 oct. 2011 à 08:23
j'ai un pote ki joue a minecraft ( moi perso je n'aime pah minecraft ) mais bon j'ai entendu dire que dans minecraft tu ne pe pas jouer en ligne
5