MINECRAFT

Fermé
bellegosse43 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 - 18 janv. 2013 à 11:01
 uinbj - 16 déc. 2015 à 23:55
Bonjour,

J'aimerais avoir MINECRAFT sur 3DS ou DS est ce qu'il existe ou pas......

Merci de la réponse au plus vite si possible.

Cordialement

F.M
A voir également:

3 réponses

bellegosse43 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 35
18 janv. 2013 à 13:16
rebonjour et est ce qu'on peux l'acheter aussi SUR 3DS OU DS???

MERCI
18
il est disponible pour ds, alors tu peut l'acheter,mais je ne sais pas exactement ou.
voici la couverture pour version 3ds dans : ce lien

et voici la couverture pour la version ds dans :ce lien

Et tu peut marquer le sujet comme résolu..
0
bellegosse43 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 35
18 janv. 2013 à 13:21
DACCOR MAI SUR MICROMANIA GAME .......... SI Y EST PA ET SI ON LE TELECHARGE SA MES LONTEM????? ET SA BUGUE APRE..

MERCI
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2013 à 13:29
voila je t'offre le lien pour télécharger la version de minecraft ds
le lien : https://minecraft.fr/dscraft-minecraft-sur-ds-ameliore/

Pour le télécharger :
ou il a marqué :
Pour jouer à ce jeu il vous faudra......
Téléchargez la version correspondant à votre configuration sur le site officiel du jeu...

juste en bas, choisi le format : fat ou ntfs (NitroFS)

a plus...
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2013 à 13:30
le téléchargement sa mis pas du Temps, moi il fait 30 secondes..
0
bellegosse43 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 35
3 févr. 2013 à 08:16
bonjour est ce que c'est la version complete ? est ce qu'on peut enregistrer nos créations? est ce qu'on peux jouer un ligne ? c'est quoi un linker ? je suis obliger de l'avoir ce linker pour jouer ou pas ?

merci
F.M
0
salut,bien sur que ça existe Pour ds :
voici l'article, même en téléchargement !
https://www.generation-game.com/

et Avec un Linker (cable link)tu peux y jouez sur ta 3DS !

a plus :-)

N'oubliez pas de mettre le statut résolu si vous avez obtenu votre réponse, comment faire ? un Click sur "marquer comme résolu" haut de ta Question.
1
en fait il faut aller sur le site minecraft 3ds a pres il va te proposé une offre et tu l'accepte après se te le telecharge!!!
1