Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Jeux genre minecraft [Résolu]

moimax 23Messages postés 7 novembre 2010Date d'inscription 19 juin 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 28 mai 2012 à 16:41
Bonjour,
Je cherche un jeux un peu pareil ou un qui se rapprocherai le mieux de minecraft (sur pc ) soi gratuit ou soi payant mais que l'on puisse l'acheter dans le commerce genre( micromania)
Merci .
Lire la suite 

Jeux genre minecraft »

88 réponses
Réponse
+45
moins plus
Salut
Dans le style survie je connais un jeu qui s'appelle assault cube mais c'est avec de vrai arme genre mitraillettes et tout. Après un jeu de construction qui s'appelle blockland mais ni joue pas c'est très nuls mais fait comme tu veux^^. Après y a infiniminer ou dwarf forteress mais y a rien qui égale minecraft mais joue a la première version de minecraft elle nul enfin il se passe vraiment rien mais ta toujours l'aspect cube et pixel et construction infini
nakoo 300 - 5 mai 2012 à 14:01
moi aussi stp
Fonatome - 5 mai 2012 à 16:08
Les gars:
Google
"Minecraft SP"
Télécharger le premier
Et une fois téléchargé : votre pseudo et force update...
Yio - 10 mai 2012 à 15:04
Terraria.
Epic comme jeu.
Il est pas en commerce, payer pour jouer mais possibilité de jouer gratuit "cracker".
Ajouter un commentaire
Réponse
+16
moins plus
Terraria :)
Quentin - 6 avril 2012 à 22:13
Fait Ace of space
dodotsunami - 20 avril 2012 à 22:17
mais ou telecharger Fait Ace of space ou terraria
lelolopeteur - 12 mai 2012 à 19:20
il y a aussi king arthur gold
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
il y aussi les Sims qui s'approche un peu
luffy456 - 31 janv. 2012 à 23:23
c est pas pareil les sims comparé a minecraft y a pas de cubes y a pas de survie tu peux pas casser (la pierre veut dire la stone la terre etc...) et voila moi aussi je cherche un je comme minecraft mon ordi a été piraté je peux pas jouer a blockland j arrive pas a avoir minecraft soit pour l acheter soit pour l avoir gratuit
luffy456 - 11 févr. 2012 à 22:58
retirez ce que j ai dit
kalhane - 20 mars 2012 à 13:10
y'a aussi Kube,mais c'est seulement multi
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
Haahaha Les gars ...

ACE OF SPADES

www.ace-spades.com
lol - 1 févr. 2012 à 02:19
louze
ben71100 - 9 févr. 2012 à 20:17
moi j'y joue mais vous pouvez me donner votre nom sur le jeu et on joueras ensemble
Jeanne - 11 mai 2012 à 19:54
Moi j'y joue aussi et c'est trop bien mais je suis nul :/
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
http://game-astuce.blogspot.com/ il ya des astuce.
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
mythruna

http://www.youtube.com/watch?v=p9X6MvtWYXU&list=UUOW7v2rOKaXLjQ_9Ja5cNrA&index=11&feature=plcp
ben71100 - 9 févr. 2012 à 20:21
ça ma l'air très bien mais je suis par certain de vouloir
Jeanne - 10 mai 2012 à 19:38
Ca a l aire dinguuuee
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
www.minecraftforfree.com puis fait I agree c'est un site légal ou tu peux tester la version survie de minecraft (avec les monstres et tout)
natsu784 - 21 févr. 2012 à 12:30
comment on a les pack de texturs
guigui - 26 févr. 2012 à 15:41
luffy tu cherche sur google (=
luffy456 - 24 mars 2012 à 11:48
merci pour le conseil
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut
Dans le style survie je connais un jeu qui s'appelle assault cube mais c'est avec de vrai arme genre mitraillettes et tout. Après un jeu de construction qui s'appelle blockland mais ni joue pas c'est très nuls mais fait comme tu veux^^. Après y a infiniminer ou dwarf forteress mais y a rien qui égale minecraft mais joue a la première version de minecraft elle nul enfin il se passe vraiment rien mais ta toujours l'aspect cube et pixel et construction infini
luffy 456 - 29 janv. 2012 à 21:05
tu as fait pareil que kinitm
lol - 1 févr. 2012 à 02:19
fail
luffy456 - 11 févr. 2012 à 23:04
oui
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi aussi je trouve pas un jeu comme minecraft sinon ya minecraft 3d ou 2d en ligne c est pas du tout pareil mais bon ps mo pseudo ressemble a one piece mais je m interesse can meme
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
tous ces jeux n'égalent pas :

ACE OF SPADES !!!!!!!

www.ace-spades.com

VIVE ACE OF SPADES

SIMPLE A TELECHARGER, PLEIN DE SERVEUR, ET DES CUBES, ET DES ARMES !!!!
Jeanne - 11 mai 2012 à 19:56
Ace of Spades <3
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Rebonjour, oui Ace of Spades c'Est très bon, merci d'ailleur a MrBE4R qui m'a permis de le découvrir. Mais Brick-force est vraiment un peu la révolution de Ace of Spades...mais a l'attendant Ace of Spades fai vraiment l'affaire! :)
luffy456 - 24 mars 2012 à 11:59
ca me met la page web a expiré aider moiii svp svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Si tu veux il y a king arthur's gold qui est trop bien je te conseille de regarder il y a une petite video au début et pour jouer en ligne il faudra t'inscrire :)

Le lien: http://kag2d.com/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Brick-force! Il est présentement en béta fermer, il va sortir bientot et il est super
C'est du genre mincraft avec des gun :)
http://www.brick-force.com/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il y a aussi Kube mais on ne peut jouer qu'en multi.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi se pas le même problème mais bon vous pouvez répondre pourquoi quand je lance minecraft rien ne se passe je le télécharge bien et tout quand je ve joue :°

merci de répondre
paul - 28 mai 2012 à 16:41
Enfaite sa dépen car tu télécharge le menu principale mais aussi il faut acheter sur le site le truc pour jouer.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Manic digger c est ecactemement le meme mais avec un autre non
derien
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Jeux genre minecraft » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?