Les discussions

Blocage émission e-mail

Bonjour, mes envois d'e-mails ne fonctionnent pas: Message d'erreur Windows Live Mail 0x8007007A

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
ludwiga

Skype au démarrage

 Résolu

Bonjour. J'ai acheté un nouvel ordinateur portable et je découvre actuellement Windows Dix. Je ne sais absolument pas comment l'utiliser et je ne ...

13 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Question

Changer mon mot de passe dans skipe

Bonjour, changer mon mot de passe dans skipe Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
jag72

Skype est- il payant

 Résolu

skype est- il payant sur mon ordi ? sur mon iphone ? -- Be the future

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
pompon

Creer un compte a distance

Bonjour, je voudrais creer un compte skype pour mon compagnon sur son mobile Configuration: Windows / Firefox 53.0

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
devilhacker

Problème de synchronisation

Bonjour, je me suis connecté sur skype sur 2 appareils différents (ordinateur Windows & Tablette samsung android), et récemment, j'ai eu un problème s...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
jean42400

Pas de son sur skype

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 53.0 mon interlocuteur m entend mais je ne l entends pas sur skype. que doit -elle faire? merci pou...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
jean42400

Problème lors de l'installation de windows live mail

 Résolu

Bonjour, bonsoir à tous ! Voici le problème : J'ai fait une mise à niveau des ordinateurs dans une entreprise (de XP à W7) et sous XP, un employ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
barnabe0057

Tranfert de musique youtube à une ami sur skype

Bonjour, je souhaiterais envoyer des musiques sur Skype via youtube à un ami mais je n'y arrive pas, pourriez vous m'aider ??? D'avance merci et bonne...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
martinfrancois

Je ne sais plus accéder à ma boite mail

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe suite à une panne de pc et le no de tel que l'on me demande n'ai plus le mien !!! Configuration: Windows /...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2017 par
barnabe0057

Skype: je vois ma propre caméra au lieu de celle de l'autre.

Bonjour, Je suis sur Skype depuis hier. J'ai fait des tests chez moi entre un ordinateur packard bell et un windows phone pour voir si tout foncti...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2017 par
AbigoorBaal

Ouverture de skype et historique

Bonjour, Je dois me connecter à chaque fois pour utiliser la nouvelle version "essayer maintenant". Je souhaiterai bien que celle-ci soit automati...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
saintaise17

Connexion à messenger sans avoir facebook

 Résolu

Bonjour* Sur mon iPhone j'ai un compte Messenger, d'où je me suis inscrit avec mon numéro de téléphone mais le problème est que si je veux me conne...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
barnabe0057

Mon interlocuteur ne m'entend pas mais moi si

Bonjour, moi aussi j'ai ce problème et je ne sais pas comment accéder aux préférences skype merci de m'aider svp un truc simple de préférence C...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
poupougne13

Messenger

Bonjour, J ai envoyé un message sur messenger a une personne et on me dit que c est impossible. Configuration: Android / SamsungBrowser 4.0

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Je veux débloquer un ami

Bonjour, Jai bloqué un ami sur messenger et quand je l'est debloque il reste encore bloqué et lui me dit qu'il ne m'a pas bloque comment faire s...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Pandalesque

Comment creer un compte msn

Bonjour, j n arrive pas a creer mon compte messenger j aimerais solliciter votre aide Configuration: Indeterminable / Opera 12.16

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
ali.rachid

Suppression photo messenger

 Résolu

Bonjour, J'aimerai supprimer des photos que j'ai envoyer sur messenger, de façon à ce que l'autre personne ne les vois plus non plus, comment faire ?

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Liste de conctatcts

Bonjour, pouvez vous me dire dans les conctatc sur ma liste apparait les chiffres sur quelques des chiffres que que cest .? merci de votre reponse...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème avec messenger facebook

Bonjour à tous, Depuis 2 ou 3 semaines, je ne peux pas communiquer sur messenger facebook. Quand je me connecte, la connexion est très très lon...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2017 par
MaxPayne007

Suis sur chrome maintenant

 Résolu

Bonjour, pour cause de lenteurs, je suis sur chrome maintenant, mais j'aimerai savoir si je dois télécharger skype pour chrome ou rester sans ri...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
jean42400

Mon skype charge à l'infini après connexion

Mon Skype charge à l'infini après que je me soit connecté. Rien à dire de plus. Pour raison de sécurité, j'ai masqué tous les pseudos.

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2017 par
jean42400

Ajouter a votre journée

Bonjour, Comment peut t'on retirer "ajouter a votre journée"car a chaque fois je reçois un MP je pense que j'ai un message et c'est souvent, "...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Supprimer des messages

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai au moins 800 messages sur messenger comment les supprimer tous ensemble Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Cmt passer un appel video

Bonjour, je viens de telecharger skype pour pouvoir passer des appels video a ma famille d'ordi a ordi mais je ne sais pas cmt faire! Configur...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
piquesous

Tracer adresse ip utilisateur skype

 Résolu

Bonjour, depuis la dernière mise a jour skype, quelqu'un aurait'il un truc pour avoir l'adresse IP d'un utilisateur skype, pratique pour savoir si l...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Jaguar47

Bonjour j'ai mon messenger qui s'arrête tout le temps je c plus

Bonjour a tous j'ai mon messenger qui s'arrête tout le temps j'ai beau l'avoir désinstallé puis réinstallé le problème persiste que faire . Svp Urgent

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
barnabe0057

Renseignements

Bonjour, Ouais j'avoir des renseignements sur Skype peut-on être en même temps sur adresse différente merci Configuration: iPhone / Safari 10....

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Messenger ne marche pas

Bonjour, J ai essaier d avoir messenger mais a chaque fois que je me met dessu il dit de l instaler mais mon tel et soi disant pas cinpatible je d...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Impossible de me connecter sur msn

 Fermé

Bonjour, lorsque je veux me connecter sur ma messagerie hotmail il s'affiche SEC_ERROR_OCSP_INVALID_SIGNING_CERT que puis je faire pour résoudre l...

Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Mesagerie

Comment envoyer des messages de facebook SANS facebook messanger.svp.merci

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Coment supprimer un contact

 Résolu

Bonjour, Coment upprimer un contact par erreur sur messanger.svp.merci Configuration: iPad / Chrome 58.0.3029.113

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
kobylen

Video skype

Bonjour, Lorsque je suis sur skype, je vois mon interlocuteur mais lui ne me voit pas. Quel paramètre dois-je changer ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
jean42400

Historique des conversations messenger

Bonjour, Comment récupérer tout l'historique des conversations sur Messenger. Configuration: Windows / Firefox 53.0

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Erreur live mail

 Résolu

Bonjour, message erreur 0x8007007A Configuration: Windows / Firefox 53.0

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
barnabe0057

Skype ne marche pas sur téléphone.. !!

Bonsoir tout le monde ! J'ai installé skype sur mon téléphone, mais quand je me connecte je vois pas les messages, mes contacts sont tous déconnecté...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
barnabe0057

Impossible accéder skype

Bonjour, Mon compte est suspendu .....Skype Je suis dans une boucle pas capable de réactive J ai un ipad et ça marchait puis depuis des mois i...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
barnabe0057

Facebook ...en ligne

Bonjour, Voilà mon ami dit avoir supprimé son compte Facebook mai je les vu en ligne sui messenger je me sui poser beaucoup de questions car il m...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Dori@n

Messenger sans facebook

Bonjour, J'ai un compte messenger sans facebook depuis près d'un an déjà, et j'aimerais savoir comment faire pour me créer un compte facebook normal ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
charlotte

Supprimer date de naissance dans profil skype

Bonjour, je souhaite que ma date de naissance ne soit pas public ddans mon profil Skype. merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Intern...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
fernand

Mot de passe oublié

Bonjour, Mot de passe perdu m'aider s'il vous plaît Merci d'avance Configuration: Android / Chrome 46.0.2490.76

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Messenger

Bonjour, mon gsm a été volé et j'aimerais recréer un compte messenger. Je n'ai plus facebook. J'avais deja un compte messenger sans facebook mais ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
FeLynX

Application messenger bug

Bonjour, Je n'arrive pas à installer l'application messenger depuis quelques mois, quand je vais dans l'App store il y a le petit rond avec le car...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Fanny

Comment creer une 2eme adresse mail sur skype

Bonjour, comment faire une 2eme adresse mail sur skype faut il recree un compte Configuration: Linux / Firefox 53.0

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
jean42400

Signification point vert

Bonjour, Je voulais savoir ce que signifie le point vert et le actif dans Messenger : actif sur messenger et / ou aussi sur Facebook ? Est ce possi...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Code messenger ?

Bonjour, Mon code de messenger a été changé ? Merci. Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Erreur 504

bonjour g pas pu installer messnger .. il donne comme reponse "erreur 504"

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Sr94

Sos urgent j voudrai ke vous maidez à aceder mon compte skype

Bonjour j voudrai ke vous maidez à aceder mon compte skype

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
cs_PaTaTe

Messenger

Bonjour je suis sur messenger et je n arrive pas a ajouter dès personne que je connais en ami

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
MrAidosu

Chaine de msn vrai ou faux??!! répondé svp!!

 Résolu

hey!! J'ai un problème je reçois souvent comme tout les utilisateur de MSN dé chaine ki prévienne parfois pour des disparition ou ki mette en gard...

20 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
lynda
Résultats 3701 - 3750 sur un total de 36 672