Skype: je vois ma propre caméra au lieu de celle de l'autre.

Fermé
pp - Modifié le 4 juin 2017 à 09:23
AbigoorBaal Messages postés 257 Date d'inscription samedi 24 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2018 - 4 juin 2017 à 11:06
Bonjour,

Je suis sur Skype depuis hier. J'ai fait des tests chez moi entre un ordinateur packard bell et un windows phone pour voir si tout fonctionne correctement. Et le problème est le suivant: La caméra du portable diffuse l'image sur l'ordi donc de ce côté là aucun problème mais le problème est que, au lieu de voir la webcam de l'ordi sur le portable, je vois ma propre caméra au lieu de celle de l'ordi de la maison. Autrement dit, si je suis loin de chez moi, je ne verrai pas mes correspondants. C'est d'autant plus étrange que la caméra de l'ordinateur (intégré à celui -ci) fonctionne ( j'ai vérifié ). Mon ordinateur est sous Windows 10 et mon portable est sous Windows phone 8.1

Je vous remercie d'avance pour vos réponses car j'aimerai pouvoir régler l'histoire au plus vite.

A voir également:

1 réponse

AbigoorBaal Messages postés 257 Date d'inscription samedi 24 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2018 137
4 juin 2017 à 11:06
bonjour
la caméra de votre interlocuteur est peut être désactivée sur Skype, dans les paramètres ou dans la fenêtre d'appel en elle même

--
0