Les discussions

Je n'arrive plus à envoyer de messages skype

Bonjour, Je n'arrive plus à envoyer de messages Skype,c'est-à-dire que ça tourne mais mes messages ne s'envoient jamais. Ma connexion est au top,c...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
jean42400

Probleme de saisie skype

 Résolu

Bonjour Tout le monde C'est la deuxième fois que j'écris cette question. (1 fois =MAUVAISE Ecriture ) Voila le problème : Je suis un joueur minec...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
jean42400

Je n arrrive pas à lire les messages mes interlocuteurs n ont pl

Bonjour, Mon Skype je ne vois pas les messages mes interlocuteurs n ont plus Configuration: iPad / Safari 602.1

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
jean42400

Messages qui s'envoient pas à un seul contact

Bonjour, Un problème assez agaçant sur skype, et ça me le fait que pour UNE seule personne. En fait je reçois ses messages, genre, normal, et les ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
jean42400

Skype ne fonctionne plus

Bonjour, Skype ne fonctionne plus depuis une semaine minimum. Meme mes contacts ont disparu. Pourriez-vous m'aider? Merci. Meilleures salutations...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
jean42400

Comment envoyer un message à plusieurs amis sur facebook

Bonjour, Comment envoyer un message à plusieurs amis en même temps SVP ? Merci par avance pour vos réponses. Configuration: Windows / Firefo...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Awdeline

Comment voir un message supprimer

bonjour j'aimerai savoir comment voir un message supprimer sur skype merci

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
EnzoGamer64YT

Gros problème saisie skype

Bonjour , Voilà mon problème J'ai mis à niveau mon Windows en Windows 10 (J'étais à win7) Du coup j'ai réinstallé skype sur mon pc . Et la quand ...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Mionster

Mon skype

Bonjour, je me sus fait pirate mon compte skype Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Utiliser une adresse xxx@live.fr dans windows live mail

Bonjour, J'utilise comme messagerie : Windows Live Mail 2012 - sur mon PC avec Windows 10. Si j'ai pu configurer toutes mes adresses E-mails de o...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
bb-pp

Probleme saisie skype

Bonjour, J'ai un probleme En gros Je suis un Joueuer tu fameux jeux Minecraft Et ducoup j'ai besoins de Skype pour Parler a mes potes . Et un jou...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
snako89

Son skype..

Bonjour, mon interlocuteur ne m'entend pas ? j'ai fait sur skype :1 appel 2 parametre audi 3microphone (conexant higd....)4 haut parleurs (idem conex...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
past

Skype impossible

Bjr, Je n'arrive pas à acceder à mon compte skype sur mon windows phone.il m'écrit connexion impossible.verifier paramètre reseau hors l'internet f...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
jean42400

Pseudo skype

mon pseudo skype est precedé de ; live: est ce normale En plus c'est mon adresse mail qui saffiche en bas de ma photo, que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
jean42400

Demande de suppression de 3 comptes skype

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter, car au fil des années, j'ai créé plusieurs comptes. Du coup, j'ai mélanger les mots de passe. Actuellement, ...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
capthor

Supprimer conversation

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer une conversation sur facebook messenger? Merci d'avance, Laura

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
louisou17

Reclamation

Bonjour, je narrive pas mettre dernier version sur mon telephonneskype vraiment cherche merci de maider nouvelle jarrive pas comme beaucoup merci...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
barnabe0057

Messenger facebook

Bonjour* Comment ne pas apparaître en ligne sur Messenger lorsqu'on est connecté sur Facebook ? Parce que MM quand on ne l'est pas, ça marque "e...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
JeremyDhem

Identifier facebook

Bonjour Je viens de modifier mon email et mon mot de pass sur Facebook et avant de me connecter on me demande de confirmer mon identité par mail mais...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
regcal

Email

Bonjour, Comment ouvrir un compte email pouvez-vous me répondre aujourd'hui même s'il vous plait Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.13...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de courrier windows live mail

Bonjour, A l'ouverture de windows live mail on me demande mon mot de passe que j'ai oublié. Que faire pour me dépanner. Merci de votre aide. Sinc...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Débloquer un contact skype

Bonjour, qui pourrait me dire comment débloquer un contact sur skype, je suis sur la version windows 10 . je vous en remercie Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
HelpiOS

Problème skype

 Résolu

Bjr, voilà mon témoin lumineux et mon vibreur ne me prévienne plus quand je reçois un message sur skype ,pourtant tout mes paramètres sont activés pou...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Clairdelun

Icone messenger

bjr, pouvez vous me dire ce que signifie un rond plein gris coché dans Messenger ? merci...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Messemger

bonjour comment recevoir messenger sur mon tel merci

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Messenger

Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux pas envoyer des messages vocaux sur messenger. Le message s inscrit bien mais il y a un cercle vide ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
lili171106

Contrôle de sécurité

Bonjour, A chaque fois que je tente d'inclure un fichier sur Facebook dans Messenger, une fenêtre s'affiche Contrôle de sécurité et me demande de ta...

14 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
barnabe0057

Désinstallation du logiciel skipe

Bonjour, Je veux désinstaller un logiciel SKIPE et un message d'erreur 2738 the installer has encountered an unexpected error installing this pac...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Jojolaguitare

Acceuil skype non disponible

Bonjour, Depuis plusieurs mois j'ai cette notice sur skype que dois je faire pour pouvoir me re servir de skype Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
jean42400

Skype non disponible

 Fermé

Bonjour, Merci Jean 42400 pour votre réponse mais je suis bien connectée. Je ne comprend pas pourquoi cela ne marche pas. Cordialement

Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
crapoulou

Transférer une conversation en .pdf ou autre

Bonjour, comment faire pour transférer toute une conversation à partir de Messenger/facebook en format .pdf ou autre et ensuite pouvoir l'imprimer ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Code de sécurité

 Fermé

Bonjour, Dès que je veux mettre un fichier dans Facebook sur messenger on me donne cette erreur: contrôle de sécurité Une erreur s'est prod...

Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
barnabe0057

Nouvelle verssion de skype

Bonjour, J'ai telechargé la nouvelle version de skype sur android mais elle n'es pas aussi bien que l'ancienne version. Et maintenant j'essaye touj...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
jean42400

Mon compte skype est bloqué

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe, donc je l'ai changé, operation réussi mais maintenant, je mon compte est bloqué parce que j'ai essayé de fa...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
jean42400

Non accession à mon compte skype

Bonjour, je ne parviens à accéder à mon compte Skype, que faire?

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
jean42400

Je narrive pas a appeler sur le nouveau skype

Bonjour, mon probleme est que j ai un PC avec une tours . un pc fixe quoi est je ne eux pas appeler sur Skype ou dumoins je ne peux que entendre m...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
jean42400

Téléchargement pour mac 10.6.8

bonjour, la version skype de mon ordinateur portable Mac 10.6.8 était obsolète .J'ai voulu télécharger la nouvelle version et c'est impossible.Y a t ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
jean42400

Question sur un profil fb msn

 Résolu

Bonjour, Je vous expose ma question que je trouve curieuse par rapport a un profil. En effet, lorsque l'on regarde les parametres d'un profil d...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Chrisyv3.0

Problème messengers

Bonjour J'aimerais savoir comment récupérer mon ancien conte sur messe fers sans passé par Facebook pouvez vous m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
pierrele54

Ecriture sur skype

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrait savoir comment la couleur et l'ecriture dans skype! j'ai deja utiliser skype, et j'avais personnaliser mon ecriture, mais la, av...

Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
LaFille

Wlm : peut recevoir mais ne peut plus envoyer

Bsr, je viens de changer de FAI, j'étais chez Orange et je passe chez Free. Ceci pour vous expliquer la suite. Free m'a dit que je n'étais pas obligée...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
fifi784

Ajout d ami

j étais persuadée d avoir qqun comme ami et je me suis dit que c'était bizarre car on voyait" ajouter " sur son profil donc j ai renvoyé une invitatio...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
jordane45

Déconnexion de skype quand j'abaisse la fenêtre

Bonjour à tous. J'ai un soucis sur Skype. En effet, une mise à jour a été effectué dessus pour passer en version 11.18.614.0 Depuis ça, dès que j'...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Rampage-Dz

Problème avec la publicité sponsorisé facebook

Bonsoir jai un souci facebook à chaque fois il me déactive mon compte publicitaire comme ci je fais des annonces trompeuses ? Qu'est ce que vous pens...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Hydr0s

Comment debloquer un contact sur skype

 Résolu

j'ai bloquer un ami sur skype et n'arrive pas a le debloquer

81 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
brunboy

Publicité sponsorisé

bonsoir les amis, j'ai un petit problème et j'ai vraiment besoin de vos expériences ! j'ai une page de vente les lunettes et les montres sur Facebook ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
anisou12345

On a blocker mon numéro sur messenger

Bonjour, Je ne sais plus me connecter sur messenger Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Nouvelle version et notifications

Bonjour J'ai mis skype à jour sur iPhone il y a qq jours et le pb est que je ne reçois plus les notifications d'un contact en particulier avec le qu...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
PatriciaG

Alerte sécurité

 Résolu

Bonjour, depuis 2 semaines , dès que j'ouvre skype un pavé apparaît en me demandant le nom sur le certificat de sécurité est non valide ou ne corres...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
tanteelise

Impossible d'envoyer des photos par mail

Bonjour, depuis un certain temps ,je ne peux plus envoyer de photos par mail . J'ai un message du genre un problème est intervenu etc.. et la photo r...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Pliphano
Résultats 3601 - 3650 sur un total de 36 671