Les discussions

Bonjour cherche a creer un 3eme compte utilisateur j y arrive pa

Bonjour, j ai deja un compte je voudrais creer un 3eme utilisateur comment faire merci Configuration: Windows / Firefox 52.0

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
jean42400

Comment récupérer des messages signalé comme indésirables

Bonjour, Voilà, j'ai un gros soucis J'ai signalé une personne comme indésirables sur messenger sans le faire exprès,et tous les messages ont été d...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Impossible de contacter un ami sur facebook

Bonjour, Cela fait environ 1 jour que quand je veux contacter un ami en particulier dans Messenger il est affiché: "Cette personne n'est pas disponi...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Supprimer mon compte skype

Bonjour, je voudrais définitivement supprimé mon compte Skype Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Voir une conversation

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un peut voir la conversation pendant que j'écris à quelqu'un d'autre sur messenger? Merci vous pouvez me répo...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Demande de connections

Bonjour, Je ne vois plus mes amis connectés fb sur mon iPad comment faire urgent

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer les contenue partager sur messanger facebook

Bonjour,j'ai supprimée la conversation et pourtant j'ai trouver que les photo partagée n'est pas être supprimée, est ce qu'il ya une solution pour cet...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Discussion instantanee

Bonjour, je n'ai pas accès à mes contacts lorsque j'active discussion instantanee et je n'ai pas de barre optionnelle Configuration: iPad / Saf...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Barre de défilement verticale du téléx et contacts disparue (fb)

Bonjour, la barre de défilement verticale de mon télex et de mes contacts à disparue. J'aimerais savoir comment la faire réapparaître. J'ai effacé ...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Recherche de contacts sur skype

 Résolu

Bonjour. Pour la recherche de nouveaux contacts dans SKYPE, par "rechercher", je n'obtiens plus que des symboles sans photo, même en faisant "afficher...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
tahcenial

Je veux suppimer mon anciens compte messenger

Je veux supprimer mon anciens compte messenger

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Créer une adresse mail msn

Bonjour Comment faire pour créer une adresse mail MSN merci

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Wannarock

Envoyer les photos de messenger dans mes photos.

Bonjour je voudrais envoyer des photos de Messenger dans mes photos ! Merci

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Marie-Ange1948

Suppression messenger

Bonjour, Comment faire pour supprimer messenger sous windows rt (pour un surface 2) ? Merci pour votre aide, Guy

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Messenger

Bonjour, J'ai un ifone 4 quand je rentre au discussion pour contacter mes amis sur Facebook il me demander de télécharger messenger Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Installation de skype

Je tente d'installer skype sur mon PC, mais apparait ce qui suit: The procedure entry point GetLogicalProcessor Information could not be located in...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
lobbys

Retrouver messages archivés

Bonjour à tous, j'ai installé FACEBOOK sur ma tablette Galaxy tab3. Une fois connecté je vais sur Messanger ou je peux discuter. Parfois j'archive de...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
novice14000

Ôter des messages envoyés sur skype a quelqu'un de frauduleux.

J'ai envoyé des messages à quelqu'un de frauduleux. Comment les enlever ?

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
nemrod18

Photo de profil qui change sans connexion

Bonjour, Bjr, est ce possible qu une photo de profil d'un interlocuteur puisse changer spontanement de manière aléatoire sans connexion de la part...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
monster-fr

Effacer les messages

comment effacer les messages anciens de Messenger téléchargé sur une tablette Samsung?

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pas possible ouvrir la page msn belgique

 Résolu

Il y a quelque jours que quand je clique sur Msn Belgique, la page s'ouvre pour 2-3 secondes et puis, toute de suite elle se disparaît pour laisser sa...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
monster-fr

Hors ligne

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de se mettre hors ligne pour une seule personne sur messenger Android et i pad avec une personne pas ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Skype professionnel

Bonsoir, Est-ce que quelqu'un parmi vous utilise la version professionnelle de Skype ? S'il y a quelqu'un... j'aurais des questions... Combien coût...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Hydr0s

Ne peut plus avoir messenger sur nokia 635

Bonjour, Je ne peux plus communiquer avec mes amis facebook puisque le message suivant s'affiche "mereci d'utiliser facebook pour envoyer des mess...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
louisou17

Creer 1 compte skype à distance

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de creer un compte skype à distance: j'habite au bout du monde et je voudrais creer un compte pour ma m...

12 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
trista

Avoir deux comptes messenger..!!

Bonjour,je me suis fait un compte messenger avec mon numéro mais j en ai refait un a une autre personne juste pour envoyer une photo et j ai aussi mis...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je veut voir ma boîte de réception

Bonjour, Je veut voir ma boîte de réception Hotmail.fr urgent pour voir u code Configuration: iPhone / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Supprimer un compte

Comment supprimer un compte messenger sur mon ipad

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
JB3536

Installer messenger

Bonjour, Comment installer Messenger par Facebook sur ma tablette ?

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Dori@n

Messenger

 Fermé

Bonjour. Comment installer Messenger par Facebook sur ma tablette ?

Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
mushu14

Problème de micro

Bonjour, Bonjour, je n'entends pas et on ne m'entend pas, merci de bien vouloir m'indiquer comment configurer mon micro, il fonctionne qd je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
jean42400

Connection skype

 Résolu

Bonjour, mon petit fils qui habite dans le sud de la France voudrait que je lui remette skype en route ; il a un message "vous devez faire le numé...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
jean42400

Messenger facebook

 Fermé

Bonjour, le motif c'est impossible d afficher l editeur Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
crapoulou

Messengerfb

 Fermé

Bonjour, Messenger Facebook fonctionne pas motif il est imposssible deconnaitre l editeur merci bruno Configuration: Windows / Internet Ex...

Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
crapoulou

Comment utiliser skype sur un smartphone android

Bonjour, Après avoir téléchargé et installé Skype sur mon smartphone quelle est la marche à suivre pour s'en servir ( téléphone et webcam ) il d...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Cdp06

Point de interrogations

 Fermé

Bonjour, La personne je le avais déjà dans mes contacts et le lendemain il y avait 1 point de interrogation au niveau de sa photo . Donc merci à t i...

Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Savoir ce que veux dire le point de interrogations

Bonjour, J aimerais savoir ce que veux dire le petit point de interrogation au niveau de la photo du contrat ? M à t il bloque et supprimer ou le u...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
diablo13800

C'est quoi skype?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais tout connaitre à propos de skype. comment on s'y abonne, son utilisation et les conditions de son utilisation. Windows XP ...

Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
pau

Impossible de me connecter à mon compte skype

 Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai essayer de me connecter avec mon compte skype mais skype m'a demander de confirmer mon, identité mais l'adresse mail de seco...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
jean42400

Questions sur les bloquants de contact

Bonjour, Je aimerais savoir comment fairéagir pour savoir si 1 contact nous a blô que et supprime. Si on est seulement bloqué reçoit il les demandes...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
jean42400

Effacer l'historique des messages dans skype

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer la dernière version 4.0 de SKYPE mais je ne trouve pas comment effacer l'historique des anciens messages et des convers...

77 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Matsu

Message fb sur mail

Bonjour, je ne peut pas voir le contenu des message fb sur mon boite mail au lieux du contenu je recoit le message suivant "Pour consulter le mes...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Cpnfiguration où installation de skype

 Résolu

Bonjour, lorsque j'ouvre Skype sur la page d' accueil j'ai le message suivant "Accueil Skype non disponible" quelqu'un peut il m'aider à bien conf...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
jean42400

Liste de mes contacts

Comment puis je voir les contacts de mes contacts merci

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
jean42400

Skype enlever un pseudo

Bonjour à vous, je suis sur un ordinateur avec Windows 10 et en me connectant sur Skype, l'ordinateur a enrengistré mon pseudo et il s'affiche lorsque...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
jean42400

Vidéo envoiyée par skype

Bonjour, J'ai parcouru des pages et des pages , mais je ne comprends définitivement RIEN aux convertisseurs . Je voudrais savoir à combien de minute...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Pierrecastor

Liste d ami (ies)

ai des contacts sur Skype qu il me dise que je peux regarder leurs liste mais je ne sais pas comment onts fait espliquer moi merci a vous tous

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
bamounne

Problème avec microphone depuis mise à jour skype

 Résolu

On me dit que j'ai une réponse pour ma question.... mais je n'ai rien. J'avais un doublon.... Le doublon a été supprimé mais ma question e...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
BRIDG13

L'icone de connection skype a disparu !

Bonjour, Suite à un redémarrage de mon PC après une restauration du système à date antérieure, l'icone de connection à skype a disparu de mon burea...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Monica

Supprimer la pub sur skype

Bonjour, comment supprimer la pub sur skype Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
cs_PaTaTe
Résultats 3801 - 3850 sur un total de 36 666