Ajout d ami

Fermé
misspapote Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2017 - 5 juil. 2017 à 01:13
jordane45 Messages postés 38161 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 - 5 juil. 2017 à 01:31
j étais persuadée d avoir qqun comme ami et je me suis dit que c'était bizarre car on voyait" ajouter " sur son profil donc j ai renvoyé une invitation... Quelques jours plus tard, pas de nouvelles, je vais voir le profil et je vois qu'on n'est pas ami mais qu'il n y a plus rien pour "ajouter", seulement pour contacter... bizarre bizarre... je me demande pourquoi, cette personne n a pas accepté mon invitation apparemment mais qu'a t elle fait?

1 réponse

jordane45 Messages postés 38161 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 4 657
5 juil. 2017 à 01:31
Bonjour (si si ...on commence par ça en général....)


mais qu'il n y a plus rien pour "ajouter",

Il me semble, mais je peux me tromper, qu'une fois l'invitation envoyée le bouton disparait tant que la personne n'a pas refusée.
Ça permet d'éviter que les gens impatients "spamment" de demandes.....

je me demande pourquoi, cette personne n a pas accepté mon invitation

Ben... chacun est libre de ses choix...
Elle n'a peut-être pas envie ou ne s'est pas connecté ou n'a pas fait gaffe qu'elle avait reçu une invitation.... tout simplement.

0