Signaler

Question sur un profil Fb MSN [Résolu]

Posez votre question Chrisyv3.0 4Messages postés jeudi 6 juillet 2017Date d'inscription 7 juillet 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 7 juil. 2017 à 17:23 par Chrisyv3.0
Bonjour,

Je vous expose ma question que je trouve curieuse par rapport a un profil.

En effet, lorsque l'on regarde les parametres d'un profil dans Facebook msn, on a le lien vers le profil comme sur ces photos:

Sur ce profil du de mes amies:

et sur ce profil ou je m'interroge:

La page de la messagerie MSN sur FB:

Comment savoir qui est ce profil, comment cela se fait que je l'ai en ami et que je ne vois pas son profil?

Je vous remercie par avance

Chris
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Msn et Facebook pas la meme chose mais c'est possible de faire le lien avec les deux
Chrisyv3.0 4Messages postés jeudi 6 juillet 2017Date d'inscription 7 juillet 2017 Dernière intervention - 6 juil. 2017 à 17:11
comment fait on le lien?

C'est sur Fb en PV que je l'ai dans ma liste et je peux lui ecrire...visiblement il ne lit pas

Chris
Répondre
regcal 13368Messages postés vendredi 22 mai 2009Date d'inscription ContributeurStatut 5 novembre 2017 Dernière intervention - 7 juil. 2017 à 08:43
soit : la personne a limiter son profil, soit juste cree un compte messagerie donc pas de profil Facebook, soit juste lie son compte msn et la messagerie Facebook aucun moyen de savoir
Répondre
Chrisyv3.0 4Messages postés jeudi 6 juillet 2017Date d'inscription 7 juillet 2017 Dernière intervention - 7 juil. 2017 à 16:30
Je vous remercie de votre réponse...

La messagerie et ses mysteres...!!

Chris
Répondre
regcal 13368Messages postés vendredi 22 mai 2009Date d'inscription ContributeurStatut 5 novembre 2017 Dernière intervention - 7 juil. 2017 à 16:42
le meilleur moyen de savoir et de parler a la personne ;)
Répondre
Chrisyv3.0 4Messages postés jeudi 6 juillet 2017Date d'inscription 7 juillet 2017 Dernière intervention - 7 juil. 2017 à 17:23
Facile a dire mais moins a faire, sinon je ne poserais pas la question!! :-)

Chris
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !