Les discussions

Mise à jour pilote epso stylus218

Bonjour, J'ai besoin d'installer la mise à jour du pilote Epson Scan car le logiciel ne fonctionne plus correctement sous windows 10. J'ai télé...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
Ines

Choix ordi portable

Bonjour, je me suis proposer pour un membre de ma famille de lui trouver un modèle qui serait assez puissant pour la maison. En fait c'est quelqu...

14 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
Superman1212

Choix carte mère asus lga 1700

Bonjour, Alors voila, je suis en train de monter un nouveau pc mais je m'y perd un peu avec toutes les références des cartes mères Asus en LGA 170...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
epango

Probleme pilote imprimante clx 3175 pour mac book air 10.6

Bonjour, Je suis désespéré mon imprimante CLX 3175 d'il y a des années n'a pas de pilote (sur HP et Samsung) pour mon nouveau Mac book air avec OS...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
thierryenprovence

Probleme port usb carte mère qui bug

Bonjour, alors voila , je pense avoir un problème de carte mère , avec les port usb plus exactement , qui après deux ans bug j'ai une b450 gaming + ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
tuvosyl

Problème bios flash

Bonjour, j’ai un problème, je dois flasher le bios pour que ma carte mère 3e génération face un mise à jour pour accueillir un ryzen de 5e génératio...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
yonko1111

Probleme demarrage pc medion erazer

Bonjour, Bonsoir Quand je démarre mon ordinateur Medion Erazer (tour) il s'éteins puis se rallume en boucle et au bout d'un moment il s'allume mai...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
nico30468

Menu calculatrice casio collège.

Bonsoir, dans le menu de ma calculatrice casio, il n'y a pas "tableur" ni "algorythmique", mais je n'ai rien touché. Merci de vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
Pierr10

Carte wifi ne s´affiche plus sur mon pc apres mise a jours

Bonjour, j´ai un Asus Zenbook um325, après une mise a jour vers windows 11 ma carte réseau ne s´affiche plus sur le gestionnaire de périphérique, mê...

15 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
billmaxime

Trouver un clavier touches extra-plates

Bonjour, Je cherche un clavier avec des touches extra plates comme sur un pc portable et je ne trouve pas. J'en trouve avec des touches plates mai...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour windows 10

Bonjour - j'ai toujours le message: Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants et ce même après avoir fait la p...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
Cecile_30

Freeze pc + écran noir

Bien le Salut, J'ai un pc portable qui a maintenant 4 ans c'est un HP Gaming Pavilion - 15-cx0008nf, le problème que je rencontre tous le temps qua...

33 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
Veyb

Probleme localisation d:/

Bonjour, j'ai mon ordinateur portable depuis 1 an et il y'as quelque chose que je ne comprends pas depuis le debut. Mon dossier images est renommé D:...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
joenovice

Windows 7

Bonjour, j'ai un problème avec mon Windows 7 au démarrage si j’arrête mon ordi et que je le rallume sa me fait appuyer sur la touche échap pour aff...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
MisteryBean

Problème interface pinterest

Comme vous pouvez peut être le voir sur la capture d’écran de mon ordi, l’interface de Pinterest (et de Pinterest uniquement) s’est dézoomé et je ...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
macbernic

Asus f9 ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, J'utilise un PC Asus qui date de 7ans Récemment j'ai fait une restauration d'usine en appuyant sur F9 au BOOT, tout fonctionne parfaitemen...

15 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
MisteryBean

Epson et-2710 scanner et impression couleur.

Bonjour , nous avons récemment changer de box et n'arrivons plus à scanner avec l'imprimante Epson ET-2710. Le message suivant s'affiche: problème de ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
Redbart

Comment réinitialiser son pc a partir du bios

Bonjour, Je voulais savoir comment je peux régler mon problème car mon pc redémarre a l'infini car pendent que je réinitialisé mon pc j'ai subit...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
ChapMan

L’ordinateur a redémarré de manière inattendue

Bonjour j’ai un problème hier soir je venais l’installation de Windows mais le matin je me réveil est se messages persiste: L’ordinateur a redémarré d...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
MisteryBean

Pc qui ne s'allume plus

Bonjour, j'ai un ordinateur HP Pavilion DV7 1040EF qui ne veut plus démarrer. J'ai testé si c'était l'embout du pc mais malheureusement il en état de ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
LeGamer9YT

Pc qui disfonctionnement

Bonjour, Mon pc au premier démarrage fonctionnait bien durant deux jours mais mon pc ne détectais pas ma carte graphique ni mon second écran qui affi...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
macbernic

Pb accès fichier dans "dossier"

Bonjour, Chaque fois que j'essaie d’accéder à un fichier du dossier document, je me fais éjecter mais pas toujours au même point. Parfois j'arrive à...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
SATS_fr

Appli verrouillée dans téléchargement

Bonjour, Sur IMac Catalina : j’ai une appli que je n’ai jamais téléchargée, (et surtout pas à 00h24 un lndi matin !) émanant de CCM - vlc-1.0.5.dmg. ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
Gerard

Mon ordinateur s'éteint sans raison

Bonjour, j'ai un problème très particulier qui nécessite que je vous le décrive précisément avec pour espoir de trouver une solution j'ai changé d...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
macbernic

Explorer de fichiers ne s’ouvre pas

 Résolu

Bonjour je répare un ordinateur sous windows 8.1 pro l’explorateur de fichiers présente sur les dossiers Mes Documents,mes images et vidéos. A l’ou...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
VERDON2

Mauvaise affectation des touches sur clavier macbook air

Bonjour à tous ! Je poste ici en désespoir de cause, ayant écumé mille forums et essayé tout et son possible sur mon ordinateur. En effet, les tou...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
_Ritchi_

Boitier disque dur externe

Bonjour, je viens d'acquérir ce boitier : https://www.darty.com/nav/achat/informatique/disque_dur_cle_usb/boitier_disque_dur/it_works_encl3_5_i...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
macbernic

Impression vieux documents

Bonjour, Pourriez vous m'apprendre comment imprimer de vieux document paléographie avec HP2710 nombreux essais résultats nul par ex.:hi pas moyen...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
crismarie

Pc freeze, je le redémarre, et il ne freeze plus

Bonjour à tous, J'avoue ne plus savoir quoi faire avec mon problème : Lorsque j'allume mon PC et que je l'utilise pendant 5-10 minutes il se met à...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
MisteryBean

Déconnexion wifi

Bonjour à tous, J'ai un problème lié au wifi sur mon pc. J'utilise une antenne externe branchée en usb pour me connecter par wifi à mon réseau int...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
bloodmick

Recherche de drivers pour hp c4280 sous w10 pro

Bonjour, J'aide mon père qui vient de changer d'ordi, à installer son imprimante Scanner HP Photosmart C4280, il n'a malheureusement plus rien de ...

21 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
cristali

Bios démarre en boucle, pc bloqué sur le bios

Depuis hier, à chaque fois que j’allume mon pc , le bois se lance et je ne sais pas comment en sortir. S’il vous plaît es ce que quelqu’un peut m’aide...

19 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
billmaxime

Pc acer bloqué écran démarrage

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'un coup de main de connaisseurs ! Mon pc acer reste bloqué sur la page de démarrage, logo acer. J'ai réussi grâce ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
macbernic

Pc qui démarre mais pas d’image

Salut, J’ai tout récemment pris la décision d’upgrade mon pc, en changeant la carte mère, le processeur, les barrettes de ram et en ajoutant un ssd...

23 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
macbernic

Mémoire vive trop utilisé

Bonjour, Je cherche un moyen pour baisser la mémoire vive utilisée par mon PC. Je subis quelque freeze depuis un moment quand je joue ou même quan...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
billmaxime

Vidéo qui se transforme en photo en important dans imovie

 Fermé

Bonjour, J'ai rencontré le même problème (vidéos qui se transforment en images quand je les importe dans imovie). J'ai donc glissé mes vidéos sur m...

Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
_Ritchi_

Installer des applications sous yosemite

Bonjour, J'aurais besoin d'aide , je vient d'avoir un iMac mi 2011 . Mais il est impossible pour moi d'installer des applications ,il est sous OS ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
_Ritchi_

Msi click bios 5

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. J'écris ce message pour venir en aide à un ami. Mon ami vient de partir en vacances, il a dû emmener son ordinateu...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
john99

Nombre maximum de fichiers sur une clé usb

 Résolu

Bonjour ! J'ai un petit soucis, en fait, j'ai une clé usb que j'utilise pour stocker de nombreux (vraiment beaucoup) de fichiers. Leur taille n'est...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
crepijules

Prix gtx 1660 msi gaming x occasion

Bonjour, Selon vous quel est le prix d'une 1660 gaming x d'occasion très bon état Car je voudrais en acheter une sur Leboncoin a 380 € est ce trop ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
epango

Code pin ne fonctionne plus windows

Bonjour Hier soir j'étais sur mon ordinateur pas de problème je l'éteint. Aujourd'hui j'essaie de le rallumer je rentre le code confidentiel rien ne...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
MPMP10

Session windows 10 pour le gaming

Bonjour, je cherche actuellement une solution pour créer une session administrateur ou non de Windows 10 entièrement dédié au jeux comprenant les jeux...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
Alelex03

Télechargement

bonsoir voila j'ai un problème je voudrai télécharger des documents et je n'arrive pas car je n'ai pas l'application above reader existe il une versi...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
MisteryBean

Installation windows 10

Bonsoir. Je veux installer windows 10 dans un HP qui fonctionnait déjà sur Windows 8. J'ai rendu la clé bootable. Et quand je lance l'installation su...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
Redbart

Bonjour à tous! mon windows 10 refuse d'ouvrir "paramètres"

Mon Windows 10 refuse d'ouvrir "propriétés" plus d'une demi seconde; La fenêtre s'ouvre et se ferme instantanément! Est-ce que quelqu'un aurait la s...

21 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
Yaka

Sécurité cpu cpufan

Bonjour, Je vais modifier mon refroidissement de cpu. Juste pour être sur, sur une carte MSI avec CPU FAN FAIL CONTROL désactivé, si le watercool...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
Youpalaa

Disque dur interne non reconnue

J'ai récupérer 2 disque dur de mon ancien pc quand je les branche sur mon pc mon pc ne les détectes pas et même dans gestion des disque et un de mes d...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
jeannets

Remplacer un disque dur sur un pc portable

bonjour, j'ai pas de chance avec mes ordi, il y a un an j'ai eu un problème avec un pc hp , qui ne se charge plus , la prise hors d'usage et pas pos...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
azalee12

Microsoft store

Bonjour je vous contacte ici présent car j'ai un assez gros problème avec le Microsoft Store et je commence un peu a désespérer après avoir tout essay...

21 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Problème adaptateur secteur smart/batterie

Bonjour/bonsoir je ne sais pas si je recevrai une réponse voir une solution mais voilà mon problème... Quand je branche mon chargeur a mon pc je re...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
LoneKnighto
Résultats 25951 - 26000 sur un total de plus de 50 000