Les discussions

Redémarrages aléatoires !

J'ai toujours eu des problèmes de redémarrage (Kernel 41) signalés ici auparavant et le problème était mon bloc d'alimentation. J'en ai un neuf mainte...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
joemontain

Problème de démarrage système

Bonjour, J'ai un ordinateur HP elitebook 840 G4 lorsque j'allume elle m'affiche un message du bios  FERMETURE EN COURS Enregistrer les modification...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
joemontain

Windows update

 Résolu

Bonjour, Depuis que je possède "Windows 10" je ne suis plus averti lorsque que j'ai des mises à jour contrairement à mon ancien "windows 8.1 avec ce ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
el.ninio

Ordinateur en panne

Bonjour, mon hp prodesk 600 g1 ne démarre plus les ventilateur fonctionnent et s emballent et 5 bip au démarrage  Merci

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
Dede83_muy

Problème de micro avec dell g15 sur windows 10

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. J'essaie de changer l'entrée micro : rien ne correspond à mon micro externe (je veux dire celui de base sur le pc.)...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
Enrico

Comment brancher enceinte sur port combo casque/microphone ?

 Fermé

Bonjour, Bonjour, j'ai acheté un ordinateur portable Acer avec hélas, pour le son, uniquement un port combo casque/microphone. Je dis hélas car je n...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
georges97

Mises à jour w10

 Résolu

Bonjour, Depuis pas mal de temps, j'ai les mises à jour W10 impossibles à éxécuter. J'ai laissé traîner faute de temps, mais je dois le faire cela me...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
kaneagle

Windows redémarre tout seul de manière aléatoire

Bonjour à tous, J'ai un PC portable Dell XPS 15 qui depuis aujourd'hui s'éteint et redémarre tout seul de manière aléatoire. Le redémarrage peine pa...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
Dell-XPS

Problème ordinateur nec versa note vxi

Bonjour j'ai un problème avec mon ordinateur NEC versa note VXI car il a un fichier d'hibernation qui empêche de démarrer le système auriez vous une s...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
Charly_2912

Connexion ethernet ou wifi ne fonctionne pas

Bonjour, je possede un ancien pc Packard Bell où une version de windows 7 etait compromise. Possedant un cd recovery d'un autre pc(fujitsu siemens) j...

19 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
vieu bison boiteu

Pc qui ne démarre pas

Bonjour, J'ai un pc qui ne demarre plus du tout, rien ne se passe, l'alimentation est bonne j'ai fait des tests. Je pense que la carte mere est HS, p...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
Nanex1979

Changer carte graphique pc portable acer predator

 Résolu

Bonjour, J'aimerais bien savoir s'il serait possible de changer la carte graphique de mon PC Portable Acer Predator G9-592-77YE Je ne trouve pas...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
Lulu-54

Disque dur samsung ssd t7

Bonjour, J ai acheté ce disque dur , je n arrive pas à le protéger avec un mot de passe, il parait que cela est possible  Merci à vous 

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
Redbart

Serveur dns pfsense

 Résolu

Bonjour, J'ai configuré un pare-feu PFSense sur un serveur Proxmox. 3 interfaces on été configurées, une WAN avec adresse interface x.x.x.x/24, une L...

10 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
avion-f16

Récupération sauvegarde de jeux impossible

Bonjour, j'ai utilisé recuva puis Ease us data recovery pour voir lequel m'aiderait à récupérer mes données de jeux mais sans succès. Les sauvegarde...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
jfmimi

Éliminer des doublons de photos

Bonjour, Comment éliminer les doublons des photos (quelle application) pour le MAC.. MERCI DE VOTREAIDE TOUJOURS PRECIEUSE

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
niheal

Usb bluetooth ne fonctionne pas sur windows11 triangle jaune

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème assez embêtant, lorsque j'étais sur W10 ma clé USB BT fonctionnait très bien (je viens d'essayer sur un PC W10 et ça marche...

12 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
Panth33ra

Sysmain

Bonjour, Comment réagit windows 10 après avoir mis le service SysMain en mode manuel dans le services.msc svp? Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
bazfile

Pc trés lent demande de désinfection merci

bonjour, mon pc est trés lent ;merci de bien vouloir l'analyser  voir si il n'est pas infecté merci ; cordialement

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
nicolehenri

Programme de factorisation sous ti-83+

Bonjour, Je suis à la recherche d'un programme qui fonctionne sur la calculatrice TI-83+ et qui permet de factoriser les polynômes de forme Ax²+Bx+C,...

15 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
Peter

Pci sata non reconnue

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle carte PCI-E SATA 6 ports pour ajouter mes disques dures. Une fois installed, windows 11 ne reconnait pas cet...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
jumulka

Message d'erreur au démarrage

Bonsoir. En allumant mon vieux pc j'ai comme message d'erreur : No boot device avalaible Strike f1 to retry boot, f2 for setup utility. Quelqu'un p...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2022 par
madmyke

Pc portable

bonjoure;;le pc portable et trop cher il et en intel core é duo. p8400 /34 CACHE .E. 2,66 mhz  .fsb...MOI JE LES ACHETTE QUE 80 EURO.  TON PC ET TROP ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme

Mat de passe bios oublié

 Fermé

Bonjour, Je reformule mon sujet qui vient d'être clôturé (je ne peux donc plus répondre :) ). J'ai lu le lien https://www.commentcamarche.net/infos/...

24 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2022 par
georges97

Modification date d'un fichier

Bonjour, Comme suite à une 1ère question sur le même sujet, je voulais savoir si n'importe quelle date pouvait figurer comme date de modification sur...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2022 par
_entraide_

Question sur la réinitialisation du système d'exploitation

Bonjour, Après une réinitialisation malencontreuse est-il possible de l'annuler et revenir en arrière ? Evidemment il n'y a pas de point de restaurat...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2022 par
MPMP10

Perte d'espace après clonage

 Bonjour, j'ai cloné mon disque dur de 1TO sur un DD de 2TO avec HDclone, or lorsque je vais dans gestion des disques je me retrouve avec un volume c...

13 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2022 par
perse

Demarrage du programme d'installation

Bonjour a tous ! Comme le dit le titre, j'ai un problème avec le demarrage du programme d'installation de windows L'écran est bleu avec ces inscript...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2022 par
joemontain

Problème connectique front panel conector

Bonjour j'ai un soucis avec mon ordinateur Acer gx 781 , j'ai voulu changer de carte mère pour y modifier le processeur mais j'ai rencontrer un problè...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2022 par
Simon930

Clavier souris qui ne fonctionne plus

Bonjour, je viens ici car j'ai un problème mon clavier et souris ne fonctionne plus après avoir mis à jour des divers pilotes , j'ai essayé d'aller en...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2022 par
joemontain

Photos perdues

Bonjour, j'ai chargé des photos de mon appareil photos vers un dossier sur mon ordinateur. Pas de problème ensuite de ce dossier j'ai commencé à en s...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2022 par
blackmefias_3350

Mot de passe bios oublié toshiba

 Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec un vieux PC de ma sœur, c'est un Toshiba satellite C670D-12W. Le pc demande un mot de passe, je pensais que c'était...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2022 par
bazfile

'l'ordinateur ne peut pas s'éteindre "

Bonjour tout le monde , je sollicite votre aide car j'ai un problème.  L'ordinateur ne veux pas s'éteindre , lorsqu'on l'éteint ,l'écran est eteinte ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2022 par
madmyke

Pc qui chauffe beaucoup en version w11 insider

Bonjour j'ai un PC HP 245 G8 Notebook PC avec un processeur AMD Athlon Silver 3050U with Radeon Graphics, 2300 MHz, 2 cœur(s), 2 processeurs logique. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2022 par
flo88

Impossible de supprimer quelque qu'il soit

Bonjour, Windows 10,j'ai voulu supprimer un pdf , je sélectionne le fichier je clique sur supprimer, rien ne bouge , je fais l’opération une 2me fois,...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2022 par
kaneagle

Problème d’écran noir mais pc lenovo idea pad s145 tourne

Bonjour, Cela fait depuis deux semaines que mon pc ne fonctionne pas c’est à dire que lorsque je le démarre la touche marche/arrêt auparavant clignot...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2022 par
So

Nettoyage pc gamer

Bonjour bonjour j'ai eu il y a de cela un moment (6 moi) un pc gamer seulement j'aimerais le nettoyer alors j'ai démonter le coter ou il y a une vitre...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2022 par
Coco

Pilote imprimante lexmark optra e312l windows 10

Bonjour à tous,  je requiert votre aide suite à une demande de mon père qui souhaiterai refaire fonctionner son imprimante lexmark optra E312L avec s...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2022 par
bazfile

Problème interface pfsense sous proxmox

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de configurer une architecture réseau sous Proxmox et j'ai commencé par installé un parefeu Pfsense 2.4.5. Celui-ci est ins...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2022 par
Dual67

Question pour récupérer des données sur un dvd

Bonjour, Voilà j'ai effacé (formaté) par erreur un DVD-RW qui contenait des données importantes.                   Existe t'il un logiciel gratuit qu...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2022 par
Cyrlatic363

Quelle caméra pour vidéo et stream ?

Bonjour, Je veux me lancer sur Youtube et Twitch mais je cherche quelle serait le meilleur appareil photo (donc pas webcam) qui peut rec en 1080p 60f...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2022 par
neoinwdrld

Pilote logitech deluxe keyboard y-su61

Bonjour, J'ai essaie d'adapte le ancien clavier Logitech avec connexion PS2 en USB par un adapteur(convertisseur),mais ca ne résoudre pas le problème...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2022 par
alions

Portable asus g73jh

Bonjour, L'éclairage du clavier ne s'allume pas.   Je fais Fn + F4 a plusieurs reprise sans succès De l'aide SVP Jean-Claude

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2022 par
billmaxime

Impression sans couleur

Bonjour,  Lorsque j'imprime un pdf ou une page web, l'outil de dialogue windows ne me permet pas de mettre de la couleur, que puis je faire ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2022 par
Zzedragon

Probleme de ventilateur dans mon pc portable

Bonjour, j'aimerais savoir si il y a une commande pour arreter momentement les ventilateur de mon ordinateur ou si il existe un programe pouvant compl...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2022 par
fabul

Pc uqi s'allume mais pas d'écran

Bonjour, mon pc s'allume mais il n'affiche rien du tout j'ai retiré la ram je l'ai remise , j'ai changé le port de la cg j'ai réinitialisé le bios en ...

14 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2022 par
Redbart

Volet gauche explorateur de fichier

 Résolu

Bonjour, quand je vais sur mon poste de travail, bibliothéque, vidéo, documents...je ne trouve plus le volet gauche explorateur de fichiers. Je ne c...

11 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2022 par
adam

Connexion entre un vieil écran et un nouveau pc

 Résolu

Bonjour ! Je m'appelle Anne, je suis illustratrice et handicapée en informatique !... J'ai récemment dû acheter un nouveau pc pour mon travail et je ...

30 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2022 par
anneanimes

Conseil pour améliorer performances pc gamer

Bonjour, J’ai la configuration ci dessous, que pourrais-je faire pour améliorer mes performances? Carte graphique? Ram?

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2022 par
seb77150

Usb read only

Slt! J'ai 1 clé USB Kingston 16go. Elle est frappée par virus et du coup impossible de supprimer ou modifier quoi que ce soit. Même formatage impossib...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2022 par
fabul
Résultats 18551 - 18600 sur un total de plus de 50 000