Les discussions

Tout les disque dur ne répondent plus sur mon pc hp

Bonjour, j'ai eu un problème avec mon pc hp qui concerne le disque dur, donc chaque disque dur que j'essaie sur ma machine ne répond pas, alors j'aime...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
epango

Devis macbook air exorbitant, avez-vous des explications ?

Bonjour, Du jour au lendemain mon MacBook Air 2017 n'a plus voulu se rallumer (pas de choc, ni liquide ni rien, aucun dysfonctionnement avant). Je...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Alimentation acer respire

Bonjour, J'ai pu lire une série de questions/réponses datant de 2016 à propos de problèmes d'alimentation des Acer Respire. J'ai eu moi-même deux ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Logiciel lecteur dvd obsolète

 Résolu

Bonjour Je possède un lecteur externe SDRW 08D2S-U (Asus) dont le logiciel de gravure est obsolète. Est ce qu'un logiciel de gravure quelconque peux...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
billmaxime

Résolution du problème d'une clé usb

Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. En fait , ma clé USB ne s'affiche plus sur mon PC et lorsque je coche la case afficher...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
epango

Ecran uht et linux

Hello. Je suis en train de finaliser une commande d'un laptop Dell XPS13 et parmi les personnalisations envisageables il y a un écran UHD+ (Infinity ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
brucine

Le port hdmi de mon pc est hs...

Bonjour à tous! Je rencontre un souci avec mon pc portable. Depuis un certain temps mon port hdmi est hs. Ce qui est fâcheux car j'avais pour habitud...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2021 par
samigtx1459

Oter vis pc

Bonjour, je n'arrive pas devisser les vis de mon pc portable pour changer l'écran. En cassant un autres pc portable j'ai remarqué que les vis étaient ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Remettre le compteur de l`imprimante epson xp-530 à zéro

Bonjour, JE VEUX REMETTRE LE COMPTEUR DE L`IMPRIMANTE A ZERO EPSON XP-530

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2021 par
Panth33ra

Connecter mon imprimante en wifi

Bonjour, Voilà j’ai acheter une imprimante epson xp-215 impossible de trouver pour utiliser en wifi

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2021 par
billmaxime

Probleme de lenteur

Bonjour . ma machine a un probleme de lenteur que peu je faire??

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
jfmimi

J,ai un nouveau pc lenovo septieme genération core i7 qui a un an et qui est len

Bonjour PC lenovo neuf core i7 qui est lent depuis qqs mois et qui ne sert qu'a des activités administratives je ne comprends pas surtout que mon...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
jfmimi

Erreur initialisation disque dur 3 to windows 10

 Résolu

Bonjour, j'ai initialisé par erreur un disque dur de 3 TO et je me retrouve avec 746 GO. J'ai essayé de corriger avec diskpart, mais sans succès. Le...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
Alian

Comment flasher mon téléphone android

Bonjour Comment flasher le téléphone portable Android

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2021 par
Raphaway

Imprimante

Bonjour, je ne trouve plus mon code pilote pour mon imprimante

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
glg29

Hp imprimante n'inscrit pas le texte mais que les encadrements

Bonjour, mon imprimante n'inscrit pas les écrits mais juste les encadrements et parfois le titre , je me débrouille mais là je ne comprend pas ! Merci...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
pat

Explorateur de fichiers

bonjour, pourquoi n;ai je pas "windows C" merci

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2021 par
SATS_fr

Pavé numérique

Bonjour, obligation de le réactiver à chaque démarrage ?

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2021 par
jfmimi

Apprendre à installer un scanner sur l'ordinateur

 Résolu

Bonjour Je viens d'acheter un ordinateur et je ne sais pas scanner ou numériser ou me conseiller un site de numérisation à télécharger Pouvez vous...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
Caissa30

Erreur 5011

Bonjour, je ne peux plus imprimer et des lumières oranges clignottent. Les cartouches ne se déplacent plus

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
bazfile

Aucun réseau wifi détecté windows 10

Bonjour, Je me connecte à internet habituellement avec une carte wifi usb 2.0, mais la qualité de la connexion étant médiocre, j'ai fait l'acquisi...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
quentin2121

Icones pdf changées

Bonjour à tous, nouvelle sur le forum, j'espère m'exprimer correctement, J'aurais besoin d'une petite aide ! je transformais jusqu'à maintenant mes f...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
ginger66350

Problème après upgrade pc

Bonjour, J'ai récemment upgrade mon PC pour pouvoir jouer à des jeux plus récents. J'ai remplacé carte mère, processeur et RAM (j'attend la fin...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
DoctorKoala

Depuis une màj de w10 mon imprimante canon mg5350 n'est plus reconnue (wifi).

Bonjour, Depuis une màj de W10 mon imprimante-scanner Canon MG5350 connectée wifi n'est plus reconnue (ni le scanner). Elle marchait parfaitement so...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
fabul

16gb de ram reconnue comme 8gb

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne categorie pour ma question. J'ai un pc avec 2 barettes de ram hyperX de 8 gb chaqu'une donc 16 ...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
epango

Pc qui oublie 3ans de sa vie

Bonjour, Mon PC est soudainement passé à sa version d'il y a 3ans. Tout y est, certains jeux et applications que j'avais enlevé depuis longtemps, l'...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2021 par
vaanbasch

Processeur qui descend à 1.17 ghz

Bonjour à tout le monde. J'ai un grave problème depuis quelques temps: J'ai un processeur Intel Core i5 m-560 qui a une fréquence de base de 2.66 ...

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
rebornlegends92

Du rouge sur les feuilles (laser)

Bonjour, C’est la première fois que j’écris ici bien que j’ai souvent trouvé des solutions dans les posts d’autres personnes. J’espère que pourre...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
contrariness

Shutdown intempestif et problème de démarrage pc

 Résolu

Bonjour tout le monde, L'année dernière, en Aout, j'ai monté mon pc fixe et dès le début il ne s'allumait qu'une fois sur deux ou sur trois. Il s'...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
flo88

Ventilos au démarrage

bonjour, j'ai un soucis, lorsque j'allume mon pc, un des ventilos se met à tourné à sa puissance maximale pendant 5 secondes, le temps que le pc se m...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
Louis

L'explorateur conserve la lettre d'un disque externe déconnecté

Bonjour, Pour faire mes sauvegardes j'utilise un disque externe S:. Depuis quelque temps W10 n'attribue plus de lettre à ce disque dur. Je pass...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2021 par
MisteryBean

Probleme de mémoire

Bonsoir Jai un problème avec la mémoire de mon pc qui commence a ramer je le sens j'ai voulu regarder le gestionnaire de taches et je vois ca .. si qu...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2021 par
jfmimi

Ajout de ram sur un asus strix gl502vs-fy032t

Bonjour, je voudrais augmenter la ram de mon Asus Strix GL502VS-FY032T de base(il y a 8 go) et je voulais savoir quelle marque de ram prendre et quell...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
Ryzax

Comment puis je faire pour entrer dans le paramétrage du compact armada e 500 wi

Bonjour, je vous adresse cet e-mail afin de vous demander de bien m'aider à résoudre mon problème qui est de vouloir paramètrer mon ordi Compact Armad...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2021 par
jeannets

Pr oblème avec imprimante canon mg 2555s

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, voila, en faisant photocopies, j'ai involontairement appuyé sur la touche encre noire et encre couleur en même temps et 2 ...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
billmaxime

Remplacer une ati hd5450

Bonjour, J'ai un pc avec un Pentium e5800 et je voudrais remplacer mon ATI HD 5450 qui viens de lâcher. Je voudrais une carte graphique plus perf...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
Luna27500

Une alimentation 550w est compatible avec mon pc ?

Bonjour aujourd'hui j'hésite à acheter une alimentation qui est en promo et qui coute vraiment pas cher mais le problème c'est qje je ne sais pas si 5...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2021 par
bazfile

Disque dur qui bug

Bjr, j'ai un disque dur depuis 10-15 ans et depuis 6 mois je n'arrive plus a l'ouvrir sur mon ordi portable, j'ai essayér sur la tele et il s'est ouve...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2021 par
jfmimi

Alimentation ça suffira

Bonjour, je voudrais changer ma config mais je me demande si l'alimentation sera suffisante Ma config actuelle: I5 4440 GTX 1050 Asus hb1m-c ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2021 par
epango

Pas de signal après installation rx550

Bonjour, J'ai installé une carte graphique RX550 dans mon pc (processeur amd A8-9600, cm a320m pro-e, ram 8go, windows 10) sur le port hdmi (je n'...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2021 par
epango

Réduire la luminosité de l'écran

 Résolu

Bonjour, Je cherche le moyen de baisser la luminosité de l'écran en dessous du minimum car le minimum de mon pc portable est quand meme fort compar...

29 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
marie

Je ne vois plus mes icones bureau (explorateur de fichiers)

 Résolu

Bonjour, Les images suivantes expliquent mon problème j'ai testé différentes solutions mais après l'allumage de mon PC ce matin je ne vois plus les...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
pistouri

Choix d'écran de pc

 Résolu

Bonjour, Je vais prochainement acheter un nouvel écran de PC. Après recherches, j'ai sélectionné 4 écrans dans mon budget (200-300 €) : PHILIPS 245...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
AluMinioume

Pc démarre mais pas d'affichage

 Résolu

Bonjour, après être passé dans la bios pour changer la fréquence de mes mémoires ram de 2666 à 3600, je redémarre mon pc en sauvegardant les changemen...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
Foxen_Enzo

Hifi couleur rouge bleu blanc noir

Bonjour, j'aimerais connecter un émetteur wirelesse avec 4 fils de couleurs rouge bleu blanc noir. A quelle bornes de l'ampli pour le surround. Gauche...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2021 par
jeannets

Pilote indisponible

Bonjour, j'ai besoin d'imprimer un document, seulement impossible car j'ai désinstallé et re installé mais idem ! Est ce que vous pouvez m'aider? i...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
Redbart

Convertir .dmg en .nrg

Bonjour, Je dois convertir un fichier .dmg en fichier .nrg. Je suis sur Mac et je ne trouve aucune solution. Les logiciels de conversion sont tous...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
brucine

Clavier non reconnue par le bios

Bonjour, Debian installé, Au démarrage mon PC , mon clavier n'est pas reconnue par le Bios et grub(impossible de sélectionner un OS), pourtant le...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
brucine

Informatique

Bonjour, Peut on enregistrer un fichier de taille 1078420k sur une clé USB de 8g

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2021 par
madmyke

Disque dur 4to affichant que 1678,02 mo ???

Bonjour, je viens d'acheter un disque dure Seagate Barracuda de 4 To. En l'initialisant j'ai été un peu vite et j'ai choisi volume de base, je ne sais...

29 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
Jojolaguitare
Résultats 34151 - 34200 sur un total de plus de 50 000