Les discussions

Lecteur windows media impossible d'extraire des pistes cd

bonjour j'ai un pb avec le lecteur windows media (sous windows 8.1) pour extraire des pistes d'un CD et le message est le suivant: "Le Lecteur...

16 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
Soonpah

Ecran viewsonic problème dans les menus

Bonjour, Depuis 2 semaines dès lors que j'allume mon pc, mon écran (Viewsonic vx2458 c-mhd) à quelques problèmes :      - La led de mon écran scinti...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
Mathished

Copie écran sous picasa déformée sous w11

La copie d'écran picasa sous w11 est inutilisable car mal cadré et grossit, rendant la capture partielle et inutilisable. Merci pour votre aide. Cor...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
Pol44

Pc portable ne prend pas ma carte graphique nvidia

 Résolu

Bonsoir, mon pc portable ASUS ROG à une Nvidia RTX 2060 mais lorsque je vais dans les paramètres d'affichage avancés, je vois que mon ordinateur est c...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
asefthil

Télécharger garageband sur mac high sierra 10.13

 Résolu

Bonjour à tous! J'aimerais télécharger GarageBand sur mon mac High Sierra 10.13 mais l'App Store requiert une version macOS 11.5 ou ultérieur. Avez-...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
Charvel

Probleme lecture seule

 Résolu

bonsoir j'ai un souci sous W10 dans mes documents/dossiers X/fichiers excel, tout ces fichiers sont passés en lecture seule. j'ai donc remonté l...

12 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
sdof68

Comment enlever les vis d'un ventirad amd

Bonjour j'ai retiré mon ventirad mais je n'arrive pas à le remettre car les vis tournent dans le vide Comment faire ?

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
ExotiqueSlayer

Disparition de données.

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une mise à jour et mon bureau , mes favoris, etc... ont disparus. Puis-je récupérer mon ordi comme avant. J'ai essayé de désinsta...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
linotte28

Ordinateur avis

Bonjour, j'ai un asus vivobook S14 S430UA (environ 4ans) et sa batterie ne tient plus du tout en ce moment (à peine 2 heures), j'étais en cours et sa...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
Jojolaguitare

Impossible d'accéder à mon pc car écran flou !! aidez-moi s

     Bonjour tout l'monde, ce matin j'allume mon pc et où je dois d'habitude taper 1 code à 4 chiffres pour accéder à mon bureau, je n'ai pas pu taper...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
Panth33ra

Mon pc ne marche pas

Bonjour, j'ai problème avec mon nouveau pc portable sous windows 10. Il ne détecte aucun type de réseau (cable ethernet, connexion wifi). J'ai contact...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
Helpme

Ordi portable msi gs72 écran ne s’allume pas

Bonjour, je possède un ordi portable MSI et cela fait 1 an que je n’avais plus son chargeur, à l’époque j’avais essayé avec un chargeur d’ordinateur m...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
cathyqiu

Problème ordinateur dell ne s'allume plus

URGENTS  Bonjour, Mon ordinateur portable dell ne s’allume alors qui est branché j’ai une batterie non amovible et il y a un clignotant orange ET bl...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
cathyqiu

Problème de boot sur toshiba

Bonjour, Je cherche à réparer un Windows10 sur un vieux Toshiba C660 vendu à l'époque en W7 qui a été upgradé "de force" par Microsoft au fur et à me...

13 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
joemontain

Écran noir après la réparation automatique

Bonjour, Mon pc s'est fait pirater, on m'a donc conseillé de faire une restauration système, ce que j'ai donc fait sauf qu'au bout de 2/3 heures l'éc...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
MPMP10

Imprimante canon pixma g4511

Bonjour, j'ai une imprimante canon pixma G5411 j'ai une erreur m'indiquant qu'il faut changer les têtes d'impression. Mais je ne sais où en trouver p...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
bazfile

Parametre ecran pc portable

Bonjour, Est-ce possible de régler son écran sur un ordi portable (HP) ? Les seuls réglages proposés par Windows sont le gamma et le point gris et il...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
Panth33ra

Pc qui s'eteint seul

 Résolu

Bonjour, ca fait quelque jours que mon pc s'éteint seul comme si je faisais un arret à l'aide de la souris donc avec un écran bleu avec écrit "arre...

35 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
zino_4185

Problème ciel devis facture windows 11

Bonjour à tous, Après avoir récupéré mon logiciel ciel devis facture de mon ancien PC sous Windows XP, et réinstaller sur mon nouveau PC sous Windows...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
Jeff63160

Touche point inactive comment faire pour le remettre

Bonjour, touche point inactive comment la remettre?

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
Panth33ra

Problème clavier qwerty vers azerty

Bonjour, Mon ordi portable que j'utilise pour les cours à un clavier QWERTY que j'ai passé sous AZERTY... Le soucis c'est que le clavier QWERTY a mo...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
brucine

Compresser mes documents

Bonsoir Le DD de 149 Go de mon portable DELL Latitude est trop occupé. Il ne lui reste que 830 Mo de libre, et il rame et plante très souvent. Le do...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
brucine

Impossible de faire mise a jours

bjrs  je n'arrive plus à faire mise a jours  avec windows undape code erreur je suis en windows 11  merci d avance

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
Joel62400

Message d'erreur au démarrage

message d'erreur après nettoyage complet de mon pc bonsoir j'ai vraiment besoin d'aides sil vous plait merci

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
georges97

Recherche cause blue screen

Bonjour, depuis quelques temps j'ai des crash complet de mon ordinateur de façon plus ou moins récurrente (que ça soit pendant l'utilisation d'un jeu ...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
alsocarbone

Comment jouer sur écran 120hz depuis un pc portable 60hz ?

 Résolu

Bonjour, bonsoir ! Mon setup est complet mais j'aimerais avoir plus de confort dans certain fps, j'aimerai donc pouvoir jouer sur un écran 120hz tout...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme

Windows xp et windows 10

BONSOIR IL EST POSSIBLE DE TRANSPOSER DES FICHIERS XL VERS WINDOWS 10 MAIS QU EN EST TIL DE WINDOWS 10 VERS XP C EST POSSIBLE?

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
blux

Recherche logiciel pour imprimante hp deskjet f 4180

Bonjour, Après réinitialisation du pc portable (windows 10) plus de logiciel pour l'imprimante je recherche ce logiciel c'est pour une personne handi...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
kaneagle

A l'aide je ne retrouve plus les pilotes de mon imprimante.

Bonjour la famille, j'ai un soucis je viens de refaire le système de mon dextop HP all in one avec Windows 10. Mais je retrouve plus le pilote de mon ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
kaneagle

Formatage disque dur

Bonsoir, Mon ordinateur portable ancien HP sous Windows 10 ne fonctionne plus très bien. La réinitialisation n'a pas fonctionné. Je pense formater ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
fabul

Alim suffisante ?

 Résolu

Bonjour, voici ma config actuelle pour un renseignement svp. Carte mère msi-z97 pc mate Intel core i5 4690k Alim fsp hexa+ 500w Carte graphique gt...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
Aster449

Bonjour j ai un voyant vert et orange plus un code p10

Bonjour, j ai un voyant vert et orange plus un code P10 je l ai réinitialisé mais j ai toujours le mettre problème 

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
bazfile

Activer le bluetooth sur pc windows 11

Bonjour, Je voudrais activer le bluetooth sur mon PC Windows 11, je n'arrive pas à trouver comment faire, Windows me dit d'aller dans le panneau de c...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
brino_3063

Msvcr100.dll est manquant sur windows 7

 Résolu

Bonjour j'espère que vous allez bien  Jai un problem après que j'ai téléchargé un jeu garrys mod sur un ordi windows 7 64 bit Quand je lance le jeu ...

10 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
pistouri

Directx ne s'installe pas

 Résolu

Bonjour, j'éspère que vous allez bien après que j'ai téléchargé Gmod sur mon windows 7 64 bit pour jouer je recois une notification dès le lancement ...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
fabul

Pilote d'imprimante hp deskjet 4100

je recherche le pilote d'imprimante pour HP Deskjet 4100 pour faire fonctionner ma nouvelle imprimante HP Deskjet 4100 , elle ne démarre pas après cha...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
jmarion3

Disque dur externe introuvable

Bonjour j'ai un disque dur qui date un peu et de souvenir il est tombé une fois et j'ai plus jamais réussi à le lancer. Cependant, je l'est branché au...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
SnowRiler

Nvidia et ces composent "important ou pas

 Résolu

bonjour l'ors de l’installation du driver nvidia on nous propose d’installer une panel de composent ET LA QUESTION QUE JE ME POSE que doit t'on ins...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
christian_0015

Problème « échec d’un appel système »

 Résolu

Bonjour, J’ai un gros problème sur mon ordinateur: c’est un acer predator 17 sur windows 10. Le problème est: mon pc n’ouvre plus certains programme...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
Bigheros6

Impossible de mettre à jour - erreur 80070bc9

Salut, Sur mon ordinateur HP portable, équipé de WIndows 8.1, depuis environ 2 mois, la mise à jour échoue. Impossible de mettre à jour. Quand on c...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
Rafman

Problème mises à jour

 Résolu

Bonjour, je reçois ce message lors de mes mise à jour sur LINUX MINT TRICIA 19 MATE : Mises à jour bloquésLe dépôt cdrom://Linux Mint 19.3 _Trici...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
petitponey28

Mon disque a rétréci

 Résolu

Bonjour,se matin j'ai essayé de clone mon disque pour faire passer mon système sur un disque plus petit je lance donc là copie mais face aux plusieurs...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
Miryo

Windows 11 : problème avec la dernière mise-à-jour

 Résolu

Salut à toute et à tous ! J'éspère que vous allez bien, moi ça pourrait aller car j'ai un problème. Donc, je vous expliques : Il y a environ quelque...

32 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
kaneagle

Changer le processeur de ma carte mère asrock

Bonjour, J'ai une carte mère ASRock A320M-HDV R3.0. https://www.asrock.com/MB/AMD/A320M-HDV%20R3.0/index.fr.asp#CPU Je voudrai savoir si je peut re...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
epango

Pc qui ne démarre pas du premier coup

Bonjour, hier j'ai changer ma carte mère; ma carte graphique et ma ram j'ai donc entièrement démonter puis remonter mon pc. Problème quand je démarre ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
joemontain

Led rouge cpu allumé

Bonjour, Après avoir remplacé le ventirad stock amd par un watercooling et avoir bien refais tous les branchement j'ai décidé d'allumer mon PC et ...

14 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
Maeby

Virtualbox - mes vm ne démarrent plus

 Résolu

Bonjour, Après des mises à jour de la machine hôte qui tourne sur Ubuntu 20.04.5 LTS, aucune de mes 3 vm ne démarrent. Pendant la MAJ, Virtualbox ...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
mamiemando

Verrouiller touche fn - clavier bluetooth it works kc09bt

"Bonsoir, j'utilise le clavier Bluetooth aluminium IT WORKS KC09BT, acheté en France en décembre en connexion sur un ordinateur portable sous Windows....

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
Phi

Clavier lettres inutilisable

Bonjour a tous, sur un ordinateur portable toshiba les touches lettres ne fonctionnent plus - sur le pave numerique 1 2 3 hs les autres fonctionnent ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
Panth33ra

Pb bourrage papier c5280

Bonjour, Quand j'allume mon imprimante, il est indiqué : ouvrez la porte, éliminez le bourrage et appuyez sur ok. Le problème, c'est qu'aucun papier...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
billmaxime
Résultats 18651 - 18700 sur un total de plus de 50 000