Eteindre mon ecran hp2309v

Résolu/Fermé
pilou - 27 oct. 2009 à 18:56
 wass - 21 mai 2023 à 00:27
Bonjour,
j'ai un ecran hp2309v et impossible de l'eteindre .lorsque je veux le couper il apparait Power Button Lock-out.
merci par avance
A voir également:

6 réponses

romulus123 Messages postés 189 Date d'inscription dimanche 9 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2011 75
27 oct. 2009 à 19:06
bonsoir , essay en appuyant sur le bouton power pendant 10 secondes pour deverouiller le bouton
72
super ik fallait y penser .merci
0
Merci Beaucoup, j'avais le même problème
0
quel bouton de lordinateur ou de lecran ??
0
meci beaucoup t'es un frère
0
merci ...
0
romulus123 Messages postés 189 Date d'inscription dimanche 9 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2011 75
25 févr. 2010 à 22:38
bonsoir,


sur le bouton de l'ecran

;-)
4
Merci j'ai reussi a eteindre mon ecran
0
Est ce que je peux connecter ma ps3 en hdmi sur mon ecran??? Si oui ou est la prise hdmi?
2
Appuyez et maintenez le bouton d'alimentation pendant 10 secondes pour déverrouiller

the power button function. la fonction du bouton d'alimentation.
1
tout simplement merci . ça a marché !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,

en débranchant la prise d'alimentation,
tout simplement ;-)
-1
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
-3