Eteindre mon ecran hp2309v [Résolu/Fermé]

pilou - 27 oct. 2009 à 18:56 - Dernière réponse :  ghaziasse
- 6 déc. 2017 à 18:42
Bonjour,
j'ai un ecran hp2309v et impossible de l'eteindre .lorsque je veux le couper il apparait Power Button Lock-out.
merci par avance
Afficher la suite 

41 réponses

romulus123 189 Messages postés dimanche 9 août 2009Date d'inscription 30 mai 2011 Dernière intervention - 27 oct. 2009 à 19:06
+61
Utile
33
bonsoir , essay en appuyant sur le bouton power pendant 10 secondes pour deverouiller le bouton
Merci infiniment
merciiiiiiii
romulus123 189 Messages postés dimanche 9 août 2009Date d'inscription 30 mai 2011 Dernière intervention - 25 févr. 2010 à 22:38
+4
Utile
1
bonsoir,

sur le bouton de l'ecran

;-)
Merci j'ai reussi a eteindre mon ecran
+2
Utile
Est ce que je peux connecter ma ps3 en hdmi sur mon ecran??? Si oui ou est la prise hdmi?
+1
Utile
1
Appuyez et maintenez le bouton d'alimentation pendant 10 secondes pour déverrouiller

the power button function. la fonction du bouton d'alimentation.
tout simplement merci . ça a marché !
-1
Utile
bonjour,

en débranchant la prise d'alimentation,
tout simplement ;-)
-3
Utile
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§