Posez votre question Signaler

Probleme bourage de papier avec canon MP370 [Résolu]

foularage95 54Messages postés vendredi 9 juillet 2004Date d'inscription 30 octobre 2009Dernière intervention - Dernière réponse le 25 juil. 2014 à 11:17
bonjour tout le monde
voila jai un probleme avec mon imprimante MP370 multifonction elle marchait tres bien jusquici et du jour o lentement sur laffichage de limprimante ya marker "bourrage papier APP .touche ok" jai appuyer la touche ok rien ne se passe ca me marke tjrs ca je voi pas kel a je peu plus imprimer plus scanner rien du tout si kelkun a une idée merci de me la faire savoir merci davance de mavoir ecouter a plus tard
Lire la suite 
Réponse
+11
moins plus
J'AI RÉUSSI!!!!!!! Je relance ce sujet car j'ai eu le même problème sur la même machine. Moi j'ai tout simplement pris une feuille que j'ai essayé de faire rentrer de force là où elle doit rentrer en faisant tourner une petite roue qui sert à la faire avancer. Résultat? au bout de 4 centimètres, j'ai appuyé sur OK et c'était bon, plus de petit message, j'ai juste retiré la feuille!!!
Babaillou 1Messages postés dimanche 28 octobre 2012Date d'inscription 28 octobre 2012Dernière intervention - 28 oct. 2012 à 17:06
Bonjour,
C'est un vieux post, mais il m'a aiguillé sur la bonne voie pour réparer le bourrage papier de mon MP 520 : un petit bout de plastique était rentré par l'arrière de l'imprimante et s'était coincé entre le long rouleau qui fait avancer la feuille et la pièce en plastique qui s'appuie dessus. Le papier était bloqué à cet endroit !
Répondre
stef- 29 juil. 2013 à 15:38
j'avais un lego coincé dans l'imprimante. donc toujours vérifier que rien ne bloque!
Répondre
prof2tennis- 9 déc. 2013 à 22:41
merci pour cette solution miracle !!!!
JMG
Répondre
prof2tennis- 9 déc. 2013 à 22:42
Excellent !!!
merci !!
JMG
Répondre
malvina317- 25 juil. 2014 à 11:17
tu la prends tu la secoue non avant tu la retournes et tu la secoue aprés cela devrait fonctionner
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+3
moins plus
CRYLER , le capteur de bourrage à papier se trouve à gauche , sous le truc en plastique rond
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+2
moins plus
oki oki merci je vais voir ca merci pour ta reponse
vince- 6 juin 2005 à 12:23
bonjour
j'ai exactement le même probléme sur la même imprimante
j'aurai voulu savoir si vous aviez résolu le probléme car moi non
la machine n'est plus sous garantie et si je ne trouve pas une solution de suite , je vais devoir en racheter une autre
merci de m'informer de toutes solutions possibles

(je l'ai démonté et il n y a pas la moindre trace de morceau de papier) ?????
Répondre
foularage95 54Messages postés vendredi 9 juillet 2004Date d'inscription 30 octobre 2009Dernière intervention - 6 juin 2005 à 20:09
ben non moi jai pas trouver de solution jai tjrs le meme probleme et moi aussi elle est plus sous garanti en plus je lai ramener pour la faire reparer il mont demander 189 euros de devis alors kel coute maxi 149 euros maintenant mdr voila moi je vias pas me faire chier je vais en acheter une autre ca me soule voila bye
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Le probleme le plus souvent rencontrer avec les bourrages papiers sont du au consomables, il n'ont pas une duree de vie eternel.
les conso sont les cartouches d'encres bien sur mais aussi les gallets (prise papier), le four et bien d'autres.
ca peu etre simplement une feuille ou un morceau qui est rester bloquer dedans.
mets un coup de chiffon un peu partout, surtout si tu as acces au consomables.
riverplate- 16 sept. 2011 à 14:13
Merci.C'était bien un bout de papier coincé.Ouf.Merci.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Meme probleme. Celui ci est du au capteur servant à vérifier la présence d'une feuille. Une petite patte vient se joindre dans le capteur quand la feuille sort mais celle-ci reste bloquer. Avec un peu d huile et en la bougeant plusieurs fois celle-ci refonctionne.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, Voilà quelques années que se topic éxiste, mais il m'arrive la même chose avec une MP 530...

J'aurais voulu savoir où est situé cette "petite pâte" et où est le capteur de bourrage papier...

Merci d'avance,

CRYLER
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  probleme bourage de papier avec canon MP370  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.