Les discussions

Erreur driver audio direct x

 Résolu

salut a tous .j ai acheter le logiciel virtual dj mais quand je l installe et que je veux le mettre en route ,le pc affiche:erreur dans le driver audi...

34 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
Mwenka

J'ai baissé la luminosité de mon écran est à zéro par accident

 Résolu

Bonjour, Par erreur j'ai baissé la luminosité de Mon Ordi à zéro ???? c'est un Acer Chromebook, il n'a pas la touche fonction (fn) ni f11 c'est au...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
Andou23

Installer windows sur clé usb ?

 Résolu

Bonjour, j'ai une petite question a vous poser je possède un ordinateur monter de toute pièce et fais avec les pièce de recup que l'on peut trouv...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
Malekal_morte-

Windows ne trouve pas 'c:\users\

 Résolu

Bonjour, J'ai un message d'erreur lorsque je cherche à ouvrir des fichiers sur mon ordinateur : Windows ne trouve pas 'C:\Users\hp\Documents...' ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
Malekal_morte-

Bios démarre en boucle, pc bloqué sur le bios.

 Résolu

Bonjour, Apprès avoir chargé les paramètres de défaut de mon bios, mon bios s’allume sir le bios en boucle et ne veut donc pas accéder à Windows. J’a...

25 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
flo88

Transfert de fichiers entre pc et (vieux) mac

 Résolu

Bonjour ! Voici ma question : Je travaille sur Mac. Dernièrement j'ai fait l'acquisition d'un PC, qui servira juste pour le courrier et Internet. ...

22 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
MICHEL69220

Demande pour un fichier

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 fichiers reg inscription dans le registre dans mes documents sur la deuxième partition de mon disc dur pas donc sur le disc de mon...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
pascal_3805

Pile bios ?

 Résolu

Bonjour, Je possède un portable ACER ASPIRE E15 et souhaite changer la batterie du BIOS mais ne la vois pas sur la carte mère après avoir ouvert l...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
ArtPacificVahine

Pour ou contre catalina ?

 Résolu

Bonjour, On me sollicite sans arrêt pour que je passe à CATALINA ! Ceux qui l'ont téléchargé, en sont-ils contents ? Est-ce que ça vaut le coup ? ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
_Ritchi_

Amélioration matérielle - asus x751lj

 Résolu

Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien, Je fais appel à vous car je souhaiterai changer le processeur de mon ordinateur portable. Je suis...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
epango

Disque dur reconnu par mon ordinateur mais inutilisable.

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le disque dur. Donc , j'ai un vieux PC qui était sur Windows 7. Il y avait 3 disque. J'ai voulu le faire passer à W...

11 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
fabul

Mon processeur est instable

 Résolu

Bonjour, J'ai monté mon ordinateur cette semaine et je constate en mode alimentation "normal", mon processeur varie entre 2200MHz et 4200MHz toutes...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
seb77150

Windows 10 les touches du clavier ne correspondent plus aprés avoir formaté

 Résolu

Je viens de de reformater mon pc pour aller Windows 10 les touches du clavier ne correspond plus la l'être a sest la letre q et les autre change aussi

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Niki1311

Mon port de ma clé usb est déformée

 Résolu

Salut ! Le port de ma clé USB est déformé (en la laissant par erreur dans mon sac). Je voudrais savoir comment la reformer pour qu'elle rentre de nou...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
samamanquicode

Windows 7 qui ne demarre pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC Windows 7 x64 qui ne demarre plus , j'avais que office installé. Quand je le démarre en mode sans echec , il reste bloquer...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Malekal_morte-

Impossible d'imprimer

 Résolu

Bonjour,je viens solliciter votre aide:mon imprimante BROTHER DCP-560CN depuis hier soir ne veux plus imprimer mais numerise bien ainsi que en photoco...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Xileh

Tiroir cd

 Résolu

Bonjour à toutes et tous J'ai un pc portable toshiba satellite. Mon tiroir cd ne tient plus en position fermée. Lorsque je le ferme, le petit voyant ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
rouky45dk

Installation ubuntu bloquée dès le début ..

 Résolu

Bonjour à tous, utilisateur linux depuis quelques années déjà, après un court passage sur Fedora, je me décide à retourner sur Ubuntu et précisemen...

11 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Mich

Plus de wifi

 Résolu

Bonjour, gestionnaire de périphériques/carte réseau wireless: ce périphérique fonctionne normalement. téléviseur et smartphone android : wifi ok q...

20 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
billmaxime

Disque dur non détecté

 Résolu

Bonsoir, Je viens de me faire un nouveau PC avec une carte mère ASUS TUF B450. Seulement, le disque dur n'est pas reconnu (branché en SATA) et da...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Sanctume

Erreur mise a jour windows 10

 Résolu

bjr voila je vient de réinstaller Win 10 après formatage , et impossible de faire les mises a jour !. voila le message: Des problèmes sont survenus...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
mass

Dll manquant virtualbox windows 95

 Résolu

Bonjour... J'ai un problème agacent. J'ai installer Windows 95 par disquette virtuelle mais il me manque je ne sais combien de .DLL. Je ne sais pas...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Game4rode

Copie de fonctions & services

 Résolu

Bien le bonjour, Je vais sous peu changer de PC. Celui-ci contient 3 disques durs, un ssd pour Windows et les logiciels, un autre pour les jeux, ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Malekal_morte-

Réinstaller

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement une tour qui date de quelques années avec un windows 7 passer au 10 gratuitement à l'époque. Je change d'ordi et com...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Malekal_morte-

Scanner pdf kyocera fs-1120mfp windows 10

 Résolu

Bonjour à toutes et tous; Je possède une machine Impr.scan KYOCERA FS-1120MFP, je n'arrive pas à scanner en PDF sur WINDOWS 10 chose qui me conduit...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
IARD

Les touches echap, f1, f2 et é de mon pc portable ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Cela fait aujourd'hui plusieurs jours que mes touches ont commencé à avoir des problèmes au début et fonctionnaient 1/2 puis 1/10 Cepen...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
GreenFlame

Problème de connexion/carte réseau

 Résolu

Alors voilà j’ai consulté tous les forums mais je ne trouve pas la solution pour mon pc qui a un problème avec la connexion internet sans fil, je suis...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
brupala

Démarrage et certaines applications du pc lents.

 Résolu

Bonjour les amis Je viens d'acquérir un pc tout refait, j'ai installé deux trois trucs dessus. Il est assez lent et parfois il se met à bugger. ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
toto 008

Supprimer un compte administrateur

 Résolu

Bonjour Asus a réparé mon ordinateur et a créé un compte administrateur ASUS. J'ai recréé mon compte local et je me suis mis "administrateur". Cepe...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
bazfile

Fond d'écran sur ubuntu

 Résolu

Bonjour ! Je voudrais savoir comment mettre un script html en fond d'écran sur ubuntu. (et si c'est possible déjà) Merci d'avance, lily

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
lily_2428

Installer disque wd element

 Résolu

bonjour Je viens d'acheter un disque dur externe pour mes sauvegardes 1TO WD Elements. le vendeur m'a dit que je n'avais qu'à le brancher sur le ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
aimadu13_8186

Recherche pilotes packard bell easynote le 11bz

 Résolu

Bonjour je recherche 2 pilotes: controleur de bus usb PCI\VEN_1022&DEV_7812&SUBSYS_073D1025&REV_03 Controleur reseau PCI\VEN_168&DEV_0032&SUBSYS_6...

12 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
kaneagle

6 coeurs au lieu de 12 malgrès smt activé

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre :) J'ai réinitialisé Windows il y a 1 semaine et là je viens de me rendre compte que j'ai plus que 6 coeurs au lieu ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
phil2k

Graver dvd sur pc pour utilisation télé

 Résolu

Quel logiciel utiliser pour copier des DVD utilisables sur télé sur un PC W10

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Imprimante hp deskjet 3639 - problème de scanner

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HHP deskjet 3639 , tout allait très bien , j'étais entrain de scanner et puis plus rien, je n'arrive plus à scanner, il ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
pistouri

La fonctionnalité sans fil est désactivée

 Résolu

salut je trouve pas le réseau wifi sur mon ordinateur dell 3217u et Je trouve cette erreur fonctionnalité sans fil est désactivée aidez moi svp.

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Xx

Envoyer fichier via bluetooth mac

 Résolu

Bonjour, je suis sur l'ordi d'un ami et j'aurais besoin d'envoyer un fichier via bluetooth du Mac vers mon portable. Comment fait ton?? merci.

19 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
DPSDDLC

Carte graphique devenue carte vidéo de base microsoft besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, Svp j'ai installé le w10 pro sur ma machine ACER ASPIRE E15 et depuis j'ai des problemes de graphisme.En effet j'ai remarqué que j'avais ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
kaneagle

Gros problèmes driver windows

 Résolu

Bonjour, après avoir totalement supprimé toutes traces de windows 10 sur mon ordinateur et après avoir fait une installation propre de windows 10 pro...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
-Clement-

Cherche notice pour dictaphone elsay dvr41

 Résolu

Bonjour à tous Je viens d'acheter un dictaphone ELSAY DVR41 dans un magasin TROC et VENTE, manque de chance, je n'ai pas de notice ni de logiciel.Mon...

32 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
mike_hotel

Souci avec une mise à jour 2004

 Résolu

Bonjour à tous, qui pourrais me renseigner sur cette mise à jour ( mise à jour de fonctionnalité Windows 10 version 2004. A quoi elle sert et pour qu...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
jmarion3

Installation windows 10

 Résolu

Bonjour . J'ai un souci avec l'installation de Windows 10 sur mon pc , j'ai récupéré mon vieux pc qui tourne sous windows XP et j'ai créé une clé b...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Sofatsky

Rétrograder à la version précédente entraîne une perte de données ?

 Résolu

Bonjour, Il y a delà une semaine, j'ai effectué la MAJ Windows 10 2004, mais le problème est que plusieurs logiciel / jeu ne fonctionne plus sous c...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
alex64-PB

Imprimante brother mfc-260c non-reconnue sous windows 10

 Résolu

Bonjour, Je souhaite ré-installer en USB une imprimante Brother MFC-260C sur un ordinateur sous Windows 10. D'après le site de Brother c'est aut...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Caribou-22

Problème mise à jour windows 10 + écran streaming, erreur boite mails etc

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, j'ai un problème sur mon PC que je n'arrive pas à résoudre. En effet j'ai internet qui fonctionne (navigu...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Dadonnet

Clé usb

 Résolu

bonjour, je veux acheter une clé usb 3.0 de 512 gb une question m'est posée "voulez-vous du 2 ou 4 ou 6 PCS" cela veut dire quoi? Merci pour votre ré...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
GéS43

Windows 10 version 2004

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quels sont les avantages et inconvénients d'installer Windows 10 version 2004. Cordialement -- Commence...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
JCB40

Le clavier ps2 n est pas reconu pas mon ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs semaines j attendais un adaptateur ps2 usb pour pouvoir brancher un clavier externe a mon ordinateur cependant lorsque j ai...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
snakke247

Mon imprimante n'imprime plus

 Résolu

Bonjour,mon imprimante n'imprime plus. J'ai fais tous les tests word et j'ai desinstaller et réinstaller les drivers , j'ai deconnecté et reconnecté ...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
jmarion3

Réinstallation de windows sur un ssd

 Résolu

Bonjour, Je viens d'assembler mon pc tout est ok normalement. j'ai pris mon ancien disque dur pour récupérer Windows j'ai donc démarrer mon pc. E...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
RaptorCocles
Résultats 11801 - 11850 sur un total de plus de 50 000