|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.3
Salut !
une restauration système, sinon ceci marchera sûrement : corbeille disparue *** Dur dur l'info ! *** *** Vous aider, un plaisir qui doit le rester *** |
salut à toi, essai de cette façon: démarer, rechercher, tous les fichiers, tape corbeille
|
Salut,
Merci d'avoir répondu. Au risque de paraître nulle j'ai pas compris. J'ai trouvé Desktop mais il n'y a pas de corbeille dedans. Pourtant elle doit bien exister puisque quand je supprime un fichier, on me demande si je veux l'envoyer à la corbeille ! J'ai pas compris (ça non plus !!!!), c'est quoi le chemin ci-dessous ? HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Desktop\NameSpace Merci. A +
|
|
Salut,
Pour recuperer la corbeille il te suffit de faire un clic droit sur le bureau cliquer sur personalize sur la gauche de la page clic sur change desktop icon et coché Recycle Bin voila ! |
Salut.
A savoir qu'il existe un gadget pour insérer ta corbeille dans le volet windows, à droite. Une façon de contourner le problème. A+ Le savoir n’est richesse que s'il est partagé |
bonjour clic droit sur le bureau personnaliser changer les icones du bureau paeametres des icones bureau clic sur corbeille
|
ta corbeille est a la corbeille!
bon plus serieusement reboot eteint et ralume mais si elle reviendra! |
Salut! j'avais également le même probleme que je viens de rsoudre a l'instant même. En fait j'ai fais clic droit sur le bureau (j'ai aussi Vista) pouis personnaliser. Dans la fonction recherche j'ai taper "corbeille" et ensuite j'ai clic sur le choix "Personnalisation" aprés une fenêtre c'est ouverte et j'ai pu réinstaller la corbeille sur le bureau.
Voilà j'espère que tu y arriveras avec ça. Bye bye |
moi j ai trouvé une méthode plus simple!
vous allez dans ordinateur si vous etes sous vista ou dans poste de travail si vs êtes sur XP. La vous allez dans la petite barre au dessus (la barre de navigation je crois) et il y a une petite flèche. Alors vous cliquez et vous aller voir votre corbeille parmi les autres fichiers! Ensuite, vous la déplacez sur le bureau ! Simple et efficace! |
Ca marche bien merci.
"bonjour clic droit sur le bureau personnaliser changer les icones du bureau paeametres des icones bureau clic sur corbeille" |
Salut mes braves confrères, j'ai trouvé la solution a votre problème:
Vous n'avez qu'à: cliquer avec le bouton de droit sur le Bureau-->Personnaliser-->Changer les icônes du Bureau-->Cochez la corbeille Et voilà... Ecrivez-moi mes fans |
| 08/01 22h09 | [Windows/Corbeille] Supprimer la corbeille du bureau | Windows |
| 21/12 15h16 | Modifier l'option "Supprimer" de la corbeille | Windows Vista |
| 30/04 10h37 | Ubuntu - Avoir la corbeille sur le bureau | Ubuntu |
| 01/04 01h44 | Corbeille disparue | Windows |
| 19/01 13h39 | [Windows] Affiche l'icône du poste de travail sur le bureau | Windows |
| 19/01 19h14 | Enlever ma corbeille du bureau | 5 |
| 11/01 16h31 | Corbeille du bureau | 2 |
| 21/12 15h59 | Corbeille perdue !!! | 5 |
| 05/11 10h37 | Corbeille perdue | 3 |
![]() | Bureau de Poche du Prof HG - Un programme indispensable pour tous les férus d'histo-géo ou juste un curieux. Suite Portable Hist-Géo est à la fois un... | Catégorie: Environnement de travail Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Microsoft TweakUI - Microsoft TweakUI permet de modifier de nombreuses options de Windows qui ne sont pas normalement accessibles. On trouve... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Open Source |
![]() | AlienGUIse - Inclus sur tout nouveau système Alienware ou disponible gratuitement en téléchargement, AlienGUIse™ Theme Manager transforme... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Le Monde de Neo | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Sillicium Bureau AMD Sempron | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Le Monde de Neo | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Serenite Systeme N°07 Spécial | Catégorie: Ordinateur de bureau |