Corbeille perdue sur le bureau

Résolu/Fermé
msms Messages postés 15 Date d'inscription samedi 31 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2007 - 10 avril 2007 à 22:49
 Utilisateur anonyme - 17 févr. 2016 à 06:54
Bonjour,
J'ai supprimé ma corbeille par erreur et plus moyen de la retrouver.
J'ai Windows Vista : quelqu'un sait-il comment s'y prendre ?
Merci.

17 réponses

Utilisateur anonyme
12 avril 2007 à 21:52
Salut,

Pour recuperer la corbeille il te suffit de faire un clic droit sur le bureau cliquer sur personalize sur la gauche de la page clic sur change desktop icon et coché Recycle Bin voila !
21
Merci, ta méthode marche super!
0
Merci ça marche super bien.
0
bravo ! et merci !
0
bonjour clic droit sur le bureau personnaliser changer les icones du bureau paeametres des icones bureau clic sur corbeille
1
msms Messages postés 15 Date d'inscription samedi 31 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2007
13 avril 2007 à 10:15
Salut,
Nickel ! Ben si tu sais pas, tu trouves pas !
Merci beaucoup, j'vais vider ma corbeille ... elle déborde !
0
didier > msms Messages postés 15 Date d'inscription samedi 31 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2007
13 avril 2007 à 17:46
salut à toi, je te souhaite bonne continuation
et si tu à d'autre problème n'hésite pas
A+
0
msms Messages postés 15 Date d'inscription samedi 31 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2007
12 avril 2007 à 20:30
Salut,
Merci d'avoir répondu.
Au risque de paraître nulle j'ai pas compris. J'ai trouvé Desktop mais il n'y a pas de corbeille dedans. Pourtant elle doit bien exister puisque quand je supprime un fichier, on me demande si je veux l'envoyer à la corbeille !
J'ai pas compris (ça non plus !!!!), c'est quoi le chemin ci-dessous ?

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Desktop\NameSpace

Merci. A +
0
salut à toi, se sont des numéros du registre et la une mauvaise manip et c'est la pagaille je sais pas qui ta envoyer la mais vu que débutante
ne t'aventure pas trop ladedans
fait plutot une destauration partielle
cilc sur (démarer, tous les programes, outils, restauration système et si tu te souvient de la date ou tu perdu ta corbeille remonte un jour avant
salut tien moi au courant
0
salut à toi a tu essayer de télécharger Tune Up 2007
0
Pier-Alex Brochu
6 juin 2008 à 20:34
Salut mes braves confrères, j'ai trouvé la solution a votre problème:
Vous n'avez qu'à:
cliquer avec le bouton de droit sur le Bureau-->Personnaliser-->Changer les icônes du Bureau-->Cochez la corbeille
Et voilà...

Ecrivez-moi mes fans
0
Haha :P
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
QSalut Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2010
8 févr. 2009 à 12:01
DEMARER >
AIDE ET SUPPORT >
recherche "CORBEILLE" >
clique sur "AFFICHER OU MASQUER LA CORBEILLE" >
clique sur le lien "CLIQUEZ ICI POUR OUVRIR PERSONALISATION" >
Dans le volet gauche, clique sur "CHANGER LES ICONES DU BUREAU" >
Coche "CORBEILLE" >
APPLIQUER >
OK >


PS: Moi aussi je l'avai perdus et je l'ai retrouvé comme ça ! ;)
0
salut! c simple clic droit dans bureau puis personnaliser, ensuite aller dans changer les icônes du bureau enfin cocher corbeille et ok
0
aigleblanc3434
7 nov. 2009 à 22:44
Slt il y à aussi le truc de prendre une corbeille sur un autre PC sous Xp Sp1 ou SP2 et SP3 de la mettre sur une clé USB mais sa serrat un raccourci...ensuite la mettre sur le PC dont la corbeille est viré..sa marche et selon le système le raccourci apparaît pas..!! moi j'en ai envoyé une par Mail/Zipé et sa fonctionne.Sur Vista j'ai pas essayé.
0
SUPER...UN GRAND MERCI....
£bonne fin de journée.
0
merci a tous c'est tout bête comme ça mais c vrai qu'il faut le savoir ;)
0
salut à toi, essai de cette façon: démarer, rechercher, tous les fichiers, tape corbeille
-1
msms Messages postés 15 Date d'inscription samedi 31 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2007
12 avril 2007 à 21:41
salut !
Merci pour ta réponse, j'ai essayé mais ça ne fonctionne pas. Avec XP ça fonctionnait effectivement, avec Vista pas. Si tu as un autre plan, c'est volontiers.
A +
0
latour.guy Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 13 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2007
13 avril 2007 à 17:52
ta corbeille est a la corbeille!
bon plus serieusement reboot eteint et ralume mais si elle reviendra!
-1
Salut! j'avais également le même probleme que je viens de rsoudre a l'instant même. En fait j'ai fais clic droit sur le bureau (j'ai aussi Vista) pouis personnaliser. Dans la fonction recherche j'ai taper "corbeille" et ensuite j'ai clic sur le choix "Personnalisation" aprés une fenêtre c'est ouverte et j'ai pu réinstaller la corbeille sur le bureau.


Voilà j'espère que tu y arriveras avec ça.



Bye bye
-1
moi j ai trouvé une méthode plus simple!
vous allez dans ordinateur si vous etes sous vista ou dans poste de travail si vs êtes sur XP.
La vous allez dans la petite barre au dessus (la barre de navigation je crois) et il y a une petite flèche. Alors vous cliquez et vous aller voir votre corbeille parmi les autres fichiers!
Ensuite, vous la déplacez sur le bureau !
Simple et efficace!
-1
merci
0
Ca marche bien merci.

"bonjour clic droit sur le bureau personnaliser changer les icones du bureau paeametres des icones bureau clic sur corbeille"
-1
ou tout simplement vous faite

-click droit bureau
-personnaliser
-en haut a droite de la fenetre dasn rechercher vous taper corbeille "entrer"
-ensuite ya deux option "personnalisation" nous interessera click sur "afficher ou masquer les icones..."
-il reste plus qu'a cocher corbeille dans al nouvelle fentre et voila ^^
-1
jean l'intelligent
10 mars 2009 à 01:18
pour retrouver la corbeil avec vista tu va sur le bureau et fais un clique droit et clique sur personaliser ensuite en bas de tache en haut a gauche clique sur changer les icones du bureau ensuite tu coche corbeil et tu aura de nouveau ta corbeil sur ton bureau! bonne chance jespere avoir ete assé claire:P
-1
Utilisateur anonyme
10 avril 2007 à 22:52
Salut !
une restauration système, sinon ceci marchera sûrement :
corbeille disparue
-2
blondin777 Messages postés 6149 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2012 944
13 avril 2007 à 08:13
Salut.

A savoir qu'il existe un gadget pour insérer ta corbeille dans le volet windows, à droite.

Une façon de contourner le problème.

A+
-2
Utilisateur anonyme
17 févr. 2016 à 06:54
merci
mais quel est ce gadget??
0