Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

2 ecran 2 clavier 2 souris une ordinateur [Résolu]

besoindaide :) - Dernière réponse le 6 déc. 2009 à 17:49
Bonjour,
jai 2 souris 2 clavier et 2 ecran brancher dans mon ordi actuellement
je voudrai pouvoir faire marcher une souris pour une ecran and lautre pour lautre.. meme chose pour les clavier..
en autre terme separé mon ordinateur en deux.. jai entendu dire que c'était possible.. je suis bilingue alors si vous connaissez des forum ou des explication en anglais cela fera laffaire aussi :D merci davance pour votre aide a tous
Lire la suite 

2 ecran 2 clavier 2 souris une ordinateur »

4 réponses
Réponse
+7
moins plus
salut,
il existe un super logiciel qui te permet de gérer ton pc avec 2 claviers et 2 souris fonctionnant distinctement,: voici le lien: http://www.wunderworks.com/teamplayer/
branches un clavier/souri sur un port usb,puis l'autre en ps2.
rallume ton pc pour qu'il détecte tes 2 config.
Lances le set up de teamplayer,la tu vas voir apparaitre 2 pointeur indépendant l'un de l'autre sur ton écran!(un rouge et un bleu)
maintenant le must: pour avoir 2 pc avec une seule unité centrale,branches un second écran en dvi ou vga par exemple,suivant ta carte graphique.
mets toi en mode dualview,fais un déplacement de tes fenetres entre les 2 ecrans(par exemple une fenetre internet)
2 écrans,2 clavier/2 souris indépendants,et une seule unité centrale,pratique et génialissime,n'est ce pas? ;-)
@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
qua tu ecris sur google pour trouvé des information? jai acune idée :P
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bump hihi
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
J'ai le même problème à l'aide!!!
=>Je vais chercher sur google
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « 2 ecran 2 clavier 2 souris une ordinateur » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?