ACTIVATION WIFI SUR PC TOSHIBA windows7

Résolu/Fermé
Keemix Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 19 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 - Modifié par irongege le 22/10/2012 à 17:10
 titi - 18 févr. 2016 à 09:53
Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter en mode sans fil sur mon ordinateur, j'ai windows 7. La veille je me souviens avoir appuyé sur les touches de fonctions situé en haut 1ère ligne du clavier.
Ce matin j'allume mais sans connexion internet et ils me dit :
"Utiliser l'interrupteur à l'avant ou sur le côté de l'ordinateur, ou les touches de fonction si elles sont disponibles, pour activer la fonctionnalité sans fil sur cet ordinateur." J'ai aussi eu droit à "radio désactivé" ... je ne suis pas forte pour ce domaine j'ai refouler toutes les aides mais sans remèdes!

Quand j'appuie sur la touche de fonction wifi qui est F8 sur mon pc il y a écrit :
" F8 sans fil [logo] Désactivé" en dessous il y a cette phrase :
"La communication sans fil est désactivée. Veuillez activer le commutateur de communication sans fil."

Je ne sais vraiment pas comment l'activer de plus que je ne sais même pas vraiment si je l'avais désactivé en faisant une erreur de frappe, mais habituellement quand j'appuie sur la touche F8 il me demande "activé" ou "désactivé". Maintenant je n'ai droit que à ce message quand j'appuie sur cette touche que me demande l'ordinateur afin de l'activer..
Je vous remercie d'avance, j'espère pouvoir être aider!

A voir également:

4 réponses

jolieprincesse Messages postés 288 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013 67
19 sept. 2012 à 14:26
et t'as pas un autre bouton, sur le bord de l'ordi à coté du voyant de la batterie? et ta carte wifi verifie qu'elle est bien active.
ordinateur->click droit sur gerer->gestionnaire de periph->cartes reseau->ta carte wifi->click droit pour l'activer (si jamais est ne l'était pas)
43
merci cela ma était d une grande aide cordialement ...
0