Image systeme trop lourde, partition autre que C/system reserved

Résolu/Fermé
Mars Radio DNB Messages postés 13872 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 novembre 2020 - Modifié par Mars Radio DNB le 1/02/2016 à 08:10
Mars Radio DNB Messages postés 13872 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 novembre 2020 - 27 avril 2016 à 01:03
Bonjour,

WNDOWS image systeme + de 300 go hum ca sent l'embrouille!!!!

j'ai la solution mais c'est pour aider si quelqu'un à la meme soucis:

voila je fait des image systeme avec l'outil de windows en général je dépasse pas 120 go grand max et la + de 300 go!!!


j'ai trouver par déduction et que cela met deja arriiver, mais franchement faut le savoir!

en fait le soucis vien que une lettre J: est compter comme partition système alors que j ai juste quelques jeux et bcps de musique mais ce qui me gene le plus c'est que c'est encore un autre disque dur....
et que une restauration systeme je veut pas avoir besoin de deux hdd comment faire si le disque dur avec la part J: lache!!!

pour le voir il faut taper dans rechercher sauvegarde, et regarder les paramètre de sauvegarde choisir:



ET LA IL NE FAUT PAS D AUTRE LETTRE bon la c'est le screen apres mais j avais J: dedans, alors ok y a steam des jeux mais avant cela me le faisait pas...

alors j ai démasquer le coupable encore ORIGIN le prog le plus nul que je connaisse.

désinstaller les jeux lier a lui et désinstaller origin...
se rendre dans les paramètre de configuration de sauvegarde et la magie plus d'autres partitions (même si mes jeux sont rester labas y a que origin qui ma poser soucis)

voila ce que vous devez avoir.....



pas F pardon mais J:

voila soucis résolut!!!





je pense être assez intelligent pour dire que je ne sait rien...
A voir également:

2 réponses

flo88 Messages postés 25852 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 4 419
2 févr. 2016 à 09:49
Salut MArs Radio DNB

Même constat que toi, mais sous seven tu dois pouvoir exclure les disques que tu ne veux pas sauvegarder.
De toute façon, le système d'image de windows est perfectible, j'ai deux fois tenter de l'utiliser, il m'a planter la restauration les deux fois.
En plus il ne compresse pas l'image.
Depuis je passe par des logiciels tiers, celui que je préfère c'est :
https://www.paragon-software.com/free/br-free/
Et c'est pas marqué, mais il est compatible w10.
3
Mars Radio DNB Messages postés 13872 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 novembre 2020 1 417
Modifié par Mars Radio DNB le 3/02/2016 à 00:49
merci je vais essayer,
mais non indécochable (si y a orign sur une autre partition, le reste ca passe steam/jeux)
il est inclus dans la phrase (la l imprime ecran c'est une fois le soucis résolut, mais je l'avais dans la phrase et pas coché au dessus...) et impossible de le sup c'est ça le gros soucis... et y a pas la crois il est intégrer au disque systeme...
coté restauration ca fait pas mal de fois qu'il me sauve la mise mais le dernier coup mon hdd est mort avec c:\ et la elle est pas passer sur un autre disque dur...
alors que Windows nous dit attention mettre l image système sur un autre disque dur au cas ou le disque de Windows serait endommagé..

en tout cas je vais regarder de suite paragon, je le connais pas...

Merci flo88^^
0
Mars Radio DNB Messages postés 13872 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 novembre 2020 1 417
4 févr. 2016 à 03:17
je suis en train de tester et deja point positif:
super rapide....
je vais tester voir en tout cas merci je je le découvre il a l air pas mal^^
0
Mars Radio DNB Messages postés 13872 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 novembre 2020 1 417
27 avril 2016 à 01:03
je reviens car depuis tes conseils j ai découvert paragon et super prog merci....
je faisait encore les deux sauvegardes car bcps de place mais ca encore fait le meme probleme avec un autre prog en passant par windows, meme pas je cherche...
donc paragon et c'est parfait...
0
Mars Radio DNB Messages postés 13872 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 novembre 2020 1 417
1 févr. 2016 à 08:06
Espérant aider....
0