RemixOS, boot impossible

Résolu/Fermé
VixaOS Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 - 26 avril 2016 à 18:01
 jns55 - 26 avril 2016 à 19:28
Bonjour,

J'ai essayé de faire un dual boot Win10/RemixOS, mais celui-ci ne fonctionne pas...
J'ai essayé avec EasyBCD, mais celui ne marche pas sur mon pc (Efi boot).
Avec l'installateur standard et EasyUEFI, j'ai le même résultat, ça bloque sur une invite de commande :/ (Screen: https://www.casimages.com/i/160426061158521643.jpg.html )

Quelqu'un a une idée pour que RemixOS boot correctement?



A voir également:

1 réponse

Bonjour,
Tape
How to dual boot remixos with Windows dans ton moteur de recherche, tu auras des tas de tutos.
par contre, je ne sais pas ce qu'ils valent, j'ai seulement réalisé un dual boot linux / remixox avec grub, ce qui est totalement différent.
0
VixaOS Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016
26 avril 2016 à 18:14
Salut!

Je pose ma question ici (Et aussi sur le google group officiel) Car après 2H de recherches intensives, j'ai rien trouvé :/ (je précise, j'ai bien fait la recherche en anglais et tout, plein de gens ont le même prob que moi, mais y'a jamais de réponses par rapport à ça)
0
jns55 > VixaOS Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016
26 avril 2016 à 18:23
Tu n'as pas trouvé de tuto !
Tu es sérieux là ?
Regarde, il y en a des tonnes mais encore une fois je ne sais pas ce qu'ils valent.
https://search.yahoo.com/search?p=how+to+dual+boot+remixos+with+Windows+10&ei=UTF-8
0
VixaOS Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 > jns55
26 avril 2016 à 18:25
Je me suis mal exprimé:
J'ai trouvé masse tutos, pleins se ressemblent, j'ai essayé tous ceux qui n’utilisent pas easybcd vu qu'il ne marche pas chez moi, mais aucun ne marche et ne mentionne mon problème. Plein de gens dans les coms ont ce problème, mais aucune réponse n'est apporté à chaque fois.
0
Ecoute, je ne l'ai jamais fait avec Windows mais je l'ai réalisé avec linux et je peux te dire que j'ai mis un certain temps pour ne pas dire un temps certain avant qu'il ne fonctionne. C'est pas simple, ça c'est certain il y a des paramètres à ajuster.
Si tu veux une solution simple, tu l'installes sur une carte sd de 8 ou 16 Go avec l'installateur fourni avec et tu bootes sur ta carte sd à partir du menu de démarrage de ton pc, là, rien à paramétrer. Le démarrage est plus long mais ça fonctionne.
Ou alors tu lances l'image iso dans une machine virtuelle virtualbox, ça sera plus rapide qu'une carte sd et tu auras remixos dans une fenêtre Windows. Il faut seulement que ton pc soit suffisamment puissant.
0
J'ajoute que vu ton screen, il semble démarré. Le premier démarrage est extrêmement long car il formate son espace vital, mais je ne me souviens plus si c'est exactement à cette étape qu'il le fait. Surveille l'activité de ton disque dur.
0