| probleme ports USB par pacha312 |
mardi 8 novembre 2005 à 20:33:31 |
Bonsoir, as tu essaye d aller dans le gestionnaire de peripherique et de mettre a jour le pilote de tes ports usb?
|
Merci de me répondre.
Oui j'ai essayé mais sans succès. |
As tu essaye un restauration a une date anterieure,as tu installer un logiciel,as tu fais une analyse antivirus etc...Quel OS as tu?
|
salut,
tu n'a pas un cd sur lequel il y aurait les pilotes de ton matériel, ou une partition cachée par exemple, comme c'est souvant le cas sur ce type de pc. le druide sans la potion. |
Merci de me répondre,
Le PC a été acheté dans une grande surface et je n'ai pas eu de CD autre que le windows XP Fam. En ce qui concerne la partition cachée comme faire pour savoir ? Merci
|
Sorry. J'ai effectivement télécharger un programme de musique mais qui ne fonctionne pas. En ce qui concerne le cd XP c'est l'original avec licence.
|
Bonsoir Belgamo59 et le Druide. Je vous remercie pour vos conseils je vais essayer de suivre vos infos et éventuellemnt réinstaller le Windows. Je vous tiens au courant de la suite des évènements. Encore merci et peut etre à bientôt. |
Bonjour Belgamo59 et le Druide,
Un grand merci pour vos conseils concernant mon problème de port USB. Je les ai suivis et maintenant tout fonctionent correctement. Heureusement qu'il y a encore des gens sympas dans ce monde de brute. Au plaisir. Pacha312
|
bsir moi jè a pe pres le mme probleme mè pa totalement.j'explique
j'suis sur windows xp professionnel é ça va minnan 2 jours ke mon pc ne detectent plus ma clé usb pourtant elle passait avant et marche sur dotre. Une chose encore c ke j'ai formaté mon c et reinstallé xp mais pariel tous les drivers mais rien et pourtant mon telephonne passe bien je stoc mes photos,transfert la musique et l'utilise comme clé usb sans probleme. merci de bien vouloir me repondre je suis desperé |
Bonjour,
J'ai +/- le même soucis du jour au lendemain tout mes ports usb ne fonctionnent plus. J'ai désinstallé réinstallé, bios ....mais rien y fait. Pourtant ils sont reconnus ds le gestinnaire de périphérie et ils se réinstallent si je les désinstalles mais rien y fait ça fonctionne pas quelqu'un peut m'aider svp. C'est invivable ss USB ! merci |
Bonjour à tous!
Pouvez vous me donner qlq astuce pour faire activer tous mes ports USB de mon PC HP pavillon Mediacenter m7325.fr. j'ai deja fait toutes les installations et configuration mais les ports sont introuvables. qd je regadais ds le gestionnaire de peripherie, ils sont listés là mais qd on introduit un clé usb ou souris ,ca ne marche jamais. si vous avez qlq astuce aide moi svp!
|
Bonjour a tous, j'ai un problème similaire d'usb avec les autres messages. J'essaie de connecter ma clé usb, ma souris, ma web cam ...sur mes ports usb de mon ordinateur portable ACER mais quand il le reconnait (quand il le reconnait) il me plante l'ordi. Pouvez vous m'aider? Que me conseillez vous? |
Salut à tous,
j'ai le même problème, mes ports USb ne fonctionnent plus avec des clés USB, par contre mon appareil photo et mon téléphone fonctionnent nickel, Bien plus depuis quelques temps l'ordinateur redémarre après un écran bleu, avec un message "vidage de la mémoire physique" le gestionnaire de périphériques voit les ports, les désinstalle et les installe sans problème windows XP familial avec licence original Merci de me répondre |
| 16/06 15h56 | problème de ports usb | Logiciels/Pilotes | 18/06 19h30 | 11 |
| 15/06 21h09 | Alimentation sur port USB | Matériel/Hardware | 15/06 22h57 | 7 |
| 12/06 17h19 | port usb souris | Matériel/Hardware | 12/06 20h52 | 14 |
| 04/06 15h37 | probléme avec les ports USB | Logiciels/Pilotes | 07/06 09h28 | 6 |
| 02/06 21h58 | problème au niveu des ports usb | Matériel/Hardware | 22/06 13h51 | 5 |
![]() | USB pc lock - Si vous avez une clé USB, savez-vous que vous pouvez l'utiliser pour plus qu'un simple stockage portable? Vous pouvez en... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VirtualBox - VirtualBox permet d'émuler complètement un PC. C'est comme si vous aviez un second PC dans une simple fenêtre. C'est utile... | Catégorie: Système Licence: Open Source |
![]() | HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pidgin Portable - Pidgin Portable est un protocol multiple de client de messagerie instantanée. Il travaille en AOL, ICQ, MSN et Yahoo. Vous... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Open Source |