Probleme ports USB

Résolu/Fermé
pacha312 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 8 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2005 - 8 nov. 2005 à 20:33
 JFC - 20 nov. 2016 à 23:12
Bonjour,
J'ai acheté en aôut dernier un PC Acer Aspire T135-S970 AMD Semptron 3000+FSB333Mhz. Aujourd'hui sans raisons apparentes les ports USB ne fonctionnent plus. Qui peut me renseigner sur les causes et les solutions éventuelles. Merci
A voir également:

17 réponses

Voilà une solution de OUF qui a marché pour moi :
Une solution donnée par treets, le samedi 31 mai 2008 à cette adresse :
www.commentcamarche.net...
j'ai cherché longtemps, j'ai fait des tas de manips + - tordues.... bref la solution est tellement c.. que je n'y crois toujours pas: tu éteinds ton PC bien gentillement, tu débranches le câble d'alim du PC, tu appuies 30 secondes sur le bouton de démarrage du PC, tu relaches, tu rebranches le câble, tu allumes ton PC et tu savoures une victoire trop facile pour qu'elle soit glorieuse.
J'espère que cette méthode pourra te satisfaire, si oui, merci Treets.
Bonne journée

!!!!!!!!!!!!!!!
/!\PS : Moi comme j'ai un PC portable j'ai retiré la batterie, quand j'appuyait sur le bouton d'allumage !!!
!!!!!!!!!!!!!!!
12
salut gryphus,

TU peux décrire la manip exacte que tu as faites sur ton pc portable, chez moi ça ne fonctionne pas.

Merci d'avance
0
Debranches le cordon d'alim et retire la batterie puis appui 30s sur le bouton d'allumage de ton PC,ça a marché aussi pour moi, sur PC portable Acer. Merci,merci
0