Les discussions

Savoir si le processeur de ce macbook pro est performant.

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Comme beaucoup de personnes sur ce forum, je n'y connais pas grand chose en informatique point de vu composants et perfor...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Timauthe

Plus de store ni menu windows store

 Résolu

Bonjour, Voici quelques temps, impossible de récupérer mon windows store (suite aux mises à jours windows). La fenêtre du store s'ouvre 2 a 3 s pui...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Ccleaner "opération nettoyage"

 Résolu

Bonsoir Depuis hier soir suite a la mise a jour Windows 10 en version 1709 "ccleaner" me pose un problème ,lors de l'analyse pour un nettoyage i...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Malekal_morte-

[mot de passe] supprimez autrement mot de passe windows/ms live

 Résolu

Bonjour, je me présente ancien étudiant en informatique (windows XP) je ne suis pas la dernière des billes... mais pas a jour depuis Win8 mon p...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Gtx 1080ti strix qui grésille en jeu...

 Résolu

Bonjour, Je m'explique : Mon Pc est à coté de moi sur mon bureau donc j'entend le moindre bruit anormal... mais comme c'est ma première GROSSE Cart...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Dragojs54

Pate thermique conductonaut

 Résolu

Bonsoir , J'ai une question qui es , es-ce que je peux mettre la Pate Thermique Conductonaut de chez Therlak Grizzly sur le IHS et qu'il soit en c...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
al

Doute sur le support ssd/ pc portable

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Suite à l'ouverture du couvercle de mon PC portable afin d'identifier l'emplacement SSD de celui-ci, plusieurs questions me so...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
xRaVzZ

Faire évoluer mon pc (kit evo ou tout changer)

 Résolu

Bonjour, Voici mon pc actuel: https://www.amazon.fr/VIBOX-Ultra-Multim%C3%A9dia-Ordinateur-Processeur/dp/B007PBHEC4 Suite à un premier post ...

29 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
slacker

Windows store ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Le Windows Store refuse de s'ouvrir, le chargement est interminable, et donc je reste bloqué sans arrêt sur ce chargement. De plus, il ...

33 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Fransou

Mon pc démarre, mais n'affiche rien à l'écran.

 Résolu

Bonjour Voilà mon problème : J'ai un Windows XP avec 2ram, carte graphique GeForce 9800 gtx... Quand j'allume le PC, les ventilateurs se mettent ...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
gugu01

Problème d'installation el capitan

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je fais face a deux problèmes en fait qui sont liés. Suite à l'acquisition d'un iPad Airs je tente de connecter à mon iTunes pour y récu...

Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
aboudi

Macbook impossible de se connecter serveurs extérieurs

 Résolu

Bonsoir la nuit dernière j'ai installé un logiciel non identifié d'un développeur inconnu. Lors de l'installation il a voulu modifier un paramètre...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
dede74000

Corsair h100i v2 haute température

 Résolu

Bonjour et merci a tous d'avance d'avoir pris le temps de lire mon soucis. J'ai monter mon pc moi même et j'ai récemment fais l'acquisition de Ven...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
crapoulou

Formatage sur un disque dual partition

 Résolu

Hello ! :) J'ai actuellement un disque avec deux partitions (W10 et Ubuntu). Je voulais reformater mon windows et voulais savoir si cela allait écr...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Clapss

Données - google chrome

 Résolu

Bonjour, Je voudrais réinitialiser Google Chrome parce qu'un message Windows s'affiche en permanence "Fermez les programmes pour éviter de per...

14 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Pc gamer pour filmer !

 Résolu

Bonjour, Je voudrais un Pc Portable Gamer a 700-800€ (Mon budget) Que proposez vous ? En sachant que je voudrais rec sur Minecraft et que je ssui...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
slacker

Suppression de dossiers impossible

 Résolu

Bonjour, je suis connecté avec un compte administrateur local je souhaite supprimer des dossiers MAIS j'ai toujours des messages vous devez dis...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
giheller

Connection imprimante w10

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire nettoyer le disque dur, et je n'arrive plus à connecter mon imprimante hj deskjet1510 à mon ordinateur x 10. J'ai es...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
tanteelise

Suppression du mot-de-passe au démarrage du pc

 Résolu

Bonjour, Sous Windows 10 je voudrai supprimer le mot de passe de sécurité lors du démarrage du PC dont je suis l’unique utilisateur. Comme sou...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
pistouri

Agrandir la police de windows xp

 Résolu

Bonjour, J'ai investi dans un écran de 28 pouces. qui est optimisé pour un affichage en 1920*1200 pixels. J'aimerais savoir s'il est possible d'...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
djalma

Recherche de logiciel

 Résolu

JE VOUDRAIS TROUVER un logiciel gratuit me permettant facilement de graver de la musique sur un CD, j'ai essayé avec le logiciel Nero Burnlite 10 mais...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
MPMP10

Clé pour driver turbo

 Résolu/Fermé

Bonjour Je voudrais disposé de la clé du driver pour mise a jour de pilote important sur mon PC Merci d'avance

Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
jmc40

Comment supprimer des programmes au démarrage

 Résolu

bonsoir comment effacer des programmes inutiles de démarrage dans l'utilitaire de configuration système en sachant qu'ils sont déjà décochés,donc in...

30 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
patrick

Impression depuis navigateur +raspberry

 Résolu

salut à tous, J'ai un serveur web mysql/php installé sur mon raspberry. J'ai donc un site en local uniquement, les appareils se connecte en wifi ...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
astuces72

Enlever la mise en veille de l'ordinateur

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de réveil alors j'utilise le réveil en ligne. Je laisse donc mon PC branché toute la nuit mais au bout d'à peu près 15 minute...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
poiuytreza

Changement disque dur interne pc portable

 Résolu

Jai un PC portable ancien lenovo 3000 v200 Il a un disque dur de capacité 120 Go ... Je veux changer a un autre de capacité supérieure Ma question...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
tsuyo21

Plus de signal à l'écran

 Résolu

Bonjour, Après avoir vu un ventilateur de processeur à bon prix sur Amazon, j'ai voulu vérifier la hauteur exacte de mes barrettes de RAM qui ont de...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
buge

Retrouver windows après un formatage raté

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur ASUS qui était sous windows 10 (après mise à jour). Suite à un problème, j'ai dû le formater. Or, le formatage s'est m...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Matériels pour modélisation 3d

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je veux faire de la modélisation 3D. J'ai un ordinateur portable Asus avec un processeur Intel core i5 5200U et 4gb de RAM. J'ai 3ds max ...

Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
tsuyo21

Vpn connecté mais invisible dans les lecteurs

 Résolu

Bonjour, Faisant du télétravail, un VPN (synology) m'a été installé et correctement configuré. Il était alors visible dans les périphériques et lec...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Marie.Brigitte

Le fichier .app

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment allez-vous ? Mon probleme c est avec mon maccbook pro, il arrive que mon macbook pro avec sierra ne fonctionnait pas trop bien. et...

Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
dede74000

Installation médiawiki

 Résolu

Bonjour, Je suis sous ubuntu 16.04.1 sur un serveur local, j'essaie d'installer mediawiki et j'ai des problèmes d'installation et voilà la réponse ...

16 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
mailou

Activation windows 10 ordi neuf

 Résolu

Bonsoir, Je viens d'acheter un ordi tout neuf cet aprem, et là il me demande de faire la mise à jour de windows, ce que je suis allé faire sauf que...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Jojolaguitare

Publicité

 Résolu

Bonjour, j'ai toujours de la publicité qui apparaît sur le site que je visite malgré l'installation de ABP Configuration: Linux / Firefox 56....

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Breizhux

Formatage carte 2 go

 Résolu

bonjour, je souhaite formater une carte 2 GO, et besoin de conseil comment faire? merci a qui voudra m eclairer bien cordialement

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
monsyd

Grub bloqué

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon père etant informatitien, il m'a bloqué sur linux pour me forcer a travailler. Mon OS de windows etant sur mon ssd, il a forcé mon gr...

Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
UnGnU

Cloner disque dur logiciel gratuit

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit pour cloner mon disque dur vers un SSD. Pouvez vous m'en suggérer un ? Je connais Ghost et Acronis m...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Bull45

Aucun icône sur mon bureau

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes Voici mon petit problème ce matin en allumant mon portable je me suis retrouvé sans plus d'icônes sur le bureau . Mon port...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
poupougne13

Ai-je tué le bios ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un satellite NB10-A J'ai voulu changer la Ram. Selon une notice il fallait aller dans le bios, dernière rubrique (sortie) où se trouv...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
czen28

Wifi non détecté + recherche windows non fonctionnelle

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis 3 jours et une fausse manip (suppression de ma session car je voulais supprimer mon mot de passe) qui m'a forcé à recréer un...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Mon pc ne démarre plus du tout après le changement de la cm

 Résolu

Bonjour, tel qu'il est dit dans le titre mon PC fixe ne s'allume plus après le changement de la carte mère, incluant RAM et proc. En appuyant sur ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Patapoo

Ordinateur neuf qui redémarre en boucle

 Résolu

Bonsoir à tous, Je sollicite votre aide car j’ai un problème sur une config neuve. C’est mon premier montage d’ordinateur, donc je stresse un peu. ...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
tsuyo21

Dual channel c'est quoi ?

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir a quoi sa serre le Dual Channel ?? Quel sont les points bénéfiques ? Pq pas 1x 8GO au lieu de 2x4GO ? Est-ce t'i...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
al

Avis caméra de surveillance

 Résolu

Bonjour, j'aimerais acquérir une caméra de surveillance pour pas trop cher, voici les articles; https://www.amazon.fr/dp/B015PRGCTU/ref=cm_sw_r_sms...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
lelekiki

Probleme clavier

 Résolu/Fermé

bonjour,est ce que quelqu un pourrai m aider s il vous plait j ai un probleme avec mon clavier,d un coup je ne sais pas pourquoi des touches se sont i...

Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Diddi

Touchpad qui ne fonctionne soudainement plus

 Résolu

Bonjour à tous, Hier soir, je me servais de mon touchpad et d'un seul coup il a plus fonctionné du tout. J'ai pourtant fait aucune map, je me souvi...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
theobutbut

Tous les services windows désactivé

 Résolu

Bonjour, Suite à l'installation du KB4041676 je n'ai plus aucun services d'activé sur ma machine, à l’exception de quelques un tous sont passé en ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Installer sur un ordinateur un photocopieur en réseau

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de refaire l'installation d'un PC dans une école, et je me pose une question. Dans cette école il y a un photoco...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
pbertout

Windows 10 perte de la connexion wifi

 Résolu

Bonjour, Après une mise à jour de Windows 10 le 15/10/2017 mon Pc ultra portable acer sp 513 Me met ce message: l'ordinateur est correctement confi...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
mamitadelanoue

Réparer une carte mère?

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous expose mon souci : Mon PC portable Compaq presario est tombé en panne il y a un mois pour cause de carte mère morte. Or, ...

23 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
maman2010
Résultats 28501 - 28550 sur un total de plus de 50 000