Formatage carte 2 GO

Résolu/Fermé
circonvolu Messages postés 29 Date d'inscription lundi 7 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2017 - 27 avril 2017 à 13:08
monsyd Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2017 - 18 oct. 2017 à 13:34
bonjour, je souhaite formater une carte 2 GO, et besoin de conseil comment faire? merci a qui voudra m eclairer
bien cordialement
A voir également:

2 réponses

chantou1 Messages postés 34 Date d'inscription lundi 22 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2023 24
27 avril 2017 à 18:00
Bonsoir,
Formater une carte SD avec quoi ?
A quoi est-elle destinée, un appareil photo ?
Est-ce une SD ou micro SD pour téléphone.
S'il s'agit d'une SD pour appareil photo, l'appareil peut le faire mais un ordinateur peu le faire aussi si vous avez le lecteur SD (c'est soit une petite fente dans l'ordinateur sinon un lecteur spécifique)
S'il s'agit d'une micro SD pour un téléphone, le téléphone peut le faire. Sur ordinateur, il faut un adaptateur qui la transforme en carte SD ou un petit adaptateur USB.
Dans tous les cas, l'appareil auquel la carte SD est destinée peut le faire.
Si vous le faites par ordinateur il faut aller dans menu démarrer puis Ce PC ou ordinateur suivant quel windows vous utilisez puis faire un clic avec le bouton droit de la souris sur l'icône représentant la carte SD et encore cliquez avec le bouton gauche sur formater une petite fenêtre s'ouvre, il faut choisir FAT 32 et cliquer sur la petite fenêtre formater.
A+
0
circonvolu Messages postés 29 Date d'inscription lundi 7 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2017
28 avril 2017 à 11:26
bonjour, et merci pour vos bonnes explications
je suis sur Windows 8 1 il s agit d une carte SD 2 GO de camera
la solution parait tres simple
pas facile pour moi peut etre parce que je n avais pas F32 sur pc
j y suis arrivee enfin
encore merci et bonne journee
0
monsyd Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2017
18 oct. 2017 à 13:34
Bonjour ,je souhaite formater une carte sd 8Go,et besoin de conseil,comment faire?merci je suis fiere detre solidaire
0