Rechercher : dans
Par :

Probleme clavier

Dernière réponse le 13 nov 2009 à 16:55:53 cathy, le 17 mar 2005 à 15:02:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,est ce que quelqu un pourrai m aider s il vous plait j ai un probleme avec mon clavier,d un coup je ne sais pas pourquoi des touches se sont inverser sur mon clavier ,aider moi s il vous plait ,d ou peux provenir le probleme?merci

Meilleures réponses pour « probleme clavier » dans :
Le clavier Voir Présentation du clavier Le clavier (en anglais keyboard) permet, à la manière des machines à écrire, de saisir des caractères (lettres, chiffres, symboles ...), il s'agit donc d'un périphérique d'entrée essentiel pour l'ordinateur, car c'est...
Raccourcis clavier de Windows Voir Raccourcis clavier sous Windows ou comment éviter d'utiliser la souris ! Raccourcis spécifiques à Windows Pour la gestion de fichiers mais aussi pour tous les logiciels Pour les logiciels de traitement de texte Pour Word Pour Excel Pour...
Télécharger Clavier + Voir Clavier+ est un outil qui vous permet d'associer toutes les touches du clavier à une action, y compris la touche Windows. Les raccourcis créés peuvent être associés à un programme ou à un texte particulier. Pour prendre un exemple concret, créez des...
Quelle touche utiliser pour faire une copie d'écran au clavier ? VoirPour sauvegarder dans une image (jpg, png...) ou dans un document (doc, odt...) ce que l'on voit à l'écran, il existe une touche sur tous les claviers qui permet de capturer ce qui est affiché. Chaque clavier est différent, ceci est encore plus...
Ajouter la langue arabe au clavier français sous Windows VoirPour ajouter le clavier en arabe sous Windows XP il suffit d'aller dans : Démarrer -> Panneau de configuration -> Options régionales et linguistiques Dans l'onglet "Langue" (ou Clavier et langues), cocher la case "Installer les fichiers pour les...
Raccourcis clavier dans FireFox VoirOn a tous cherché, un jour ou l'autre, comment gagner un peu de temps ou quelques clics en utilisant des raccourcis clavier. Voici un récapitulatif de ceux-ci (dont beaucoup sont méconnus). Onglets Nouvel onglet Changer d'onglet Fermer...

1

ptitementhe, le 17 mar 2005 à 15:26:39
  • +1

Oui, mais pourrais tu être plus précise, car tes touches ce son inversées d'accord mais comment ?
elles sont passé de azerty a qzerty(heu je crois que c'est comme ca ), ou elle se sont inversées autrement ?

Répondre à ptitementhe

2

swd, le 17 mar 2005 à 15:31:37
  • +1

Hello

Alors d'une tu utilises quel systeme d'exploitation ? win xp , 2K , 98 ?

Les touches en question c'est que tu as qwerty au lieu de azerty ?

Si tu es sous windows 2000 tu peux voir a cote de l'horloge un carré avec inscrit dedans "en" ou "us" je saurai pas trop te dire mais le but est de cliquer dessus et donc de choisir fr ..; configuration francaise :)

Errare humanum est, sed in errore perseverare diabolicum

Répondre à swd

3

aldo13, le 17 mar 2005 à 16:56:35
  • +26

Salut ,

Une possibilité pour passer d'un clavier a un autre , il faut appuyer en meme temps sur la touche alt et la touche au dessus de ctrl sur la gauche de ton clavier.

A tester .

Répondre à aldo13

40

dada, le 1 mai 2008 à 16:45:55
  • +3

Mon probleme étè bien un passage du clavier azerty en qwerty et en appuyant en meme temps sur lt et la touche au dessu de ctrl sa fontionne et merci!

Répondre à dada

75

gaz la, le 27 déc 2008 à 14:16:05
  • +8

Bonjour mon clavier fonctionne au ralenti alor peut-tu m'aider stp

Répondre à gaz la

60

SU11, le 20 aoû 2008 à 13:18:01
  • +1

MERCI ALDO 13 SA MARCHE MERCI AU AUTRES AUSSI a+

Répondre à SU11

64

marisa, le 29 sep 2008 à 10:22:53
  • +3

Grand Merci, grace à toi je viens de mettre mes touches ds le bon ordre.

Bonne journée,

Bisous

Répondre à marisa

69

nalou, le 27 oct 2008 à 01:52:09

Merci super je cherched depuis une demi heure et avec ton sytème en 3 secondes ça marche merci

Répondre à nalou

76

arris, le 27 déc 2008 à 14:35:15

Salut mon clavier fonctionne au ralenti pour koi
pouvez-vous m'aider s'il vous plait

Répondre à arris

4

cathy, le 17 mar 2005 à 19:02:59
  • +1

Elle sont inverser,c est a dire le z et a la place du q,le q a la place du z et d autre touches aussi mais pas toutes. je suis sous xp!merci a vous de votre aide.

Répondre à cathy

5

sympa, le 17 mar 2005 à 19:08:58

Salut

je me permet de te recopier cette réponse du forum :
----------------------------------------
Ajouté par nicole (15/03/2005 à 08:27 GMT+1)
j'ai un clavier qwerty je voudrais le mettre en azerty

comment faire

merci

Nicole
[ Continuer la discussion ][ Répondre à nicole ]

< 3 > - clavier en qwerty à la fenetre de session
Ajouté par leolio78 (18/02/2005 à 14:37 GMT+1)
Voilà pour ceux à qui ça intéresse:
Dans la base de registre, il faut aller dans :
HKEY_USERS\.DEFAULT\Keyboard Layout\Preload
Puis double-cliquer sur la ligne "1" et mettre la valeur 0000040c (pour un clavier azerty français) à la place de la valeur 00000409 (pour un clavier qwerty US).
[ Continuer la discussion ][ Répondre à leolio78 ]

< 4 > - clavier en qwerty à la fenetre de session
Ajouté par dpsc (18/02/2005 à 14:51 GMT+1)
Bien vu !
Comment t'as trouvé ?
------------------------------------------

Sinon, tu tapes "clavier" dans la petite fenètre "Rechercher" en tète de ce forum, et tu auras toutes les réponses sur ce sujet.

@+

Répondre à sympa

6

cathy, le 17 mar 2005 à 19:17:30

Merci beaucoup pour ton aide tres sympathique!!!

Répondre à cathy

7

sympa, le 17 mar 2005 à 19:18:38

Re

J'ai aussi trouvé ça :
Ajouté par lechals (07/03/2005 à 16:41 GMT+1)
le changement de clavier se fait par la combinaison
alt+maj

@+

Répondre à sympa

8

cathy, le 17 mar 2005 à 19:19:43

Une petite question c est quoi la base de registre?excuse moi encore

Répondre à cathy

9

Sympa, le 17 mar 2005 à 19:27:26

Re

Base de registres.

Si tu ne sais pas, n'y touche pas.
C'est une série de fichiers qui définissent comment fonctionne ta machine. Vaut mieux pas y toucher si on n'a pas un bagage minimum.

essaie plutot l'autre solution, d'ailleurs tu l'as peut-être déjà fait sans t'en rendre compte, ce qui expliquerait que ton clavier ai changé de mode.

@+

Répondre à Sympa

10

sousou, le 18 mar 2005 à 23:01:55
  • +6

Lorsk je ve ecrir avkles touch p,o,i,u,j,l,m o lieu des letr c des chiffres donc si tu pe m'aidé c tres genti de ta part

Répondre à sousou

83

psitoreloo, le 5 avr 2009 à 17:34:01
  • +2

Si tu utilise un pc portable, fait la combinaison "Fn + 'le cadenas avec le 1' " car en faite, le verr. num. est activé.
Ce qui provoque les chiffres.

Répondre à psitoreloo

11

Amine, le 3 avr 2005 à 02:48:05

Bonsoir tt le monde, em fait je sais pas comment ecrire e avec accent sur clavier qwerty de mon pc portable, svp aidez moi, j attend vos reponses

Répondre à Amine

12

anthony59, le 3 avr 2005 à 03:54:12

Slt amine en faite ton pc et en mode anglais alors le conseil ses va dans l panneaux d configuration et clavier et tous les parametre tu les mes en FR donc francais sa va etre resolu si sa n marche pas demande moi conseil

Répondre à anthony59

13

abdellah, le 8 mai 2005 à 22:56:28

Bonsoir tt le monde g un probleme ds mon pc c ke je ve changé le clavier de azerty a qwerty????????

Répondre à abdellah

14

Jules, le 8 mai 2005 à 23:05:16

Pour passer d'un clavier qzerty à azerty Ou azerty à qzerty

il suffit de faire "Alt" + "Maj"

et voila

Probleme resolu

Répondre à Jules

15

solène, le 28 jan 2007 à 15:54:53

Bonjour

je vienx d'acheter un clavier micorsoft natural ergonomic keyboard 4000, la compatibilité est bonne, il fonctionne bien mais lorsque je lance windows live messenger ou emule il mle di que je dois inséré un disque dans mon lecteur !! et quand je met le cd d'installation du clavier dans le lecteur et que le lance emule , cela marche très bien ...je triuve cela plutôt étrange !

pourriez vous m'aider svp ??? merci d'avanve

Répondre à solène

16

alice, le 12 mai 2007 à 13:29:17

Bonjour, j'ai récupéré mon ordinateur de chez l'informaticien hier, pour d'autres problemes
mon clavier etait alors configuré en qwerty et comme je l'ai lu sur plusieurs forums, j'ai fait "alt" + "maj" en mm tps et maintenant mon clavier est totalement changé, il ne fait plus aucune lettre, mais juste des raccourcis bizarres.
pouvez-vous m'aider?

Répondre à alice

17

matthieu, le 28 aoû 2007 à 00:58:48

Bonsoir, j'ai aussi un pb de clavier. c'est un clavier azerty qui a toujours fonctionné normallement mais j'ai du faire une fausse manipulation et certaines touches sont inversées lorsque j'utilise msn uniquement. en temps normal les touches marchent normallement et pas en mode qwerty. merci de votre aide...

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Répondre à matthieu

18

flake78, le 7 sep 2007 à 10:56:15

Salut, je cherchais la solution pour repasser mon clavier de qwerty a azerty suite à une fausse manip et j'ai trouvé "une" solution moi-même. Dans la barre des taches de WIndows XP, il y a un onglet langue, et là on peut repasser en clavier anglais. J'espère que cela servira à certains...! ;-)

Répondre à flake78

19

izrafil, le 14 oct 2007 à 17:09:22
  • +1

BONJOUR
j'ai un problème de clavier que je ne trouve pas dans les forums dédiés à ce sujet: il y a un décalage entre le moment ou je presse les touches de mon clavier et le moment où elles sont exécutées dans les programmes. tout va bien sur word ou pour écrire mais dès qu'il s'agit d'un jeu il a ce décalage (qui est assez important). cela ne vient pas d'un problème de fluidité car je retrouve ce problème dans tous les jeux qu'ils soient peu ou très gourmands au niveau de la configuration materielle. par ailleurs je dois a present presser la touche Maj pour désactiver les majuscules alors qu'auparavant il suffisait d'appuyer sur verr.Maj pour activer et desactiver.
j'ai voulu régler le problème en allant dans les options régionales et linguistiques mais quand je vais dans "details" que je choisis la langue (francais) je ne peux pas accéder à "paramètres de touches".
j'ai bien téléchargé les derniers pilotes de mon ensemble clavier-souris (sans fil logitech) et vérifié 100 fois les branchements, mais rien n'y fait, d'autant plus que ce problème est apparu progressivement: il a "affecté mes jeux" un par un et tout jeu installé est touché par ce décalagage.
le problème vient il de mon clavier ou d'autre part? merci à l'avance de votre aide

Répondre à izrafil

20

coco 76, le 13 nov 2007 à 18:33:32

Bonjour,
slt, moi g un légé probléme.
ma touche F2 ne marche pas.
que dois je faire ?????
merci de votre réponse

Répondre à coco 76

21

Et sous linux ?, le 14 nov 2007 à 18:27:51

Bonjour,
Meme probleme que tout le monde, mon clavier est configure en qwerty et je voudrai le mettre en azerty. Le truc, c est que je suis sous Linux. Je surf sans disque dur grace a un CD de demarage DSL, je peux me mettre en azerty ? au pire, est ce qu'il y a des convertisseurs en ligne qui pourrait changer tout mes A en Q dans une boite de dialogue ?

Répondre à Et sous linux ?

89

les touch ne march pas, le 29 aoû 2009 à 13:06:04

Les touch ne march pas

Répondre à les touch ne march pas

22

imane, le 15 nov 2007 à 09:41:54

Bonjour,
essalamo alaykom
j'ai un probléme avec mon clavier , aider moi s'il vous plait
le probléme est survenu sous word soulement
quand je frappe la barre d'espace la lettre suivante est supprime

Répondre à imane

44

Nat, le 6 mai 2008 à 20:35:42
  • +1

Il faut que tu appui sur INSERT a coté de la touche pour effacer ;)

Répondre à Nat

23

mizugi, le 18 nov 2007 à 20:39:46

Bonjour j'ai un gros probleme de clavier et ossi o niveau de la souris ; entre autre ma touche majuscule ne fonctionne plus je n'arrive plus a utilisé mon pavé numérique ma touche "alt seconde" ne fonctionne plus ossi et au niveau de ma souris qand je selectionne une icone en clikant elle selectionne touche les autres ossi j'ai observer aussi que quand je veut déplacé un icone il ya un raccourcis quie crée tous seul :/
aide moi stp !

Répondre à mizugi

24

boulet, le 23 nov 2007 à 21:49:02

Arretez de balancer des questions comme ca si le post initial ne traite pas du meme probleme...vous n'aurez pas de reponse.

Ouvrez un autre post ou fouillez un peu et vos problemes seront resolus tres rapidement.

Répondre à boulet

25

netprocam, le 27 nov 2007 à 12:37:35

Bonjour
Ma fille de 4 ans a utilisé mon PC en mon absence.
Le probleme est qu'elle a je ne sais comment modifié la configuration des touches du clavier
Pour faire simple J K L U I O P sont devenus respectivement 1 2 3 4 5 6
Auriez vous une solution ?

Répondre à netprocam

48

XAVIER, le 20 mai 2008 à 12:47:24
  • +6

Si c'est un ordinateur portable appuis en simultanée sur les touches:
[Fn] er [VerrNum] écriture en bleu et tu devrais avoir retrouver tes lettres

Répondre à XAVIER

61

alrafel1, le 21 aoû 2008 à 22:39:56

Salut mister xavier : quand je dit mister c que vous avez tout mon estime; merci pour cet astuce de fn et verrnum dont j'avais tant besoin/ en fait ca a resolu mon probleme aussi. un autre probleme quand je connecte une clé usb l'assistant me demande d'installer ce nouveauperiferique mais dans les autres pc c reconnu automatiquement. comment svp resoudre ce probleme et merci. ma boite est alrafel1@yahoo.fr à vous le maystro

Répondre à alrafel1

65

samsoura, le 6 oct 2008 à 13:00:54

En angleterre SIR est un titre attribué à des personnes qui accomplissent quelque chose d'extraordinaire,peut etre que pour toi c'est rien "Fn+Verr Num" pour résoudre le probleme d'un clavier qui donne des chiffres à la place des lettres, mais pour moi ça été un dépannage de grande envergure,tu as le mérite d'un SIR.
Cordialement SIR Xavier.

Répondre à samsoura

66

xavier, le 6 oct 2008 à 13:39:09

Merci de ce titre et des remerciement.
L'informatique est une passion que j'en ai créer mon propre emploi en proposant de la télémaintenance et de la maintenance sur site sans oublier les création de site internet.
Merci de vos encouragement.
http://www.defi-pc.eu/

Répondre à xavier

79

lea, le 17 fév 2009 à 14:40:16

Xavier peux tu m'aider stp
jai un gros probleme avec mon clavier

regardes je vais t ecrire la meme phrase du dessus ca donne ca

xa,vieur peurx ytur mè'aideur sytp
jfai un hguros puronbleme a,vec mon cla,vieur

je ne sais pas ce quil s'est passer help me please

jai un pc portable packard bell easyNote en windows XP
je ne m'y connais pas trop

je yte remercie d'a,vance pour yton aide

...lea...

Répondre à lea

80

xavier, le 17 fév 2009 à 15:05:49

Bonjour,

d'après ce que tu me dit il me semble que tu as des touche qui font contact l'une avec l'autre.

Avant toute chose, branche un clavier usb avant.

Va dans le propriété de windows:

--> demarer > panneau de configuration > system > clique sur l'onglet materiel.

Clic droit sur le clavier de ton pc, désactive le.

débranche ton clavier USB, redémarre ton PC

Il va détecter un nouveau clavier HID ( clavier de base livrer avec ton pc)
laisse le installer les driver

Et là si ton clavier fait encore des sienne c'est que tu a les contacteur des touches qui se couple.
Dans ce cas à remplacer

Répondre à xavier

71

Boulenouar, le 27 nov 2008 à 17:33:36

Merci 1000 et 1 fois ,tu le mérite

Répondre à Boulenouar

84

TSUKIYO, le 14 avr 2009 à 08:56:23

Bonjour xavier,merci de cette astuce pour le "fn+verrnum" mais du coup je suis obligé de rester appuyer sur fn pour écrire normalement, est-ce normal ?
si je lâche fn sa donne ça :
azerty456*
qsdfgh123-
wxcvbn

Merci d'avance si tu pouvais me répondre par mail.

Répondre à TSUKIYO

85

xavier, le 14 avr 2009 à 09:34:44

Bonjour,
D'après les éléments que tu me fournis, il se peut que ce soit le contacteur de la touche [fn] ou [verrnum] qui ne reste pas bloquer sous l'action de la pression.
Donc pour moi c'est ces touche là qui sont HS, essaye de voir pour le remplacement de ton clavier, sinon, branche un clavier en USB sur ton portable et tu retrouveras toutes tes fonctions.

a plus

Répondre à xavier