CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Probleme clavier [Résolu/Fermé]

cathy - Dernière réponse le 9 oct. 2012 à 19:17
bonjour,est ce que quelqu un pourrai m aider s il vous plait j ai un probleme avec mon clavier,d un coup je ne sais pas pourquoi des touches se sont inverser sur mon clavier ,aider moi s il vous plait ,d ou peux provenir le probleme?merci
Lire la suite 
Réponse
+191
moins plus
j'ai un probleme avec mon clavier,il y a quelque lettre qui marche mais dautre non!!!!

erdem- 4 nov. 2011 à 18:47
mon clavier c'est totalement inverser.il est tvhsaé hier il fonctionner (azerty)
erdem- 4 nov. 2011 à 18:48
peut tu m'aider
lol- 8 nov. 2011 à 18:05
lolololololol
mmmmmmmmm- 17 déc. 2011 à 15:59
moi il marche pas du tout
Réponse
+126
moins plus
Salut ,

Une possibilité pour passer d'un clavier a un autre , il faut appuyer en meme temps sur la touche alt et la touche au dessus de ctrl sur la gauche de ton clavier.

A tester .

Listouille- 10 juil. 2011 à 16:25
Ah merci ça soulage, gros coup de stress là. Lol. Merci bien ! ;)
ioo- 31 juil. 2011 à 08:38
mer touce morce u )= ououououu
jézabelle- 11 août 2011 à 22:38
merci enfin c est résolu...mais je n ai aucune idée la facon que j ai pue modifier ca !!!
ZzZz- 17 nov. 2011 à 21:47
sq ;qrche pq
boutp- 18 nov. 2011 à 23:05
j'ai un probleme avec mon portable j'ai la touche i qui met 4 et u 5 etc... coment faire pour tou remetre en place ?
Réponse
+84
moins plus
AIDEZ MOI SVP !!!
j'ai un probleme que j'arrive pas a régler , quand je tape le b y a un t qui apparait APRES le B meme en majucules et pareil pour le t...le q aussi , le è aussi...
T = bt
B= bt
Q= q&
é = ²é

Réponse
+70
moins plus
salut j'ai un pb avec mon clavier les touches mal fonctionner ex qd je veux ecrire la lettre" m" il m'ecris" ml" ou bien "l" ml aussi et qd je v ecrir "s" il ecris "sq" cad tjrs prnd deux lettre adjacent aidez moi s vp

Random- 10 août 2010 à 08:23
J'ai pratiquement le même problème sur PC Fixe.. ça a zapper d'un coup, quand j'écris P ça fait P^, quand j'écris R, ça ajoute un t (donc "rt") et pour i, ça devient i$, quand je fais e il est suivit de la touche f3 aussi, et le A,de tab... @__@ j'capte quedal,,, Help plz
yoan- 4 janv. 2011 à 15:07
jai le meme soucis jen suis reduit a ecrire avec le clavier visuel help !
camille- 1 févr. 2011 à 15:56
avez vous trouvez la solution ?
aaaaaaaah- 13 févr. 2011 à 21:20
moi aussi

qui donne :
mKo_il eauàszszli

:/
zarmou- 7 mars 2011 à 14:50
je vIenS d'avoIr le meme pb, quelqu'un a la SolutIon Svp .
Réponse
+38
moins plus
bonjour g 1 pb de sur mon clavier les touch sont inversé é yen a qq letre ne secriv po com @ é les accen.ke doij fair

Réponse
+29
moins plus
lorsk je ve ecrir avkles touch p,o,i,u,j,l,m o lieu des letr c des chiffres donc si tu pe m'aidé c tres genti de ta part

ama- 4 sept. 2011 à 10:45
pour ce qui on pas de touche avec le canada c'est un cadena
chqppp- 9 sept. 2011 à 20:37
qppuie sur lq touche Ver nu; 5si tu q un pc portqble touche situ2 ligne du hqut vers lq droite .-
chqppp- 9 sept. 2011 à 20:38
appuie sur la touche ver num (si tu a un pc portable) touchge situé sur la ligne du haut vers la droite*
vivien- 27 oct. 2011 à 22:52
merci beaucoup tu m'a sauvé ! =P
Piouf25- 8 déc. 2011 à 10:53
Merci pour votre aide précieuse. vous m'avez serieusement dépanné!
Réponse
+20
moins plus
jai un pb ac mn clavier
je veu passer de qwerty a axerty comment faire stp merci

T'as juste a fair : [ Alt + Shift ]- 19 déc. 2011 à 16:09
T'as juste a fair : [ Alt + Shift ]
Réponse
+20
moins plus
<cite>Par lagome.d@free.fr, le mardi 22 avril 2008 à 09:55:52

Pour faire simple J K L U I O P sont devenus respectivement 1 2 3 4 5 6
Auriez vous une solution ? merci d'avance didier</cite>

Si tu utilise un pc portable utilise la combinaison Fn+numPad ce sont des touches en bleu, elles permettent d'activer un clavier numérique.

En fonction des marques l'emplacement des touches varient mais le "FN" est généralement en bas à droite et le "numPad" en haut a droite

NathanOM- 25 sept. 2009 à 17:30
Un Grand Merci A Toi Nosfia Pour Ton Aide Precieuse! :)

Cordialement
snc- 2 juil. 2011 à 03:19
grand merci a toi merci encore
liu- 5 août 2011 à 15:32
merci du fond du coeur à Nofia!!!
Sera- 29 oct. 2011 à 02:58
OUFFFFF enfin une info trop gentil mci pour la peine
Réponse
+17
moins plus
bonjour j ai besoin d aide car mon clavier tape le q a la place du a et la ; a la place du m je peux meme plus avoir le e accent le w a laplace du z merci pour votre aide

melanie- 11 août 2009 à 22:22
je rencontre exactement le meme probleme avec les lettres pour avoir le a je dois saisir le q pour avoie le m je dois saisir ; et pour le z je dois aller sur le w inverse;ent pour toutes ces lettres et bien sur plus de ponctuation.

bien que ta requete soit ancienne as tu eu une solution a ton probleme. d avance ;erci pour ton aide eventuelle.

a bientôt j espere
melanie- 11 août 2009 à 22:22
je rencontre exactement le meme probleme avec les lettres pour avoir le a je dois saisir le q pour avoie le m je dois saisir ; et pour le z je dois aller sur le w inverse;ent pour toutes ces lettres et bien sur plus de ponctuation.

bien que ta requete soit ancienne as tu eu une solution a ton probleme. d avance ;erci pour ton aide eventuelle.

a bientôt j espere
Nuage- 22 mai 2010 à 19:19
C'est parce que le clavier est passé en qwerty, le clavier anglais. Pour repasser en azerty, il faut appuyer sur une combinaison de touche :

alt+shift 

J'espère vous avoir aidé.
akil- 17 juin 2010 à 20:03
sé facile en bas a droite sur la bare des tache sé marquer FR il fau que sa soi marquer eN tu a juste a cliquer dessu et choisir EN moi sété sa le probléme
Erod- 27 juin 2010 à 19:05
Merci Nuage pour ton conseil, j'ai eu le même problème, mais quand je frappe la lettre L seulement en minuscule ca le fait une L majuscule avec la petite barre en haut et non en bas avez vous une solution pour ce problème
Réponse
+17
moins plus
Bonjour a tous!
J'ai un problème de clavier! Ben oui sinon je ne serais pas la ;))
En fait quand j'efface une lettre, un 4 s'affiche et quand je veux mettre un espace, j ai un 0.Ils m'insère également des lettres un peu parttout!
Merciu de votre aide!

Anna

Réponse
+16
moins plus
bonjour aid€z moi sil vous plait j'ai un bl€m€ a chaqu€ fois qu€ j€ v€ut m€ttr€ la l€ttr€ € €t b€n ca chang€ €n €uro comm€ vous pouv€z l€ constat€r aid€z moi s'il vous plait

calclf- 13 nov. 2009 à 16:55
comm€nt as tu fait ?
Réponse
+12
moins plus
oui, mais pourrais tu être plus précise, car tes touches ce son inversées d'accord mais comment ?
elles sont passé de azerty a qzerty(heu je crois que c'est comme ca ), ou elle se sont inversées autrement ?

Réponse
+11
moins plus
j ai un probleme avec mon clavier et ken je tape le a sa me le q et ken je tape le q sa me met le a, pareil pour le m et le ;

Réponse
+9
moins plus
Hello

Alors d'une tu utilises quel systeme d'exploitation ? win xp , 2K , 98 ?

Les touches en question c'est que tu as qwerty au lieu de azerty ?

Si tu es sous windows 2000 tu peux voir a cote de l'horloge un carré avec inscrit dedans "en" ou "us" je saurai pas trop te dire mais le but est de cliquer dessus et donc de choisir fr ..; configuration francaise :)

Réponse
+9
moins plus
Moi aussi j'ai un probleme:

Je suis sur Vista dans la page d'acceuil, je ne sais pas comment mais mes touches ce sont inversées ducoup je n'arrive plus a rentrer dans ma session (protégée par un mot de passe) que faire ?

Merci d'avance

Réponse
+9
moins plus
bon j'qi un probleme avec mon clavier les touches se sont invercer

Réponse
+8
moins plus
elle sont inverser,c est a dire le z et a la place du q,le q a la place du z et d autre touches aussi mais pas toutes. je suis sous xp!merci a vous de votre aide.

cathy sympa - 17 mars 2005 à 19:19
une petite question c est quoi la base de registre?excuse moi encore
Sympa- 17 mars 2005 à 19:27
Re

Base de registres.

Si tu ne sais pas, n'y touche pas.
C'est une série de fichiers qui définissent comment fonctionne ta machine. Vaut mieux pas y toucher si on n'a pas un bagage minimum.

essaie plutot l'autre solution, d'ailleurs tu l'as peut-être déjà fait sans t'en rendre compte, ce qui expliquerait que ton clavier ai changé de mode.

@+
mtttt- 31 juil. 2011 à 08:34
me touce ne mrce u commen er
ioo- 31 juil. 2011 à 08:36
me touce mrce u commen er ?
jonathanmessi4- 18 déc. 2011 à 15:31
aaaaaaa
Réponse
+8
moins plus
Salut, je cherchais la solution pour repasser mon clavier de qwerty a azerty suite à une fausse manip et j'ai trouvé "une" solution moi-même. Dans la barre des taches de WIndows XP, il y a un onglet langue, et là on peut repasser en clavier anglais. J'espère que cela servira à certains...! ;-)

Réponse
+8
moins plus
Bonjour
Je suis comme tout le monde mon clavier est passé en qwerty et je voudrais le faire repasser en azerty.
Défaut de plus: seulement sur MSN !
De plus je ne suis pas chez mon, mais chez mon oncle et ma tante, je repart vendredi et il faudrai que tout soit en ordre avant que je rentre.
Où se trouve la boite de registre svp ?
Merci d'avance

Réponse
+5
moins plus
bonsoir tt le monde, em fait je sais pas comment ecrire e avec accent sur clavier qwerty de mon pc portable, svp aidez moi, j attend vos reponses

anthony59 3Messages postés dimanche 3 avril 2005Date d'inscription 3 avril 2005Dernière intervention - 3 avril 2005 à 03:54
slt amine en faite ton pc et en mode anglais alors le conseil ses va dans l panneaux d configuration et clavier et tous les parametre tu les mes en FR donc francais sa va etre resolu si sa n marche pas demande moi conseil
rach- 16 déc. 2010 à 21:06
slt a tous,j ai un blem avc mn clavier anglais;ma touch entrer ne fonctionne plus ainsi que d otre touch:svp qui pourai je m bonner des solutions pour resoudre mon problem:merci a tous
Ce document intitulé «  probleme clavier  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.