Posez votre question Signaler

Windows Store ne fonctionne plus [Résolu]

anthodu01 1391Messages postés lundi 13 avril 2009Date d'inscription ContributeurStatut 8 décembre 2014Dernière intervention - Dernière réponse le 13 févr. 2015 à 21:50
Bonjour,
Le Windows Store refuse de s'ouvrir, le chargement est interminable, et donc je reste bloqué sans arrêt sur ce chargement.
De plus, il y a dans le gestionnaire des tâches un certain "Store Broker" qui utilise plus de 50% du processeur.
J'ai essayé de très nombreuses solutions, mais rien ne fonctionne. C'est donc pour cela que je demande votre aide.
Merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
J'ai créé une autre session, et avec celle-ci le Windows Store fonctionne.

Cela veut donc dire qu'il y a un problème d'identification ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour.

Copier le texte ci-dessous sans les crochets :

[ powershell -ExecutionPolicy Unrestricted Add-AppxPackage -DisableDevelopmentMode -Register $Env:SystemRoot\WinStore\AppxManifest.xml ]

Ensuite, appuyer sur les touches Windows et X

Cliquer sur Invite de commandes (admin)

Coller le texte dans la fenêtre d'invite de commandes et appuyer sur la touche Entrée pour valider .
anthodu01 1391Messages postés lundi 13 avril 2009Date d'inscription ContributeurStatut 8 décembre 2014Dernière intervention - 5 avril 2014 à 12:57
Cela ne change rien.
Répondre
jojo- 29 déc. 2014 à 14:40
Merci moi sa a marcher
Répondre
oasisse- 13 févr. 2015 à 21:48
merci ca remarche
Répondre
oasisse- 13 févr. 2015 à 21:50
j ai toute mais application de l accueil qui on le même probleme
de l'aide svp :'(
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Alors taper wsreset
anthodu01 1391Messages postés lundi 13 avril 2009Date d'inscription ContributeurStatut 8 décembre 2014Dernière intervention - 5 avril 2014 à 13:10
Toujours ce même chargement interminable et sans aucun message d'erreur.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Taper netsh winhttp reset proxy
anthodu01 1391Messages postés lundi 13 avril 2009Date d'inscription ContributeurStatut 8 décembre 2014Dernière intervention - 5 avril 2014 à 20:03
Toujours pas. Je commence à me demander si je pourrais de nouveau accéder au Windows Store.
Répondre
anthodu01 1391Messages postés lundi 13 avril 2009Date d'inscription ContributeurStatut 8 décembre 2014Dernière intervention - 5 avril 2014 à 20:05
De plus quand j'ouvre le Windows Store (il utilise 100% des ressources du processeur).

Est-il possible qu'il y ait un virus ?
Répondre
tiff- 28 sept. 2014 à 23:15
est ce que vous avez trouvé une solution
Répondre
anthodu01 1391Messages postés lundi 13 avril 2009Date d'inscription ContributeurStatut 8 décembre 2014Dernière intervention - 12 nov. 2014 à 21:43
Désolé du retard, mais je n'ai trouvé aucune solution. Mais en réinitialisant mon PC à l'état d'usine, le problème s'est résolu.
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Windows Store ne fonctionne plus  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.